Partie 82

626 34 3
                                    

PARTIE 82 :

Clara : Le bureau du principal c'est à gauche, moi je vais à droite, on s'attends à la sortie si tu veux parler

Moi : Pas de soucis.

Elle me sourit avant de continuer son chemin.

Je vous passerai les détails de ma conversation avec le principal, c'était exactement le même discours que madame Nour « On fera plus attention. » autrement dit « Je vais rien faire de plus j'ai autre chose à foutre. »

**

En sortant Clara m'attendais comme prévu devant la grille.

Clara : Alors ton problème est réglé ?

Moi : Pas tout à fait, j'attends de voir

Clara : D'accord, tu retournes à Paris bientôt ?

Moi : Dans 1 heure à peine je dois prendre le train pour Paname et ma copine viendra surement me récupérer à la gare ou je rentre en bus, je sais pas trop

Clara : Oh t'as une copine ?

Moi : Oui depuis 9 mois

Clara : D'accord

L'ambiance est vite redescendu, à croire qu'elle était dégoûtée que j'ai quelqu'un dans ma vie. Nous avançons dans les rues sombres de ma ville natale, Nice.

Clara : Tu veux que je t'accompagnes à la gare ?

Moi : Oui pourquoi pas

Elle sourit, pendant le trajet nous avons vaguement discuté de ce qu'elle faisait, elle est en Terminale L, et nous avons aussi discuté du rap, si je comptais sortir un album ou non, je lui ai répondu que j'en avait un en tête mais que je préférais rester avec ma bande de pote, je crois que je ne suis pas prêt pour faire un album solo.

Clara : Ton train devrait arriver d'ici 5 minutes

Moi : Oui

Je m'allume une clope et lui en tend une.

Clara : Non désolé je fume pas

Moi : Tu perds quelque chose

Clara : Oh non t'inquiète je préfère être comme ça

Moi : Ca me détends moi

Clara : Pas besoin de ça pour se détendre

Moi : Ah ouais ? T'as d'autres solutions toi ?

Clara : Ta copine, l'amour ça détends.

Moi : -rire- Ah ouais non elle me fait plus stresser qu'autre chose elle

Clara : Ah bon ?

Moi : C'est chaud entre nous en ce moment, je suis pas le genre de gars à sortir sérieusement avec des filles et elle, elle a tout chamboulé, je sais jamais comment réagir avec elle alors je fais le con.

Clara : Je vois le genre, ça passera avec le temps ne t'inquiète pas

Le train arrive au loin et Clara la remarqué à son tour.

Clara : Bon et bas il est temps de se dire au revoir, sâche que je te suivrais d'ici, contente de t'avoir rencontré t'as l'air d'être quelqu'un bien, et prend soin de ta copine.

Je me contente juste de la prendre dans mes bras et de partir ensuite dans le train à la place qui m'as été attitré.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Je voulais aller chercher Ken à la gare après les cours mais finalement je dois aller à la danse pour  un entrainement.

Je lui envoie un message pour le prévenir :

Moi<Ken : Je suis désolé je pourrais pas venir te chercher ce soir à la gare, j'ai un entrainement de danse...

Ken<Moi : D'acc, t'inquiète je prendrais le bus.

Moi<Ken : On se voit ce soir ?

Ken<Moi : J'avais prévu de me reposer mais vas y je passerai chez toi

Moi<Ken : Fait comme tu veux, je rentre vers 18h00 je pense

Ken<Moi : Ok

C'est la pause du midi et je suis avec tout le squad entrain de manger un grec. Ça m'a toujours fait bizarre d'appeler un kebab « un grec » concernant Ken qui est d'origine Grecque, mais bon, la base c'est quand même d'appeler ça comme ça.

Mohamed : Alors la reus, contente de retrouver le fennec ?

Moi : Vite fait ouais

Mohamed : Pourquoi tu fais la meuf, t'en meurt d'envie !

Moi : De le voir oui, mais pas de le voir avec Emilie.

Mohamed : On s'en branle de cette salope

Moi : Bas Ken n'a pas l'air de s'en foutre tant que ça

Mohamed : Croit moi quand il va apprendre qu'elle a recontacté son ex il va la tej direct

Moi : Qu'est ce que ça peut lui foutre qu'elle ai recontacté son ex ?

mohamed : Je te rappelle qu'il l'a tapé parce qu'il avait frappé Emilie

Moi : Ah ouais c'est vrai, bas tant mieux ça m'arrange fortement en faite !

-------------------------------

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui en ont et pour ceux qui fêtes Noël.

Gros bisous à vous, prenez soin de vous et profitez de votre famille, encore merci pour tout, hier nous étions 191 ème dans la catégorie fanfiction c'est un truc de fou pour moi ! Je vous aimes.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant