PARTIE 78 :
Cette fille est juste totalement adorable, elle me manque beaucoup, je la connais depuis toute petite et je l'ai vu grandir petit à petit.
Aujourd'hui je refais une petit journée entre filles avec Courtney, ça nous fait du bien à toutes les deux de se retrouver comme ça, c'est vrai que depuis qu'elle est avec Sneazzy et que je suis avec Ken toutes les soirées qu'on passent ce n'est jamais toutes les deux, alors on rattrape le temps « perdu » comme on peu.
*POINT DE VU DE KEN*
Après avoir déjeuner, débarrasser et tout le reste je décide de m'installer dans le salon avec Léa pour regarder un petit film en attendant mon père, elle veut regarder « Saw » un genre de film d'horreur, je la préviens que ce film est assez dégueulasse, surtout pour son âge mais elle est aussi têtue que moi et donc elle en fait bien évidemment qu'à sa tête.
**
- Mon père est rentré-
Léa : C'était dégueulasse ton vieux film là
Moi : C'est toi qu'a voulu regarder, je t'avais prévenu moi
Fred : Vous avez regardé quoi ?
Léa : Saw
Fred : Je connais de nom, c'est pas pour ton âge, Ken tu l'as laissé regarder ça ?
Moi : Elle a insisté
Fred : Si elle fait des cauchemars elle viendra dans ta chambre, pas la mienne
Léa : Papa ! J'ai 11 ans je suis pas une enfant !
Moi : Oh que si t'es une enfant
Fred : Mais voyons t'es mon petit bébé à moi !
Mon père la prend dans ses bras et la fait tourner, Léa cri car elle n'aime pas lorsque l'on dit qu'elle est petite, ils sont mignons tous les deux, je suis vraiment fier de ma famille.
Le téléphone fixe sonne, mon père pose ma sœur sur le canapé et il répond. Je ne me préoccupe pas trop de sa conversation mais j'ai pu comprendre que c'était ma mère qui était à l'autre bout du fil.
**
Fred : Allez Léa va dormir demain tu pars tôt !
Léa : Mais papa j'ai pas envie de retourner au foyer, je veux profiter de Ken moi !
Fred : Ecoute Léa tu n'as pas le choix d'y aller, tu te laves les dents, tu te mets en pyjama et tu vas dormir !
Léa : Mais... !
Fred : Ne discute pas !
Elle souffle et part se préparer pour aller dormir, je vais l'accompagner demain matin pour qu'elle dépose ses affaires au foyer et qu'elle aille en cours.
Moi : C'est pas trop dur quand Léa vient le week end ? Ou quand elle n'est pas là ? La semaine tout seul, ça va ?
Fred : Je me débrouille comme je peux, et puis je n'ai pas le choix de la laisser partir là bas donc je fais avec, je suppose que ça doit être beaucoup plus dur de son côté.
Moi : Hmm, je comprends...
Fred : Et oui, mais tu sais Ken, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, et sinon, avec Camille ?
Moi : Ah oui je suis d'accord avec toi, tu as raison. C'est un peu tendu en ce moment, mais ça va
Fred : Pourquoi ? tu veux en parler ?
Moi : Non pas forcément
Fred : Les histoires d'ados, je vois. Je vous les déjà dit mais je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux.
Moi : Merci beaucoup papa, les gars et elle m'ont offert un voyage de deux semaines pour deux personnes à New York pendant les grandes vacances, étant donné que ça fera 1 an Camille et moi j'ai décidé de l'emmener avec moi, je pense que ça pourra nous rapprocher et retisser les quelques liens qu'on a en quelque sorte perdu, donc tant mieux.
Fred : Oui tu as raison, vous allez pouvoir vous retrouver rien que tous les deux et c'est assez important dans un couple.
Léa arrive en courant stoppant net à la conversation.
Léa : Bisou !
Moi : Alors tu vas te coucher ?
Léa : Yep
Fred : Bonne nuit ma puce
Léa : Bonne nuit papa
Je l'accompagne dans sa chambre, elle s'installe dans son lit et je m'assoie à côté d'elle.
Moi : Alors prête pour demain ?
Léa : Non, pas du tout.
Moi : Tu reverras papa la semaine prochaine, tes histoires avec les autres élèves vont vite s'arranger, je m'en occupe ! Et quant à nous, je te promet de revenir te voir bientôt, et avec Camille !
Léa : Oui... Mais tu vas me manquer, tu sais très bien que j'aime pas les au revoir comme ça...
Moi : Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu. –J'accompagne cette phrase d'un clin d'œil, et elle sourit.
Moi : Tu vois t'es beaucoup plus jolie quand tu souris, aller à demain princesse !
Je la prend dans mes bras et lui dépose un doux baiser sur le front.
Je dis au revoir à mon père qui part se coucher pour ensuite me diriger vers ma chambre.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Hayran Kurgu[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...