Partie 35

835 53 5
                                    

           

PARTIE 35 :

Je me réveille difficilement, comme si un putain de marteau venait me fracasser le crâne. Boire et s'amuser c'est cool, après faut savoir assumer le lendemain, c'est plus compliqué.

J'ai dormis avec Ken dans sa chambre, la soirée s'est déroulé chez lui, Sophie n'est pas là.

Je me dirige vers la cuisine pensant que personne n'est levé, et bien non, à ma plus grande surprise Hakim est affalé sur une des chaises de la salle à manger.

Moi : Et bas Mekrounet t'es déjà levé ?

Mekra : T'es relou à m'appeler comme ça.

Moi : Oulah toi y'a un truc qui va pas.

Mekra : J'aime pas parler de moi tu le sais bien

Moi : Mais parle moi

Mekra : Nan je suis désolé j'y arriverai pas, pas maintenant

Il se lève et part dehors, il était sur le point de pleurer, Hakim c'est le genre de personne à ne rien dévoiler du tout, si on se rend pas compte qu'il ne vas pas bien il ne dira rien, il faut vraiment le pousser pour qu'il dise un mot, il veut toujours montrer la bonne partie de lui et non pas la partie « faible », je le connais depuis pas mal de temps et j'ai du le voir triste seulement 2-3 fois.

Je prépare le petit déjeuner pour mon chéri que je pose sur un petit plateau pour lui apporter au lit, franchement je serai quelqu'un d'autres, je m'épouserai direct

J'entre dans la chambre, je ne vois que dalle car les volets sont fermés alors je m'aide du flash de mon téléphone, je galère vraiment à porter le plateau et à m'éclairer en même temps, je ne suis pas douée du tout alors je vais éviter de faire des conneries.

Il dort encore, comme un bébé, il est vraiment mignon, c'est fou comme dans tous les cas je le trouverai extrêmement beau, je m'installe à côté de lui et pose le petit déjeuner sur la table de chevet situé à ma gauche, je commence à lui faire des petites papouilles dans les cheveux, je sais à quel point il en est dingue, moi aussi d'ailleurs.

Quelques minutes Ken se réveille enfin totalement, faut dire que le réveil est dur pour lui aussi.

Moi : Je t'ai préparé le petit déjeuner

Ken : Oooh sérieux ? Fallait pas

Il commence à manger les petites tartines que j'ai faites.

Moi : J'ai oublié de te dire, ce matin Hakim il avait pas l'air bien du tout, mais comme d'habitude il a rien dit

Ken : Il est chiant quand il fait le gars bresson comme ça

Moi : Va falloir encore lui prendre la tête

Ken : Si c'est quelque chose qui le touche vraiment il en parlera, faut juste lui laisser le temps

Moi : Peut être qu'il voulait simplement pas gâcher les bon moments qu'on a  passé hier avec ses problèmes

Ken : Sûrement, écoute je sais pas on verra bien, il est où là ?

Moi : Bas justement il est partit dehors quand j'ai essayé de savoir ce qu'il avait

Ken : Il a fuit le problème ? Il fait pas ça d'habitude, c'est bizarre

Moi : Il avait limite les larmes aux yeux et tout

Ken : On verra quand il rentrera, faudra faire genre on est au courant de rien, évite d'en parler aux autres, si il le sait il peut vite s'énerver en disant que ça les regarde pas, fin tu le connais quoi si il est mal faut que le moins de personnes soit au courant, dès qu'il rentre on fait comme d'habitude, comme si il n'y avait rien et on lui en parlera plus tard.

Moi : Yep, pas de soucis !

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant