PARTIE 25 :
Je parle tranquillement avec Théo, quand je sens quelqu'un toucher mon épaule :
Rebecca : Tu sais pas où est Ken ?
Moi : Surement entrain de baiser ta salope de meilleure amie.
Rebecca : Redescends avant que je t'en foute une pétasse.
Moi : Insulte moi encore une fois et c'est mon poing dans ta gueule que tu vas prendre !
Rebecca : SALOPE !
*POINT DE VU DE KEN*
? : SALOPE !
Je me retourne pour voir ce qu'il se passe, Camille s'est littéralement jetée sur Rebecca en la poussant sur le canapé, qui elle lui attrape les cheveux et lui fou une gifle, Camille la stop en lui mettant un poing dans sa gueule, je suis choqué !
Personne ne réagit, tout le monde gueule.
Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir 3 seconde que je cours vers elles, j'éjecte Camille un peu plus loin.Moi : LACHE LA SALOPE, CASSE TOI TOI ET TA SALE PUTE D'EMILIE !
Emilie était derrière moi, aucune des filles ne bougeaient son cul pour partir, j'étais entrain de monter en pression.
Hakim : D'où t'as tapé Camille toi ? Dégage de là, Ken tu fais chier à inviter que des putes à chaque fois putain !
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Les petites salopes partent enfin, Mohamed m'a retenu pendant tout ce temps sinon je crois bien que j'aurais de nouveau peter un plomb.
Je vais dans une des chambres de l'appartement d'Hakim car j'ai un peu mal à la tête et la musique ainsi que les cris n'arrangent rien du tout.
Ça fait tellement du bien d'être allongée. Je ferme les yeux quand...
?: ça va ?
Quand Ken arrive.
Moi : ça pourrait aller mieux si t'arrêter d'inviter des pétasses à chaque fois.
Ken : Ecoute je suis désolé
Moi : Et t'es aussi désolé de tout ce que tu m'as dit nan ? Parce que là tu vois toi et tes promesses à deux balles ça commence à me saouler.
Ken : Putain mais il t'arrive quoi là ? Je prends de tes nouvelles et tu m'envoies chier comme un chien à chaque fois !
Moi : Ah parce que t'en es pas un ?
Ken : Arrête.
Moi : Arrêter quoi ?
Ken : De cacher que tu m'aimes.
Moi : C'est pourtant la vérité, je ne t'aime pas
Ken : Menteuse
Moi : Réaliste
Ken : C'est pas comme si je ne te connaissait pas Camille, on me la fait pas à moi
Moi : Mais lâche moi putain, tu me prends la tête, tu veux que je te dise quoi, que je t'aime ? Alors oui je t'aime comme personne ! Mais j'en ai juste marre que tu gâches tout à chaque fois, dès que tout commence à aller pour le mieux tu gâches toujours tout, t'es toujours là pour mettre ton grain de sel partout et putain qu'est ce que ça me saoule !
Il s'approche de moi, et m'embrasse, passionnément, comme si il voulait réparer toutes les erreurs qu'il avait commis en un seul baiser. Je suis faible bordel. Je finis toujours par céder, je l'aime autant que je le déteste et c'est horrible.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...