PARTIE 87 :
Je regarde Mohamed, il était complètement avachi sur le canapé, c'est incroyable la vitesse à laquelle il devient foncedé, apparemment il veut arrêter la bédave et de boire, moi j'attends de voir.
Elena m'emmène dans une chambre surement la sienne, elle est très bien rangée, assez chic, une chambre de fille quoi, ça change de la chambre de 2zer qu'est tout le temps en bordel, je sais pas comment il fait pour s'y retrouver, apparement ça l'aide à réfléchir, bizarre ce gars.
NDA : MOMENT LEMON, VOUS ETES PREVENU.
Elena m'embrasse langoureusement, je la tourne de façon à ce qu'elle soit dos à son lit, je la pousse sur son matelas et me met au dessus d'elle. Elena pose ses mains sur mes joues en plongeant ses yeux dans les miens, je ne ressens rien pour elle, juste le besoin de me vider les couilles. Je l'embrasse pour couper ce moment de tendresse que je ne ressens pas.
Elena enlève sa robe pour se retrouver en sous-vêtements devant moi, à croire qu'elle avait prévu ce moment là vu la lingerie qu'elle a opté : Noir en dentelle, simple mais efficace.
J'empoigne son sein gauche dans ma main droite tout en descendant ma tête vers entrejambe qui je l'avoue, met irrésistible.
J'enlève sa culotte lorsqu'elle enlève elle-même son propre soutient gorge laissant place à sa généreuse poitrine.
Je lèche son entrejambe ce qui la fait gémir. Je remonte vers sa bouche et l'embrasse langoureusement.
J'enfourne mon sexe dans sa partie intime lui provoquant un cri de désir, je fais des vas et viens. Je la retourne pour avoir une magnifique vu sur ses fesses, je remarque qu'un tatouage est inprégnié sur sa peau en bas du dos, au moins j'ai de la lecture quand elle se cambre.
*FIN DU MOMENT LEMON*
Je me lève pour me rhabiller aussi tôt, Sneazzy était tellement dans le coaltar qu'il n'a pas du se rendre compte que j'étais partie dans la chambre avec Elena, du moins j'espère.
Elena reste se rhabiller et remet son lit en place. Je ne l'aide pas, j'ai autre chose à faire que de faire le ménage chez quelqu'un d'autre.
Sneazzy est sur le canapé, il a l'air un peu plus réveillé, je m'assois à côté de lui, du moins je m'affale à côté de lui en soufflant.
Mohamed: Toi t'as niqué.
Moi : Affirmation ou simple question ?
Mohamed : Affirmation complète.
Moi : Mmh
Mohamed : Alors j'ai raison ?
Moi : Ferme là Sneaz
Mohamed : Détends toi je dirais rien mais n'oublie pas que t'as une copine, une meuf de notre squa en plus.
Moi : J'y pouvais rien mec, pour pas céder à ses cuisses il faut se battre contre sois-même.
Un mec s'approche de nous :
? : Entre vous deux, qui sait se tape ?
Moi : Mes potes et moi on a grandi, on a passé l'âge de se comparer sur des points insignifiants comme qui sait se tape frère, y'a des choses plus importantes dans la vie.
? : J'ai affaires à des intellectuels là chaud, ah ouais comme quoi ?
Moi : Avoir un cœur.
Mohamed : Le temps tue lentement.
Moi : Tu racontes quoi là ?
Mohamed: Laisse kho je sais pas ce que je dis je suis pété.
Moi :-M'adressant au gars que je ne connais pas- Quoi que tu fasses, quoi que tu aies vécu, faire du mal n'est pas dans la nature humaine, on hésite toujours à faire des choses malsaines, et on ne le vit jamais bien.
? : Tu sors des trucs de philosophe je comprends rien frère, azy je te laisse.
Le gars s'en va, me laissant seul avec mon pote complètement défoncé, franchement je me sens apte à rentrer et à ramener Sneazzy chez lui, je dis tout de même au revoir à Elena qui m'embrasse.
Faut que je lui dise que c'était juste histoire d'une soirée mais ça on verra plus tard.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fiksi Penggemar[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...