PARTIE 75 :
**
Mon père m'ouvre la porte, il a changé en si peu de temps, mais je n'ai rien à lui dire, j'aimerai juste le prendre dans mes bras, ou peut être que j'ai trop à lui dire, mais une chose est sûr : J'ai trop de pudeur.
Je ne l'ai jamais vu se plaindre même quand il travaillait jusqu'à plus d'heure, alors ma mère m'a élevé à la dur, une éducation stricte, un jour elle m'a dit « Les enfants gâtés sont des petits enfants tristes » et j'ai appris avec un peu de recule qu'elle n'avait pas tord. Une fille que je connais à eu tout ce qu'elle voulait étant plus jeune et dès que quelqu'un lui refusait ce qu'elle désirait, elle se mettait dans un état pas possible et venait se plaindre auprès de moi, moi qui me battait tous les jours ne serai-ce rien que pour avoir un seul jouet.C'est maintenant que j'apprends les vérités de ma mère, je ne la remercierai jamais assez pour sa sévérité, ça s'est de l'amour et grâce à elle je me contente de peu, je me souviens que je l'aimais tellement alors je cassé ses clopes.
Quant à mon père, c'est mon exemple, et ma petite sœur ma fierté.
Fred : Ah mon fils, tu m'as manqué !
Il me prends dans ses bras, il m'a manqué aussi, la famille il n'y a rien de plus important.
Léa : KEEEN !
Elle a grandi, elle est magnifique du haut de ses 11 ans. Ma petite princesse cours vers moi alors je la porte en la prenant dans mes bras.
Fred : Pose tes affaires dans la chambre d'ami si tu veux.
J'acquiesce et pose mon sac sur mon lit afin de les plier, Léa est venu dans la chambre avec moi, on est très proche elle et moi, et de ne pas la voir souvent ça nous a beaucoup rapproché.
Léa : Alors toi tu racontes quoi de beau ?
Moi : Tu vois Camille ?
Léa : Ouuui !
Moi : Je suis en couple avec elle
Léa : Nan sérieux ? Depuis combien de temps ?
Moi : 9 mois
Léa : Je l'aime beaucoup Camille tu sais ?
Moi : Oui je sais que vous vous aimiez beaucoup
Léa : Faudra que tu l'invites à la maison quand je serai là
Moi : Oui
Léa : T'as pas l'air bien, je t'ai contrarié ?
Moi : Non t'inquiète pas, c'est juste qu'on s'est un peu engueulé
Léa : ça passera c'est obligé t'inquiète fréro
Moi : Oui, et toi, toujours pas un petit copain ?
Léa : Et bien non
Moi : T'as raison, t'as le temps
Elle fait signe de la tête que oui. Je m'assoie à côté d'elle.
Léa : Tu fais flipper, t'as quelque chose à me dire ?
Moi : Euh, oui. Comme tu le sais j'ai 18 ans, je suis majeur et je compte m'acheter un petit appart dans Paris, je voulais t'en parler, mais j'en ai pas encore parler aux parents alors t'emballe pas trop, mais je voulais savoir si t'acceptais de venir habiter avec moi ? Comme ça finis le foyer et les embrouilles, tu recommenceras tout à zéro et je pense que c'est beaucoup mieux pour toi, je me trompe ?
Léa : Sérieux ?! Je voudrais tellement ! Mais tu veux pas habiter avec Camille ?
Moi : Toi et ton bonheur vous passerez toujours avant, et puis elle a son propre appartement, j'irai peut être chez elle quelques fois mais je pense que tu seras quand même mieux chez moi qu'ici
Léa : Et elle viendra aussi des fois hein, je veux la voir moi !
Moi : T'es mignonne, t'inquiète pas
Mon père nous appelle pour aller manger.
Je m'installe à table, Léa n'a pas hésité à lui parler de ma proposition que je lui ai faite dans la chambre, il a l'air plutôt d'accord. Léa m'avait dit que mon père n'était pas au courant de ses problèmes d'humiliations au collège ainsi que dans son foyer, j'ai donc fait attention de ne pas dévier sur ce sujet.
--------------------------
Hey ! Vous aimez bien quand Ken est avec sa soeur ? Je me disais que ça faisait bizarre de ne pas trop en parler dans la fiction, alors j'essaie de faire en sorte que l'histoire soit la plus réelle possible donc il fallait bien que je parle de son père et de sa soeur
Encore merci pour tout ! Bientôt 4k !
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...