Partie 88

614 37 4
                                    

           

PARTIE 88 :

**

Mercredi 8h00- Cours d'anglais.

Camille : Il vient pas Mohamed ?

Moi : Nope

Camille : Pourquoi ?

Moi : On a fait une soirée tous les deux hier

Camille : Ah d'accord, même pas vous nous avez invité ?

Moi : C'était pas prévu de base, on voulait pas vous déranger.

J'envoie un message à Sneazzy :

Moi<Sneazzy : Gros j'ai dis au squad qu'on avait fait une soirée que tous les deux alors gaffe pas enculé.

**

9h10- Techno.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Le prof est entrain d'engueuler Ken et Hakim parce qu'ils n'arrêtent pas de parler, Mekra il fait trop l'insolent c'est mortel.

Hakim : Nan mais par contre parler correctement parce que je vais pas rigoler non plus avec vous

M.BEAUJON : De toute façon l'année prochaine je ne verrai plus vos têtes à vous deux.

Ken : Je vous promet que vous vous rappelerez de nos têtes.

Mekra le tshek, il a du faire référence à leurs futur carrière de rappeur. Je suis à côté de Courtney et honnêtement on se tape des barres, pour de la merde mais toute façon y'a que ça à faire dans ce cours tout pété là.

**

On a fini les cours à 10h00 et bordel qu'est ce que ça fait du bien, étant donné qu'on est mercredi nous n'avons pas cours l'après midi.

J'ai proposé à Ken de passer l'après midi ensemble au skate parc pour se retrouver un petit peu, je me souviens lorsqu'on était ti-peu on se poser en bas de nos immeubles ou dans un parc et on parlait de tout et de rien, on se dévoilé nos secrets, on avait des vrai discutions de grands, plus on grandissait plus on trainait tard le soir tous les deux en faisant exactement les mêmes choses qu'avant.

Quand Ken avait des copines (ou plutôt des sexfriends) on se voyait beaucoup moins mais ses relations ne duraient pas longtemps alors on recommençait vite nos petites habitudes.

On a commencé à faire des vraies soirées avec les gars donc on passé de moins en moins de temps que tous les deux mais on trouvait toujours le moyen de se parler rien que nous deux parfois, et ça me manque, ça fait longtemps que nous n'avons pas recommencé alors je me suis dis que c'était peut être le bon moment.

Ken m'aide à escalader la rampe de skate pour se nicher tout en haut, je pose mon dos sur son torse et il entoure ses bras autour de mon ventre.

Ken : Je me sens jamais libre en vrai

Moi : Pourquoi ?

Ken : Je me sens toujours jugé et noté par les profs mais comparé aux autres, j'aime m'instruire, je le dis pas souvent parce que d'après les gens c'est un signe de faiblesse, mais je trouve que s'instruire amène à stopper la loi du plus fort et à avancer vers un système plus juste.

Moi : C'est vrai, quand j'étais petite t'as bien vu je kiffais l'école, j'aimais les cours et tu connais LA chose qui a fait que maintenant je les haient.

Ken : Oui t'inquiète, je sais que t'aimes pas en parler, j'aime m'instruire mais j'aime pas les cours, à croire qu'ils sont là que pour foutre la pression aux jeunes et ça me rend fou.

Moi : Oui, notre futur est incertain, beaucoup d'entre nous vivent au jour le jour affrontant l'inconnu quotidiennement.

Ken : T'as raison, et bien la vie est rempli de contradiction, tout le monde essaie d'avoir raison.

Moi : C'est vrai, même moi quand j'étais petite j'assumais jamais d'avoir tord, c'était surement à cause des cours justement qui foutaient la pression pour avoir raison sur tout et connaître ses leçons par cœur, du coup dès que j'avais tord sur un truc je me braquais, je voulais être la meilleure et du coup je croyais que j'étais une merde.

Ken : Pour moi t'es la meilleure.                           

Moi : Tu feras gaffe ton côté canard refait surface.

Ken : Avoue tu le kiffes ?

Moi : Chut

Ken Avoue aussi que tu kiffes quand je te sors des disquettes ?

Moi : De fou

Ken : Je le savais

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant