PARTIE 98 :
*POINT DE VU DE KEN*
Il doit être dans les environs d'une heure du mat' je suis avec Camille, et je ne trouve pas sommeil, ça me paraît étonnant parce que les cours me fatiguent beaucoup mais ce soir, du moins cette nuit, j'étais plutôt d'humeur créative.
Un crayon, une feuille et c'est partie : (nda : C'est moi qui est écrit les textes donc désolé si c'est nul, dites moi quand même ce que vous en pensez ! ;) )
« Elle était attachée à moi mais je la fuyais comme chien et chat, elle est restée à mes côtés pour me soutenir et pour me relever, pourtant maintenant il ne lui reste plus que des souvenirs effacés, je l'ai déçu, et je continuerais de lui briser le cœur, j'suis qu'un homme déchu remplit de rancœur.
Mon père c'est mon exemple, un vrai Homme, toujours là pour écouter mes sample. J'essaie d'être le meilleur parce que croit moi entendre « je suis fière de toi » vaut mieux que ton amour crié sur tous les toits.
J'arrive toujours pas à savoir qui je suis c'est vrai que je me pose pas mal de questions mais je m'en fou d'autrui je m'en fou de leurs acclamations. J'ai un père et une mère qui ne me laisseront pas, mais ne croit pas que je suis un fils à papa.
J'ai autant de défense qu'un éléphant pourtant je ne trompe jamais.Elle voulait que je sois son gars, elle voulait se confier à moi mais je n'ai fais que de la décevoir, chaque matin et chaque soir. Je passais du temps à ses côtés pourtant je n'ai fais que de la baiser, elle voulait m'embrasser mais je l'ai sans cesse repoussée.
T'inquiète même pas pour nous, ta gow on la dévalorise, on la démoralise, plus aucun sentiments dans nos vies, les gens nous ont trop menti, y'a plus que les vraies dans mon cercle d'amis les autres nous ont trahient.
J'ai forgé un caractère de fer, croit moi me saoule pas ou je t'emmène en enfer, là où tous mes démons se révoltèrent.
Au fond est-ce que tu sais qui tu es ? N'as-tu jamais eu de doutes sur ton propre passé ? Ce passé si fragile et si difficile que tu as pourtant réussi à surmonter, ton futur est promettant si tu ne fais pas le délinquant. »
Camille était sur son téléphone à regarder surement les réseaux sociaux, elle commencé à s'impatienter et voulait absolument voir ce que j'avais écrit. Je lui jette la feuille et m'assoie sur le lit à côté d'elle, elle commence à lire, je n'ai fais que de l'observer pour voir un signe sur son visage qui pourrait apparaître, pour voir si ça lui plaît ou pas, comme je l'ai déjà dit, son avis compte beaucoup pour moi.
Camille se lève pour s'installer à mon bureau et gratter quelques mots sur ma feuille.
-Quelques minutes plus tard-
Camille : Tient, dit moi ce que t'en penses ! –clin d'œil
J'attrape la feuille afin de regarder les mots qu'elle avait rajouté :
« Croit pas qu'on est des salopes, nous au moins on est là pour nos potes. Askip tu fais le chaud mais t'es qui toi à part un sombre salaud ? Tu veux une gow bien faite, une top modèle mais gros tu péchos que des petites pucelles. Croit pas non plus que je vais te donner de l'attention, t'es qu'un simple garçon pourquoi t'aurais de bonnes intentions ? Est-ce que t'as déjà essayé de te remettre dans le droit chemin ou n'as-tu fais que des coups de putes, hein ? »
Je la regarde avant de la tsheker.
Moi : Je savais pas que tu savais faire des rimes comme ça !
Camille : Je suis pas une handicapée du cerveau au cas où tu ne l'avais pas remarqué !
Moi : Excuse moi, je pensais que tu l'étais.. !
Camille : Ferme là ! Bon t'aimes bien ?
Moi : Ouais, vulgaire un peu mais j'aime bien
Camille : Faut savoir l'être un peu aussi
Moi : C'est vrai
Camille : Et en ce qui concerne ton texte, j'aime beaucoup, t'iras loin mon petit Nek
Moi : Je l'espère.
Camille : Espère pas, croit le.
Elle avait ce sourire enfantin que j'aurai pu regarder pendant des heures, nous n'avons fait que de parler jusqu'à des heures pas possible ce qui veut dire : Pas de cours pour nous demain.
J'enveloppe sa hanche de mon bras et niche ma tête dans son cou en inspirant son parfum fruité que j'aime tant avant de m'endormir comme un enfant, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...