Partie 79

619 34 0
                                    

           

PARTIE 79 :

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Ken ne viendra pas en cours lundi, j'ai eu une longue discussion avec les gars, ils m'ont dit de faire des efforts dans ma relation et de supporter tout ça, qu'avec le temps Ken changera, je l'espère.
Ils ont toujours eu de bon conseil pour moi alors j'essaie de les appliquer au maximum. Hakim est venu chez moi, enfin, je lui ai proposé de venir, en ce moment il change beaucoup et ça me perturbe.

On est actuellement sur mon canapé, il se roule un spliff et me le propose, mais je refuse, ce soir je n'ai pas envie de fumer.

Moi : Bon, tu m'expliques pourquoi t'as changé comme ça ?

Hakim : Je n'ai rien à expliquer, mon vécu est un crime, j'ai étais déçu par plusieurs personnes mais c'est la vie alors je n'ai rien à dire.

Moi : Ressaisit toi, tu te laisses aller.

Hakim : J'ai refusé mon rendez vous avec Sarah pour venir chez toi alors me prend pas la tête parce que je risque de vite regretter ma décision

Moi : Et tu vois tu t'énerves pour rien là, j'essaie juste de t'aider moi ! Et c'est qui cette fameuse Sarah ? Ta copine ?

Hakim : *rire* Ma copine ? Tu rigoles ou quoi ?  J'ai aucune femme moi, c'est juste un petite tasspé comme ça y'a rien de mal

Moi : Et elle sait que tu l'aimes pas ?

Hakim : Je sais pas, une chose est sûr, elle est raide dingue de moi

Moi : Et t'en ai fière ?

Hakim : Nan j'aime pas faire souffrir les femmes mais j'ai un cœur de pierre, je m'attache à personne moi mais faut bien que je me vide les couilles un peu

Moi : Vous êtes grave vous les mecs

Hakim : Ah ouais, pourquoi ?

Moi : Une fille pourra donner cœurs et âmes pour un garçon dont elle est amoureuse, et vous vous donner rien à part votre sperme tout dégueu là

Hakim : Tu dis ça parce que tu l'as jamais fait toi

Moi : Comment tu sais ça ?

Mekra : Pas de pétasse dans notre squad, tu te respectes toi on le sait tous ici

Moi : Hmm

Hakim : Et avec le grec alors, ça se passe comment ?

Moi : Bas on se parle vite fait par message mais déjà que c'est pas le genre de personne à être sur son téléphone bas là on se parle pas trop, il doit être occupé avec sa petite sœur

Hakim : Oui surement, je vais rentrer moi demain y'a cours

Moi : Première fois que je t'entends te préoccuper des cours moi, t'es en état de rentrer ou tu veux que je t'accompagnes ?

Hakim : Oh la reus tu m'as pris pour un handicapé ou c'est comment ?

Moi : Nan juste pour un drogué

Hakim : Ferme là j'ai fumé qu'un spliff c'est rien, je te signal que tu fais pareil

Moi : Mais pas ce soir

Hakim : Ouais ouais allez tranquille je peux rentrer pas besoin d'une assistante

Je lui tire la langue, il me fait un petit câlin avant de partir chez lui.

Une fois dans mon lit j'envoie un petit message à Ken :

Moi : J'espère que t'as passé une bonne journée en compagnie de ta sœur, j'ai hâte de te retrouver, dit moi quand tu rentres demain, je viendrai te chercher à la gare si tu veux, bisou, je t'aime babe.

J'ai eu du mal à envoyer ce message parce que j'ai pas mal de fierté quand même. Peu de temps après mon téléphone vibre.

Ken : Oui une très bonne journée, moi aussi j'ai hâte, je t'enverrais un message c'est promis, et oui si tu as le temps tu peux venir sinon ne t'embête pas à te déplacer pour moi, bisous, je t'aime aussi, et bon courage pour demain moi j'ai pas cours haha !

Je réponds avant de mettre mon téléphone en silencieux pour ne pas être réveillé dans la nuit et d'être de mauvaise humeur, je mets mon réveil que j'avais désactivé ce week end, un peu de musique dans mes oreilles avant de m'endormir comme une grosse merde, la journée de demain risque d'être longue, mais point positif ? Je ne verrais pas Ken traîner avec Emilie, de toute façon, je pense bien qu'à force de me contenir je vais finir par réellement péter un plomb, et là, la guerre sera déclarée une nouvelle fois.

------------------

Je ne sais pas si je pourrais publier ce week end parce que je n'ai qu'un chapitre d'avance (celui de demain normalement) mais je ne serai pas chez moi et donc pas sur que je puisse publier, je vais tout de même essayer de m'avancer un maximum avant que je partes, continuer à commenter et à voter, encore merci !

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant