Snapchat : Manonfanfiction
PARTIE 73 :
Ken et Emilie marche main dans la main, je ne réagis même pas, je sens juste mes larmes couler le long de mes joues.
Courtney : Camille ? Qu'est ce qu'il y a ?
Courtney : Eh oh Camille !
Je me retourne vers elle en souriant.
Moi : Tout vas bien.
Courtney : Arrête de te foutre de ma gueule tu pleures !
Moi : Y'a rien Courtney
Courtney : Tu repensais à Kilian ?
Moi : Oui oui
Courtney : Je suis désolée, j'en parlerai plus
Moi : T'inquète.
*POINT DE VUE DE KEN*
On est samedi et le soleil rayonne dans Paris, Camille ne m'a pas envoyé de message et je ne suis pas le genre de personne à le faire en premier surtout quand Emilie m'en envoie un à sa place.
Nous sillonnons les rues de Paname, j'ai beaucoup d'affection physique pour cette ville, le seul bémol c'est que tu as du mal à trouver un coin tranquille, mais il suffit juste de se couper du monde intérieurement, de faire comme si tu étais seule et commencer à rêver.
Emilie me prend la main, il faut dire qu'elle a beaucoup d'affection pour moi, elle m'a toujours aimé, elle aime passer du temps avec moi même si ce n'est que pour baiser et fumer de la beuh.
Mon téléphone sonne, c'est ma petite sœur :
Moi : Salut Léa !
Léa : Hey ! Tu vas bien ?
Moi : Oui, ça fait longtemps ! Tu racontes quoi de beau ?
Léa : Je vais bientôt aller voir papa
Moi : D'accord tu lui feras un gros bisou de ma part, c'est pas trop chiant le foyer où tu es ?
Léa : Si, c'est l'enfer
Moi : Pourquoi ?
Léa : J'ai pas trop envie d'en parler
Moi : Si ça va pas faut que tu m'en parles, faut pas que tu restes enfermé dans ta bulle comme ça, ça ne fera qu'empirer les choses, dit moi ce qu'il se passe ?
Léa : Les gens m'insultent
Moi : Qui, pourquoi ?
L éa : Les gens de mon collège, et parce que je suis en foyer à cause des problèmes financier de papa
Moi : Tu vas quand chez papa ?
Léa : Ce soir
Moi : Dit lui qu'il prépare à manger pour 3
L éa : Pourquoi pour 3 ?
Moi : Je viens.
L éa : Sérieusement ?
Moi : Oui, je vais te laisser je suis avec une amie là, on se voit ce soir, bisou ma petite princesse
Léa : Bisous mon chevalier.
Elle raccroche, lorsque que j'habitais encore avec elle, nous avons eu l'habitude de s'appeler ainsi, je sortais souvent dehors le soir, nos chambres étaient côte à côte et quand elle allait se coucher elle était donc seule à l'étage, ma mère avait arrêté son boulot pour pouvoir s'occuper de nous à plein temps, et un soir lorsque que je suis rentré et que ma mère m'a entendu arrivé elle a dit à ma petite sœur « Tiens, ton chevalier est revenu ! », je me suis approché de Léa pour ensuite lui faire un bisou, je me suis retournée vers ma mère en disant « Oui c'est ma petite princesse. ». Et depuis ça, ces surnoms sont toujours restés.
Je l'ai toujours protégé, j'ai toujours tapé ceux qui l'embêtaient à l'école, et c'est exactement ce que je compte faire lundi à son collège. Si il y a bien une chose que je déteste et que je ne supporte pas, c'est la discrimination, que ce soit pour des problèmes de poids, des problèmes financier ou autres, c'est juste inadmissible et ces choses là me mettent hors de moi.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...