PARTIE 89 :
*POINT DE VU 2ZER*
Je suis dans le métro pour rentrer chez moi, y'a mon cousin qui devrait arriver, franchement il m'a manqué de ouf, c'était tranquille aujourd'hui.
J'aime Paris mais le métro parfois c'est pas cool, surtout quand tu croises des sans-abri t'aimerai les aider du plus profond de toi mais t'as pas de monnaie sur toi, ou t'as même pas d'argent toi-même pourtant t'as un toit et c'est ça le plus important. Mon bigo se met à sonner coupant mes pensées.
On m'annonce la mort de mon cousin au téléphone alors que je suis dans le métro, c'est pas comme si j'étais sé-po au calme auprès de mes potes, mon cœur perd son tempo, le malheur du monde sur mes épaules. Je me rappelle de tous nos jets-pro et de la belle époque... Etant bébé on se lavait dans la même bassine, quand j'étais mal dans ma peau sa gentillesse était ma terre d'asile, à quoi ça sert la vie ? A voir ses frère partir ? On m'a dit que Dieu prenait les plus belles fleures. J'ai l'impression de le voir partout, de voir son visage apparaître devant moi dans la pénombre des stations de métro pour la dernière fois, je devais le voir, je devais profiter de lui mais il est partit. Sa mort me pousse à bout de nerfs, j'ai l'impression que je vais exploser.
Les larmes coulent le long de mes joues, je crois que je pleure tellement que la coupe est pleine, que je fais déborder le vase, que j'en ai ras le bol.
Malgré la tristesse et l'armertume je me dois de rester fort et de continuer d'écrire pour réaliser mes projets, il l'aurait tant voulu, je le sais.
*POINT DE VU DE FRAMAL*
2zer m'a annoncé que son cousin était décédé, on le connaissait tous, franchement on le considérait limite tous comme un frère, à toutes les heures la mort peut te heurter. Certains attendent que leurs heures sonnent, pourtant lui n'attendait rien à part de continuer à vivre.
Il faut rendre fier les notres avant qu'on les enterrent, 2zer aurait aimé écouter ses derniers mots.*POINT DE VU DE KEN*
Théo à mit tout le squad au courant pour son zinc, je suis sous le choc, on ne se rend compte des choses qui comptent que quand on nous les arraches.
**
-ELLIPSE DE 3 SEMAINES-
*POINT DE VU DE KEN*
J'ai trouvé un appart, que j'ai payé, oui en trois semaines j'ai fais hyper vite. Simplement c'était l'appart d'un vieu pote à moi qui déménage, Sophie et Cathy m'ont aidé à le payer et du coup j'ai pu avoir l'appart super vite, et meublé en plus.
Je vais vendre quelques trucs qui ne sont pas à mon gout et qui prennent beaucoup trop de place, en plus de ça j'y ai ajouté quelques déco perso. Franchement je suis en plein kiff.Les gars faisaient que de zoner chez moi, mon appart est quand même assez ti-peu (je suis pas bourgeois non plus en même temps) mes gars on du dormir par terre.
La je suis devant ma fenêtre, ma sœur est chez moi pour quelques jours donc j'irais pas en cours, elle a fugué et mon père n'a pas arrêté de lui prendre la tête, comme si elle avait pas assez de problèmes comme ça, alors je les recueillis pour quelques jours le temps que mon père se calme. J'ai expliqué à Léa que j'ai déjà fais ce genre de conneries, que j'étais le genre de gosse à donner tout mais à ne rien demander.
Mon appart est sale, y'a des fringues partout, ma sœur révise un partiel pendant que je regarde les gens passer à travers les persiennes.
En vrai je suis plus à l'abri des embrouilles, j'ai sombré dans la came avec Hakim et Mohamed.
Mekra est vraiment accro, il a commencé à cause du décès de ses grands parents, et Mohamed parce qu'il n'est plus avec Courtney, et moi ? Honnêtement, je sais même pas, Camille n'est pas au courant que je commence à être un vrai toxico, et heureusement.
Ce soir j'emmène Léa chez ma mère, on fait une soirée chez moi ce soir et je préfère qu'elle soit de loin de tous ça.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...