PARTIE 46 :
*POINT DE VU DE MEKRA*
Je vais aller rejoindre une meuf, je sais même plus son prénom, Sarah je crois.
Moi : Les gars je me casse je vais rejoindre une meuf !
Ken : Profite mon gars
Camille : Ah oui ta nouvelle chérie
Moi : Ferme là toi
Camille est une fille adorable, comme ma petite soeur mais qu'est ce qu'elle peut être lourde.
Je marche dans les rues de Paname pour aller rejoindre Sarah, je suis pas trop dans mon état normal j'espère qu'elle cramera rien. Elle m'a donné rendez vous dans un parc que je connais très bien, j'y allé souvent avec mon frère lorsqu'on était petit.
Une fois arrivé, je m'assoie sur un banc, quand j'entends une petite voix :
? : Hakim ?
Je me retourne, c'est bien elle, Sarah, ce qu'elle est bonne seigneur !
Moi : Salut Sarah
Sarah : Tu vas bien ?
Moi : Oui
Elle se met à parler, c'était interminable, j'écoutais rien de ce qu'elle disait, tout ce que je voulais c'était la pécho, je m'en contre fou de sa vie moi.
Sarah : Tu m'écoutes ? T'as l'air à l'ouest ?
Moi : Euh, ouais ouais désolé
Elle se remet à parler, j'essaie de me concentrer, mais je n'en ai pas envie, alors ni une ni deux, je l'embrasse. Qu'est ce que ça fait du bien quand elle ferme sa gueule bordel, ça la rends 2 fois plus sexy, faudrait peut être que je lui dise un de ces jours.
Elle m'accompagne chez elle, franchement, elle est vraiment carrément bonne.
Je l'embrasse pour ensuite la pousser sur le lit et la déshabiller, je lui embrasse le cou pour enfin descendre à sa partie intime, elle jouie comme pas possible, alors je décide rentrer en elle, quelques temps après nous arrivons à l'overdose.
Elle est accro à moi, faire l'amour est un chose, mais baiser en est une autre.Je l'ai niqué elle, et l'amour avec.
*POINT DE VU DE KEN*
Je suis sur le balcon avec Sneazzy pendant que les autres s'amusent à l'intérieur, Kilian est déjà partie, il devait rejoindre sa mère car celle-ci s'inquiétait pour lui.
Moi : Alors avec Courtney ?
Mohamed : Je me lasse un peu de cette relation
Moi : Mais tu l'aimes toujours ?
Mohamed : Oui, plus que personne
Moi : Invite la au resto, faites des choses ensemble autre que des soirées comme celle-ci, ça changera de votre quotidien
Mohamed : Ouais, je vais sûrement faire ça, et toi avec Camille ?
Moi : Plus amoureux que jamais
Mohamed : ça fait plaisir de te voir comme ça l'fennec, quand tu aimes quelque chose ou quelqu'un c'est ouf comment t'y mets toute ton âme
Moi : En amour je suis quelqu'un de passionné
Mohamed : Je vois ça, ça fait plaisir de vous voir heureux tous les deux, depuis le temps que vous vous connaissez.
? : KEEEEEEEN !
Une voix hurle mon prénom.
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Ken et Sneazzy sont sur le balcon, ils discutent pendant que nous, on s'amuse comme des fou. La musique à fond, les yeux rouges explosés par la beuh et l'alcool, le cœur qui s'accélère, des cris de joie se font entendre dans l'appartement.
Un téléphone sonne, c'est celui de Ken, je décide de répondre à sa place, c'est un numéro qui n'est pas enregistré dans son répertoire alors je m'inquiète un peu, peut-être que c'est une autre fille.
Moi : Allôôôô ?!
? : Bonjour, Ken Samaras c'est ça ?
Moi : Nan c'est sa copine, pourquooooi ?
Je ne me rends pas compte à quel point je parle d'une façon désagréable et déchaîné, l'alcool fait des ravages qu'est ce que vous voulez.
? : Vous connaissez Kilian ?
Moi : Oui
? : Il est à l'hôpital, nous avons récupéré son téléphone et ce numéro était dans les appels récents, nous nous sommes permis de vous appeler, il est dans un état grave. Vous êtes de la famille ?
La voix était hésitante.
Je laisse tomber le téléphone, anéanti par cette nouvelle. C'est comme si tout l'alcool que j'avais dans le sang qui me rendait enfin heureuse s'était évaporé en une fraction de seconde.
Mes yeux restent rouges, cette fois pas par l'alcool ni toutes ces choses illicites, simplement à cause de mes pleures incessants, mon cœur ne s'accélère plus, il ralentit, mes cris de joie se transforment en hurlements de tristesse.
Je m'entends hurler le prénom de Ken avant de tomber dans les pommes, dans un sommeil profond.
*POINT DE VU DE COURTNEY*
? : KEEEEEEN
Je me retourne, Camille perd conscience, je reste bouche bée.
Les gars se retournent instantanément vers elle, je n'ai même plus la force de bouger face à ça, je reste plantée là, regardant toute la scène sans même être capable de bouger ne serai-ce qu'un seul petit doigt, que s'est il passé... ?
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...