Partie 95

575 30 0
                                    

PARTIE 95 :

**

Théo : Merci mec.

Moi : T'inquiète c'est normal

Il me dit au revoir et je pars rejoindre Sophie.

Sophie : Ken ! Ton t-shirt ! Qu'est ce que tu as fais encore ?!

Moi : Y'a un gars qu'à cherché la merde à un de mes potes et je l'ai défendu c'est tout.

Sophie souffle d'exaspération, il faut dire qu'en ce moment je suis un peu perdu, je lui en fais voir de toutes les couleurs.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

<Moi : Allô Courtney ?

Courtney : Ouais ?

Moi : Tu sors ce soir ?

Courtney : Où ? Et y'aura qui ?

Moi : Dans le parc, y'aura toute la bande

Courtney : Nan je sors pas

Moi : Parce qu'il y a Sneazzy ?

Courtney : Tu comprends vite

Moi : Il te manque, tu lui manques, alors vient !

Courtney : Il m'a quitté.

Moi : Il ta quitté parce que tu as insulté sa mère et la famille c'est important pour lui, t'as vu à quel point tu es arrivé par passion ? Un vrai cure dent et là c'est encore pire, alors tu sors, tu manges et c'est tout.

Courtney : Il aurait du rester avec moi pour m'aider et pas me laisser dans la merde, je viendrais pas.

Elle m'a raccroché à la gueule, elle me prend la tête c'est réellement un truc de fou. Bon, en vrai j'ai menti, y'a pas de soirée ce soir, si cette gosse qui me sert de meilleure amie aurait gentillement accepté mon invitation j'aurai biensûr invité les gars, mais bon elle a refusé et j'avoue que je m'y attendais un peu, c'est leurs histoires mais franchement ça ne me fait pas plaisir du tout de voir ma meilleure amie mal à cause d'un de mes meilleurs potes et vice-versa, parce qu'on ne va pas se voiler la face, Sneazzy est mal aussi, ça se voit, il peut pas le nier, en tout cas pas à moi.

Au faite en ce qui concerne l'agence qui ma contacté il y a quelqu'un temps m'a accepté pour un contrat long lorsque j'aurai passé mes études, ils me laissent tout mon temps pour passé mon examen et après je bosse avec eux, je trouve ça gentil de leurs pars même si je sais que je vais pas trop foutre grand-chose, mais bon.. Ca me réconforte un peu aussi dans l'idée qu'après mon bac j'ai tout de même quelque chose à faire qui pourra me donner de l'argent pour être indépendante.

Je me suis fais à manger ce soir, oui j'ai fais des pâtes c'est pas grand-chose mais ça change des plats tout préparé que j'avais l'habitude de prendre, alalah, la flemme...

Après manger je me prépare pour dormir, j'ai plutôt tendance à dire « se préparer » pour entamer une journée mais je vais l'utiliser dans les deux cas, je prépare ma nuit quoi.

Je voulais me poser devant une série mais la fatigue m'a pris de façon rapide et intense. Je m'endors et pour une fois je n'ai même pas eu le temps de me plonger dans mes pensées, vous savez ces pensées et ces rêves que vous vous passez dans la tête ? Des choses qu'il n'arrivera jamais, des choses qu'il se sont vraiment passé alors vous vous remémorez ces bons souvenirs, ou vous les remasterisé, mais aujourd'hui j'ai pas le temps pour ça, la fatigue m'emporte.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant