PARTIE 22 :
Moi : Je suis prête !
M.LINE : Bon tout d'abord, vous allez participer à un clip qui définira l'image de l'agence, quelques photos seront prise de vous, en quelques sortes vous serez l'égérie de cette agence, si votre profil nous conviens toujours. Je vais vous laisser vous présenter, sur vos ambitions, sur vous ?
Moi : Très bien, -ok je sais pas pourquoi le stresse monte- pour commencer j'ai fais de la danse étant petite, ça me permettais de me défouler et de m'éloigner de quelques problèmes familiaux et personnels que j'avais, j'ai tout de suite compris que la danse était pour moi comme un échappatoire, un moyen de me vider l'esprit et d'exprimer ce que je ressens sans y mettre des mots. J'ai fais plusieurs styles de danse, rythmique et moderne pendant quelques années et puis j'ai arrêté par manque de motivation. Je m'y suis remise il y a environ 4 ans, danse « hip-hop » sans acrobatie, j'ai fini par arrêter, et j'ai recommencé cette année. J'aime énormément la danse.
M.LINE ne réponds pas tout de suite, il se contente juste de sourire, ce qui me fit stresser énormément.
**
Fin du rendez vous, j'ai dansé pendant au moins 2h00, j'étais complètement épuisée, ensuite nous avons fait quelques photos, M.LINE en a retenu 3, et à ma plus grande surprise il m'a fait signer un contrat directement, je n'y croyais pas.
Courtney : J'ai kiffé de ouf, les photos elles sont trop canon !
Moi : Je suis épuisée de ouf moi
Courtney : Je m'en fou grosse soirée chez Ken ce soir pour fêter ça
Je souffle un peu, j'avais pas spécialement envie de bouger après tout ça, j'étais juste crevée. Mais j'allais voir mon chéri.
**
Moi : Salut les gars !
Hakim : V'là l'égérie !
Moi : Gne.
Je me pose sur le balcon pendant que la musique résonnait à fond dans l'appart, je fume une clope histoire de me décompresser.
? : Toujours entrain du fumer à ce que je vois.
Ken.
Moi : Toujours entrain de me suivre à ce que je vois.
Ken : T'as pas l'air bien ?
Moi : Je veux me couper de ce monde qui dégoûte.
Ken : Hmm, pourtant tu as tout pour être heureuse aujourd'hui.
*POINT DE VU DE KEN*
Elle s'approche de moi, c'est toujours la même, elle a tenu mes mains :
Camille : Tu m'aimes ?
Moi : Non, tu m'émeus.
Camille : Moi non plus je ne veux pas de vie de couple.
A cet instant, elle m'a foutu une bonne gifle sa mère, une gifle seulement avec des mots mais bordel je crois que ça fait aussi mal qu'une réelle gifle.
Moi : tu n'es pas la seule vraie perle de mon répertoire. -Dis je pour la piquer à mon tours
Camille : Je vois, et moi un soir pété sous les réverbères, peut être que j'me retournerai vers toi.
La soirée s'annonce bien arrosée. Les gars sortent le champagne pour fêter la petite victoire de Camille.
J'étais énervé, je dis aux autres que je dois prendre l'air vite fait.
Je vais sur les Champs, pété, comme toujours.
J'ai reçu pas mal de message de Camille, mais je ne lui ai pas donné de nouvelles, je ne comprends pas notre réaction, on était pas naturels, on était pas nous-mêmes.
Je regrette déjà tout ce que j'ai pu lui dire, elle me rends tellement fou.. ça fait 5 mois qu'on est ensemble et je ne sais toujours pas comme m'y prendre avec elle et je gâche toujours tout. Il faut que j'arrête, je me dois de profiter la vie que je mène avant que le bonheur ne devienne un autre coup dur.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...