PARTIE 29 :
*POINT DE VU CAMILLE*
*DRIIIIING*
Putain. Je m'y ferais jamais à ce réveil. Il est 6h30 et je commence à 8h00.
Je commence par Espagnol, ensuite histoire, perm et physique chimie. L'après midi j'ai SVT et sport, tout ce que je déteste quoi.
Je prends mon petit dej' et part ensuite me préparer.
J'ai pas préparé mes affaires hier soir alors je mets bien au moins 15 bonnes minutes à trouver ce que je vais mettre, tout ce que je veux faire je le remets à demain.Je mets un débardeur blanc, un long gilet gris, un slim gris aussi ainsi que mes baskets blanche, pas la peine d'aller chercher trop loin.
8h00-
Moi : Salut les gars !
Théo : Salut Cams !
On se tshek tous.
Moi : Ken n'est pas là ?
Idriss : Nan il vient pas aujourd'hui il est « malade » -Il insiste bien sur les guillemets
Moi : Ok je vois
Malade mon cul ouais.
Hakim : Bon tu viens on va en Espagnol
Moi : Ouais, motivation 0 putain
Courtney : En plus ton chéri il est pas là
Moi : Ouais il m'a abandonné ce bâtard
Ils rigolent, en vrai j'avais pas envie de rigoler, j'avais juste envie d'être dans mon lit, Ken n'est pas là.
**
Cours d'Espagnol, fini ! C'est une nouvelle prof, on sait pas trop pourquoi mais bon c'est comme ça, elle s'est présentée, elle a un accent du Sud alors comme pratiquement toute la classe est pour le PSG dès qu'elle nous a demandé pour qu'elle équipe on était, on a fait que de la charrier, c'était plutôt drôle, et puis je suis à côté d'Hakim alors lui et l'espagnol c'est pas trop ça, il était sans cesse entrain de me demander comme on disait certaines phrases et certains mots.
Direction, histoire. Mon prof principal, génial.
M.DRUNAT : ENTRER !
On s'assoie tous, je suis à côté d'un gars que je ne connais pas, c'était mon premier cours de l'année et rappelez vous on était arrive en retard en cours avec Ken, étant donné que nous sommes 28 dans la classe, et qu'il n'y avait 28 places, il restait donc pas trop de choix.
Le prof fait l'appel.
M.DRUNAT : DASILVA
Moi : Oui !
M.DRUNAT : Et bas on ne vous a pas vu depuis longtemps !
Moi : Oui
M.DRUNAT : Et pourquoi ?
Moi : J'étais malade
M.DRUNAT : On va dire que je vous crois, aufaite vous êtes au courant que vous êtes collés demain avec... Moniseur Samaras c'est ça ?
Moi : Oui je suis au courant
En vrai j'avais complètement zappé l'heure de colle que j'avais eu en maths vers le début d'année
M.DRUNAT : Où est Ken d'ailleurs ?
Moi : Malade
M.DRUNAT : Tient donc.
Ce prof est assez gentil, ça dépends des fois, mais parfois il est assez drôle lorsqu'il clash certains élèves, c'est bon enfant mais il faut avoir de l'humour sinon t'es mal barré avec lui, il savait très bien que je n'étais pas malade mais il a fait tout comme, heureusement j'avais pas la tête à me faire engueuler.
**
Fin des cours.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...