PARTIE 96 :
-Le lendemain ; Jeudi-
Ça doit faire bien 15 minutes que je suis sous la couette, je suis fatiguée un truc de fou, j'ai jamais été motivée pour aller en cours de toute façon, mais aujourd'hui c'est pire. C'est bientôt la fin de semaine alors je devrais me répéter ça dans la tête pour me motiver et bouger mon gros cul du lit, mais rien que de penser qu'il reste demain ça me fatigue, je suis déprimée et déprimante.
8h00-
Ken : T'as l'air fatigué, ça va ?
Moi : Il est 8h du matin, je peux être que fatiguée. –Fatiguée et fatigante, pensais-je-
Il rigole, je le trouve plus particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, il est resté souvent à côté de moi, oui je sais c'est qu'un détail mais c'est important pour moi, j'avais l'impression de le perdre, qu'il s'éloigne de moi et ça me rendait assez mal.
En ce qui concerne Courtney, ça fait un bail qu'on l'a pas vu en cours, les profs nous demande toujours de ses nouvelles mais que voulez-vous répondre ? « Elle souffre de déception amoureuse et elle est anorexique parce qu'elle veut devenir mannequin ».
12h00-
Théo : Eh Sneazzy ça te fait pas bizarre de plus revoir Courtney ?
Mohamed : Si. Faut l'aider, c'est à cause de moi.
Je me mêle à la conversation parce que j'aime ça.
Moi : En quoi c'est à cause de toi ?
Mohamed : Parce que je l'ai quitté au lieu de l'aider, alors je compte bien le faire maintenant pour me rattraper
Théo : Faut trouver une idée aussi
Moi : Je pense que y'a rien à faire à part attendre, tu sais bien comment elle est têtue
Mohamed : Je peux pas attendre moi, si on attends elle va maigrir encore plus et ça va me rendre fou
Ken : -arrivant avec les kebab- Bas va la voir et arrange les choses entre vous, y'a que toi qu'elle veut
Sneazzy sourit comme un enfant, il est mignon mais pas autant que le kebab qu'est devant moi.
17h00-
*POINT DE VU DE SNEAZZY*
Les cours sont finis et là je suis comme un con devant l'immeuble de Courtney, y'a pas les gars sous le hall mais j'hésite à rentrer, j'ai un peu peur de sa réaction alors j'ai inventé un petit mito : "Je suis venu pour te donner les devoirs."
En réalité je vais juste lui donner les feuilles que j'ai ramassé depuis tout ce temps d'abscence pour elle, mais j'ai pas tous les cours, de toute façon je sais très bien qu'elle ne révisera pas.
-TOC TOC TOC-
Elle ouvre, elle est en pyjama et ses cheveux sont attachés en un chignon mal fait qui la rend extrêmement mignonne.
Moi : Hey, je suis venu pour les devoirs.
Courtney : Salut, j'en veux pas mais vas y entre.
J'entre et trouve son appart pas très ordonné contrairement à lorsqu'elle « allait bien ». Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise d'entrer, mais j'accepte sans parler.
Courtney : Tu veux un truc à boire ?
Moi : Du coca, tu as ?
Courtney : Oui oui.
Elle me sert une canette de coca-cola que je n'ouvre pas tout de suite.
Moi : ça va mieux ?
Courtney : ça a toujours été.
Moi : Courtney je te connais, me mens pas à moi.
Son visage se décompose, oh merde, j'ai fais une connerie je crois. Les larmes commencent à couler le long de ses joues, c'est horrible, moi qui avait tellement l'habitude de la voir souriante et pleine de vie. Je ne réfléchie pas et à la tire vers moi pour la réconforter.
Courtney : Mohamed ...
Moi : Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Courtney : Tu me manques bordel, j'en peux plus, je peux plus sans toi, t'avais raison la dernière fois, regarde comment je suis, je me suis vraiment rendu compte que tu étais mon pilier –Elle détache sa tête de mon épaule pour enfin plonger son regard humide dans le mien- Simplement celui que j'aimais.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...