Partie 93

568 36 2
                                    

           

PARTIE 93 :

*POINT DE VU DE KEN*

Sneaz' monte dans la voiture.

Moi : Alors mon salaud t'es retourné avec elle ?

Mohamed : Ferme là Nek

Moi : Sérieusement vous avez fait quoi ?

Sneazzy : Tu vois ce qu'il y a dans la tête de Mekra ?

Moi : Rien ?

Mohamed : Bas voilà, on a rien fait.

Hakim : Et mais fermez vos gueules vous je vous ai rien demandé !

Moi : Ouais ouais, bon Sneazzy, elle était comment ? Bien ? Mal ?

Mohamed : Elle était.... Elle allait bien.

Moi : Mmh, on en reparlera après. Ca vous dit on fait un tour en gova dans Paris ?

Mohamed : Gros rammène moi chez moi s'il te plaît

Moi : T'es nul !

Mohamed : Fait pas le fou ramène moi

Sneazzy était clairement sur la défensive, donc il s'était clairement passé quelque chose entre Courtney et lui, il finira bien par cracher le morceau.

Après avoir ramener Sneazzy chez lui, je fais bruler le moteur et on démarre.

**

Hakim : Sneaz' avait raison, c'était pas une bonne idée, j'ai pas envie de passer la nuit au comico moi putain !

Ken : Ferme là c'est trop tard, 24h de gardav pas le choix.

Hakim : Rappelle moi de ne plus jamais faire de connerie avec toi.

Ken : N'empêche c'était cool !

Hakim : Et les 24h de gardav elles sont cool aussi abruti ?

C'est vrai que vu comme ça c'est peut être très cool. Un mec à ma droite me pousse de mes pensées :

? : T'es là pour quoi ?

Moi : Je suis là pour briller.

? : Avoir de l'espoir dans la vie est une bonne chose mais il faut malgré tout se donner les moyens si tu veux que tes rêves deviennent de réel projets.

Moi : T'inquiète même pas.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Je dois aller chez Ken dans pas longtemps, il m'a prévenu qu'il était en gardav et il m'a expliqué pourquoi.

-*FLASHBACK*-

il est du genre à faire des conneries, à trainer avec ses potes et à faire n'importe quoi, quand je ne suis pas avec eux j'ai toujours peur que Ken finisse en garde à vue, je le connais depuis toute petite et faut dire qu'il y a était beaucoup de fois, et c'est dur de supporter tout ça, on ne sait jamais ce qu'il peut lui arriver...

-*FIN DU FLASHBACK*-

**

Ken : Quand j'ai besoin de faire le vide, je fais le plein.

Camille : Comment ça ?

Il était là, sur son canapé avec une main sur son chibre et de l'autre entrain de fumer, comme toujours je crois que je n'ai plus besoin de le préciser.

Ken : Je fais le plein quand j'achète de la beuh, et quand je la consomme, je fais le vide, le shit me fait tout oublier.

Camille : Tu vas trop loin dans tes conneries.

Ken : Pas besoin que tu me fasses la moral Suga, je le sais.

Camille : Suga ?

Ken : Je t'ai toujours appelé comme ça quand j'étais ti-peu et qu'on se parlait pas encore, ça m'avait manqué ce surnom, Suga.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Ken m'a raconté que Sneazzy est allait voir Courtney hier, depuis leurs rupture elle ne sort plus et ne rit plus, elle qui pourtant avait une certaine joie de vivre épatante !

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant