Partie 33

806 55 6
                                    

           

PARTIE 33 :

Idriss : Je sais pas comment tu fais pour bouffer un kebab comme ça, tu niques le game

Moi : Arrête de parler la bouche pleine c'est deg

Mohamed : Oh ça me rappel quelqu'un

Au même moment il se retourne vers Courtney, avec un sourire pervers

Moi : Oh nan putain ta gueule Sneaz t'es un gros porc

Mohamed : Elle a qu'a avaler aussi

Courtney : Et mon poing dans ta gueule tu vas l'avaler aussi ? La vérité Sneaz je rigole même plus avec toi là, toujours entrain de raconter de la merde ce mec j'hallucine

Ken : COCHONNE

Courtney : Ferme là

Ken : COCHOOOOONNE

Ken c'est vraiment un gamin quand il s'y met, ils commencent à se battre, bien évidemment Courtney n'a aucune chance et se fait martyriser quand...

Courtney : PUTAIN KEN TU FAIS CHIER TOI ET TON PUTAIN DE KETCHUP

Son pantalon était tâché comme jamais, tout le monde rigole pendant que Courtney s'énerve toute seule.

Ken : Et Cams dépèche on va être en retard en colle

Moi : Depuis quand t'as peur d'être en retard en cours ?

Ken : Ta gueule et viens

**

Moi : ABDEL C'EST TOI QUI FAIT LES COLLES AUJOURD'HUI ?

Abdel : Je la fais seulement la deuxième heure là c'est Bader

Moi : Ok, ramène des bonbons de la cafet s'il te plaît j'ai faim

Abdel : T'as cru c'était un supermarché ici ou quoi ? Allez va en colle et lâche moi

Ken : Camille t'as encore faim après ton kebab ?

Moi : Je te signal que j'ai pas fini MON kebab à cause DE toi

Bader arrive, il nous place, y'avais aussi une autre fille en colle, elle doit être en seconde je pense, au final on est que 3, d'habitude nous sommes beaucoup plus.

Bader : Amélie tiens ton sujet, tu dois faire au moins les 6 premiers exos, et les autres vous avez quartier libre

Ken : Comment ça « quartier libre » ?

Bader : Vous faites ce que vous voulez mais aucun bavardage, je veux vous voir bosser quand même

*POINT DE VU DE KEN*

Je prends une feuille simple vierge, et commence à écrire quelques trucs, mon regard se tourne parfois sur Camille qui ne fou rien du tout à part jouer avec son stylo.

Je lui envoie un petit papier :

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Je reçois un papier de Ken sur ma table :

« Je vois que tu t'ennuies, ça te dit j'écris une phrase, et t'écris la suite ? ça donnera peut être un truc bien ? »

Je le regarde et je lui fais un petit signe de la tête pour acquiescer son idée, je suis hyper nul mais ça peut être cool.

(NDA : Je vais noter « 1. » : « 2. » ce qui correspondra au nombre de fois que le papier est revenu au main de Camille, en italique ce sera ce qu'à écrit Ken)

1.       On sèche les cours, la flemme marque le quotidien, être en couple ça fait mal que quand t'y tiens. Même si j'ai rien à prouver j'me sens un peu seule, j'ai toujours pas trouver la pièce manquante du puzzle.

2.       En possession de drogue les jeunes sont fêtards, qu'elle ironie mourir en position fœtale. Je viens à peine de naître, demain j'serai vieille, mais je vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse.

3.       Ce soir on ira faire un tour chez l'épicier ouvert en bas, et on parlera d'amour entassés sur une véranda. Elever par une vraie ronne-da j'ai des valeurs qu'ils verront pas.

4.       Etre un homme ça prends du temps comme commander un verre en boîte. J'ai le vertige quand je pense à toute la route qu'il m'reste à accomplir.

5.       Je suis prêt à te casser les couilles si t'as bu je te laisserai pas conduire.Le temps ça file, on a peur d'enchaîner les défaites et puis rater.

On se sourit, je lui renvoie le papier qu'il garde précieusement dans sa pochette. Ça nous a occupé une bonne partit du temps, assez pour que je ne me rende même pas compte que Bader est partit et qu'Abdel à prit le relai.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant