PARTIE 42 :
M.HUSSENBOCUS : Mademoiselle Dasilva, vous êtes sourde ou bien ? J'ai dis y'a deux minutes qu'il fallait recopier toutes les phrases ! Vous êtes en terminal et vous n'êtes pas encore capable d'écouter une consigne correctement !
Mdr. Lol.
Moi : Ouais bas l'exercice je l'ai fais hier j'étais pas sencé savoir qu'il fallait faire ça, c'est bon je le recopierai entier après
M.HUSSENBOCUS : Hein ?
Moi : Oh vous comprenez rien c'est un truc de fou
M.HUSSENBOCUS : Je suis gentil encore, les élèves comme ça je les mets dehors !
Moi : Ah bas fallait me le dire plus tôt.
Je prends mes affaires et me casse dans le couloir pour me calmer, je peux pas me le saquer ce prof là.
Quelques temps après, je retourne en cours, je finis de corriger mes exos, c'est noté sur 15, j'ai eu 7. C'est déjà ça.
Le prof appelle les élèves par ordre alphabétique et eux, disent la note qu'ils ont eu, il demande à certains élèves de venir lui montrer leur cahier pour vérifier qu'ils ne mentent pas et qu ils ne trichent pas, puis vient mon tour.
M.HUSSENBOCUS : Madame Dasilva ?!
Moi : 7 !
M.HUSSENBOCUS : Apporter moi votre cahier.
Je ronchonne un peu, comme à mon habitude, et lui apporte.
M.HUSSENBOCUS : Je ne suis pas d'accord, vous vous êtes mis 5.5/5.5 pour le premier exercice, certes vous avez tous les mots juste, mais vous n'avez pas recopier le texte, alors ça ne compte pas, il vous reste 1.5 point donc ça fait ?
Moi : 1.5/15
Il acquiesce, en revenant à ma place Ken se fou de ma gueule
Moi : Ferme là je suis pas d'humeur
Courtney : T'as tes chutes du niagara ensanglanté toi aussi
Moi : Ferme là aussi c'est de la merde ta phrase, j'ai juste un prof qui me fait chier, avec une note de merde.
Hakim a eu 0 car il n'avait pas fait ses exos, je suis donc pas la seule à avoir eu une note de merde, ça me réconforte un peu.
**
Cours de physique, finis. On a sport maintenant.
Notre classe est séparé en deux pour le sport, je ne suis ni dans le groupe d'Hakim, ni dans celui de Ken et de Courtney, je suis toute seule, j'ai le seum.
Je ne suis pas sociable du tout parfois alors depuis le début de l'année j'ai dû sympathiser avec 2-3 personnes c'est tout.J'avais hyper mal au dos à cause d'un faux mouvement que j'avais fait à la danse, alors je demande à rester sur le banc, et à ma plus grande surprise ma prof accepta, j'étais contente, je rejoins un gars de ma classe, Lucas, il est hyper beau mais je lui ai jamais parlé, on va dire que c'est l'occasion parfaite pour taper la discute, de toute façon j'ai que ça à foutre.
Moi : Hey, t'es dispensé ?
Lucas : Ouep
Moi : Pourquoi ?
Lucas : J'ai mal aux côtes
Moi : Ah ouais, t'as fait comment ?
Lucas : C'est au foot, j'ai voulu marquer un but et je me suis pris le genoux du gardien dans mes côtes
Moi : Oh nan chaud, t'as marqué le but au moins j'espère ?
Lucas : Même pas, je me suis juste pris un carton jaune
Moi : Duuuur
Lucas : Exactement, et toi t'as quoi ?
Moi : J'ai mal au dos
Lucas : Et pourquoi ?
Moi : Je fais de la danse depuis toute petite, et hier j'ai fais un faux mouvement
Lucas : Ah merde, c'est toi que j'ai vu sur la photo de l'agence Movndance où un truc comme ça ?
Moi : Euh, ouais c'est moi, je suis choquée c'est pas trop connu comme agence
Lucas : Ouais mais ma petite sœur elle voulait s'inscrire dans un club sponsorisé par cette agence, du coup j'ai vite fait regardé et je t'ai vu
Moi : Je pensais pas que quelqu'un l'aurait vu, c'est la honte un peu
Lucas : Ah bas si tu vois, nan c'est pas la honte franchement les photos rendent super bien
Il me fait un clin d'œil et continue à parler pendant quelques temps, il faudrait peut être que je pense à redevenir sociable un de ces jours, c'est plutôt cool finalement, les gens ne sont pas tous con au final, c'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de me centrer sur mes amis et de laisser les autres à part.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...