Partie 2

1.7K 90 5
                                    

Il doit être environ 20 heures et je n'ai toujours pas de nouvelle de Ken, à vrai dire il n'est pas le genre de personne à envoyer le premier message ainsi qu'à être continuellement sur son téléphone, mais ça à le don de m'énerver.

Je vais donc dans ma chambre et pour passer le temps j'allume mon PC portable que j'installe sur moi, j'ouvre Facebook.

Je regarde mes notifications qui le plus souvent sont des notifications inutiles, mais une attira plus particulièrement mon attention : Je remarque que Ken s'est mit le statut de « En couple » en m'identifiant.

C'est bizarre ce n'est pas son genre de déballer sa vie et encore moins sur un réseaux social, il trouve ça totalement débile, et moi aussi d'ailleurs, je ne comprends pas tellement son acte.

Je regarde les commentaires :

Hakim : Bonheur mon frèro !

Idriss : Popopo plein de bonheur mon fennec !

Théo zer : Est-ce enfin la bonne ? Bonheur à vous deux la miff !

Je prends le soin d'aimer un par un tous leurs commentaires ainsi que d'y répondre.

Je descends sur la page pour regarder les autres :

MoSNZ : Vous êtes mignons bande de cons

Rebecca : Mdddr regarde Emilie, la p'tite pute est en couple que pour le cul

Emilie : On sait très bien qu'elle veut juste te baiser Ken, t'es son plan cul, ouvre les yeux

Courtney : Emilie les deux veulent de la baise.

J'ai la haine, comme jamais. Du point de vue de Rebecca et d'Emilie je savais très bien qu'elles n'allaient pas nous lancer des fleurs, mais la réaction de Courtney me dégoute, elle a était ma meilleure amie depuis toute petite, on ne s'est jamais engueulé, jamais manqué de respect comme ça, je ne la pensais pas capable d'être aussi méchante envers les autres, et encore plus envers moi.

Je regrette instantanément le statut de Ken, étant donné qu'il ne m'envoie pas de message, je décide de l'appeler :

Ken : Ouais allô ?

Moi : Supprime de suite ton putain de statut !

Ken : Détends toi là je ne suis pas d'humeur, y'a quoi encore ?

Moi : De quoi ENCORE ? On arrête pas de m'insulter, tu crois vraiment que je vais rigoler et faire comme si de rien n'était ? supprime point barre.

Ken : Prend pas la tête pour rien, allez salut.

Moi : Si tu me raccroche à la gueule je vais pas rigoler avec toi !

Il a raccroché, lui aussi me fait péter les plombs. Il était bizarre, il m'a recalé dès la première phrase, et je n'aime pas ça. J'ai essayé en vint de le rappeler, mais évidemment, aucune réponse.

Il habite pas loin de chez moi ce qui est un point positif pour rentrer chez lui sans qu'il le sache étant donné que j'ai le double des clefs.

**

Je le vois affalé sur le canapé, le regard vide, aussi vide que le cerveau d'Emilie. Sans aucun doute j'en déduis qu'il est défoncé, même un aveugle aurait pu le deviner rien qu'avec l'odeur de la beuh qui infecte l'appartement. Des bouteilles d'alcool entamées entoure un bord du canapé, je déteste quand il est comme ça, et qu'il ne vient même pas me parler de ce qui ne va pas.

Moi : KEN PUTAIN !

Aucune réaction de sa part.

Moi : Eh oh ! T'aurais pu m'en parler ! Qu'est ce qui ne va pas ? Ken BORDEL ?!

Une larme coule sur sa joue, puis deux, puis trois pour ensuite finir par fondre en larmes dans mes bras. Il n'est pas souvent comme ça, voir jamais. Je sais qu'il ne faut pas que je lui parle dans ces moments là, déjà parce qu'il n'est pas forcément dans son état normal, et aussi parce que ça ne ferai qu'empirer les choses. La télécommande de la télé est juste à côté de moi, j'en profite pour l'allumer, Ken s'allonge et installe sa tête sur mes genoux en se tournant en face de la télé pour la regarder et pour cacher sa tête remplis de larmes, il a honte de craquer devant les gens, je le sais...

Je lui fais quelques papouilles dans les cheveux, je les aime tellement ils ne sont pas courts, mais pas trop long non plus.
Il finit par s'endormir, même quand il dort il est tellement mignon avec sa petite bouille d'ange enfantine bordel...

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant