PARTIE 72 :
C'est à croire si nous ne sommes pas en CP à faire ce genre de gamineries.
**
Hakim : Je vais au foyer moi !
Moi : On a techno hein
Hakim : Mais nan il est absent
Moi : C'est une blague ?
Hakim : Bas nan
Nous nous installons sur les fauteuils du foyer avec Hakim, Courtney, Ken, Lucas et Laura. Je me serais bien passée de sa présence mais je vais faire comme d'habitude, c'est-à-dire, ne pas la calculer.
Courtney : Et les gars ! Y'a une éval d'histoire juste après ! Qui a révisé ?
Laura : Moi
A part elle, personne n'avait révisé alors on sort tous le cours d'histoire afin de faire une petite battle sur les dates qu'il y avait a apprendre, j'étais plutôt de bonne humeur donc je jouais le jeu, quelques fois je tournais ma tête vers Lucas qui n'avait pas l'air très bien, il était positionné de façon à ce que sa tête soit enfourner dans ses mains, il nous regardait mais ne disait rien, c'était bizarre et ça me rendait mal en quelque sorte, mais je n'osais pas trop lui demander ce qui n'allait pas, surtout devant tout le monde, alors je me contentais juste de le regarder, et c'est tout.
Hakim : Ouais bon c'est bon flemme de réviser, qui vient jouer au baby foot avec moi ?
Tout le monde acquiesce son idée, à part Lucas, Laura et moi. Courtney part avec les gars pour jouer en me faisant un petit bisou sur la joue.
Je sais que Laura est folle de Lucas, elle ne l'a jamais dit, mais ça se voit, alors j'en profite.
Moi : Lucas dépressif.
Lucas : Qui, moi ?
Moi : Tu vois plusieurs Lucas ici ?
Lucas : Hmm, je suis pas dépressif je suis juste fatiguée, y'a rien
Moi : Je te jure t'as pas l'air bien
Lucas : Nan nan mais ça va.
**
12h30 : Fin des cours, je n'ai pas cours cet après-midi.
Je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé au foyer lorsque j'étais seule avec Laura et Lucas.
Nous avons beaucoup rigolé, Hugo, un gars de ma classe est venu nous rejoindre, on a faillit se faire virer du foyer mais franchement c'était assez drôle. J'ai littéralement défoncé l'agenda de Lucas en marquant des choses dessus, je me suis permise de lui mettre un petit cœur sur la première page de son agenda étant donné que je savais très bien que Laura regardait ce que j'écrivais, je l'ai fait exprès, je n'ai pas pu voir sa tête mais ça devait être vraiment phénoménale.
**
Samedi : 14h00.
SMS :
Courtney : T'es prête ? Je t'attends devant chez toi dans 5 minutes
Moi : D'acc
Aujourd'hui c'est journée entre filles, on vas pas faire grand-chose d'exceptionnel, nous allons juste refaire nos ongles, je suis super contente parce que ça faisait longtemps que je n'avait pas prit soin d'eux.
Je descends et effectivement Courtney m'attends, je la prends dans mes bras et elle me sourit, elle est mignonne.
Un fois entré dans l'institut de beauté les dames s'occupent de nous, ou du moins de nos ongles.
Courtney : Bon sinon avec Ken ?
Moi T'es chiante Courtney
Courtney : Oh tu l'es aussi ma chère Cam's
Moi : Si tu veux tout savoir, je l'aime, je veux lui parler mais je sais pas c'est comme si j'avais une blocage et que mon cerveaux refusait..
Courtney : Mais depuis quand t'as un cerveau toi ?
Moi : Mais ferme là je te parle sérieux
Courtney : En tant que bonne amie, je te conseil de lui reparler normal comme avant
Moi : Hmm
Courtney : Belle répartie
Moi : Toujours
Courtney : Il te manque.. ?
Moi : De qui ?
Courtney : Kilian
Moi : Oui, je l'aimais beaucoup malgré qu'on ne se connaissait pas depuis des années, ça m'a fait un gros choc
Courtney : A moi aussi, je pense que Ken en a beaucoup souffert
Moi : Surement, mais il ne le montre pas forcément
Courtney : Oui c'est vrai
Après cette petite conversation, il y a un léger silence qui s'installe, alors pour combler ce vide je regarde dehors par la baie vitrée de l'institut regardant les passants marcher, les gens sont tous différents des un des autres, il y en a pour tous les goûts, j'étais plongée dans mes pensées quand j'aperçu...
*******
Encore un peu de suspens ! Mon chapitre vous a plu ?
Qu'elle âge avez-vous ?
Perso: 14 ans
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...