PARTIE 1

2.3K 91 6
                                    

PARTIE 1 : Je finis de me préparer malgré mon immense fatigue et mon manque de motivation à retourner bosser, le seul point positif c'est que c'est enfin ma dernière année de galère.

Je m'habille en sortant de mon dressing pas tellement bien rangé

J'opte pour une robe noir assez simple, j'enfile aussitôt mes bottines à talon de la même couleur que ma robe, je n'aime pas trop mélanger les couleurs.. Je ne suis pas non plus le genre de filles à en faire des tonnes mais aujourd'hui c'est la rentrée, je décide de faire tout de même un petit effort vestimentaire

Personne ne sait que Ken et moi sommes en couples à pars ses meilleurs potes et mes "anciens" potes, beaucoup de regards seront braqués sur nous alors autant être présentable et ne pas être habillée de façon négligé.

Une fois prête je pars au lycée, je comptais y aller accompagner de Ken mais il est chez des potes depuis hier qui eux, habitent un peu plus loin, heureusement le lycée n'est pas très loin de chez moi je peux donc y aller à pied.

Après quelques minutes de marche j'arrive devant la grille du lycée qui est déjà ouverte, en entrant je remarque des tonnes de filles se sautant dans les bras les unes sur les autres en criant avec leur satanée voix aiguë "Tu m'as manqué !", elles sont toutes hypocrites et je trouve ça vraiment fallacieux.


Je remarque aussi Courtney passer devant moi sans aucun regard à mon égard, on se connaît depuis la maternelle et nous étions le duo de choc jusqu'à ce que je sorte avec Ken et pourtant aujourd'hui c'est à croire que nous sommes de vraies inconnues.

D'après Ken, Courtney s'est remise en couple avec Sneazzy pendant les vacances mais ils ne sont plus ensemble depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi ils se sont séparés et puis de toute façon je m'en fou un peu, je n'ai pas spécialement envie de le savoir.

Un peu plus loin je vois Ken entouré de tous ses potes ; Mekra ( Hakim) ; Framal ( Idriss ) ; 2zer ( Théo) ; Sneazzy ( Mohamed) . Je me dirige doucement vers eux, honnêtement mon coeur bat à 100 à l'heure, j'ai peur du regard et des critiques des autres même si il est vrai que je ne dois pas y faire attention comment me la appris Ken depuis qu'on se parle.
Je suis seulement à 1 mètre de lui et plus je m'approche plus mon corps me fait comprendre que c'est lui que mon putain de coeur à choisi.

Il me tend ses bras qu'il entour autour de moi lorsque je lui saute dessus, on s'embrasse et je dois avouer que le goût et la douceur de ses lèvres m'avaient terriblement manqué. Il me chuchote un petit " Je t'aime " à l'oreille, très sincère, pas comme toutes ces petites pouffes hypocrites.

Je tshek ses potes car il est vrai que nous sommes tous comme une famille unie depuis plusieurs années.

Nous nous rapprochons tous des tableaux dispersés dans la cour où y sont indiqués toutes les classes. Après deux longues minutes à regarder, je remarque que : Ken et Hakim sont dans la même classe que moi ce qui en soit est un bon point, même un très bon point, mais malheureusement en regardant la liste plus en détails je remarque que Courtney nous tiendra compagnie tout au long de l'année scolaire.
Ken à bien remarqué le dégoût sur mon visage qui doit se lire à 20 kilomètres lorsque j'ai aperçu que cette garce était dans la même classe que nous ; il me prend vite dans ses bras ce qui me surprend et ce qui me rassure un peu aussi.

" Je suis là, tu t'en fou d'elle. "

Je ne réponds rien et me contente juste de sourire comme une conne lorsque ses lèvres se posent délicatement sur les miennes jusqu'à ce que la sonnerie annonçant le début des cours retentit mais manque de bol : Nous ne trouvons pas notre classe, ils ont déjà dû monter...

Nous nous dirigeons alors vers la nouvelle CPE qui nous indique le numéro de notre salle de classe qui se trouve au dernier étage, super, gravir des tonnes de marches c'est déjà compliqué pour moi ( oui, du haut de mes 1m62 de simple marches deviennent des montagnes ) alors imaginez le matin, avec des talons...

Je vous passe la journée de cours qui n'était pas exceptionnelle du tout, c'est une journée de cours quoi... Je suis restée la plupart du temps aux côtés de Ken et ses potes et effectivement comme je l'avais prédis : pas mal de regard étaient braqués sur nous, j'ai eu le droit aussi à quelques critiques d'un groupe de petites pétasses prétentieuses : Émilie et Rebecca.

Je ne les supporte pas, d'autant plus qu'Emilie est déjà sortit avec Ken et à en croire son regard elle était morte de jalousie.

J'ai eu le droit à quelques regards mal placés de leur part lorsqu'elles passaient à nos côtés, honnêtement je l'avoue ça m'avait vraiment gavée mais bien heureusement Ken les à vite remises à leur place en insistant bien sur le faire qu'Emilie était simplement jalouse car lors de leur relation elle ne lui servait qu'à lui vider ses couilles : c'était simple, efficace et elle a vite fermer sa grande gueule.

**

Je suis enfin rentrée chez moi, les parents de Ken sont partit prendre quelques vacances dans sa ville natale : Nice.
Il faut dire que Ken est ses parents sont un peu en froid en ce moment suite à ses nombreuses conneries qu'il fait souvent en compagnie de ses potes.

Quand je ne suis pas à leurs côtés j'ai toujours cette angoisse de les retrouver en garde à vue, je les connait depuis toute petite et il faut avouer qu'ils y sont allés de nombreuses fois déjà et c'est dur de supporter tout ça, dur de ne jamais savoir ce qu'il peut leur arriver mais cela fait partie des points négatifs de la vie et nous n'avons pas d'autres choix que de les affronter, il faut toujours garder la tête haute et ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant