Partie 11

1.2K 59 0
                                    

           

PARTIE 11 :

Je me prépare vite fait, cette année j'ai décidé de prendre quelques initiatives, j'avais arrêté les soirées et je compte recommencer, je me rends compte que ça me permettais de me vider du stress perpétuel que j'encaissait tous les jours et je dois dire qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin.
Ensuite, je vais recommencer la danse, j'en faisais étant petite, plusieurs années mais j'avais arrêté, je ne sais plus trop pour qu'elle raison mais depuis ça j'ai complètement arrêté le sport extrascolaire, et recommencé cette activité ne peut me faire que bien.

*Ellipse d'un mois*

C'est enfin les vacances d'Octobre, je vais pouvoir me reposer.

Quelqu'un toc à ma porte, je soupire, quand ce n'est pas mon réveil il faut que quelqu'un vienne me faire chier dès le matin, je commence vraiment à croire que c'est fait exprès et que les gens ont une dent contre moi.

Courtney : Ah bas enfin ! Ça fait au moins 2 minutes que je frappe, t'étais bloqué dans le trou des chiottes ou c'est comment ?

Moi : Les gens dorment tu sais

Courtney : Roh c'est bon il est 11h00 !

Moi : Et alors ? Je dormais quand même, tu veux quoi ?

Courtney : On va chez Ken ? Et après on va voir les gars ?

Je pense que vous l'avez compris, tout va pour le mieux avec Courtney contrairement à la relation que j'entretiens avec Ken désormais.

Moi : Ah nan c'est mort, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 2 semaines

Courtney : Bas justement ce sera l'occasion d'en avoir, et puis personne à des nouvelles de lui alors tu te prépares, et tu viens

Moi : Tu fais chier.

Courtney : Je sais

Je n'ai vraiment pas envie de bouger, enfin, surtout pas envie de voir Ken.
Ça fait 2 semaines qu'il ne donne de nouvelles à personne alors je ne vois pas pourquoi se serais à nous d'en donner, il s'éloigne de nous alors qu'il en assume les conséquences, moi je pars me recoucher.

**

Moi : Tu vois j'aurais mieux fait de rester dormir il répond même pas à sa putain de porte

Ok, j'avoue Courtney m'a forcé à venir et j'ai craquée.

Courtney : Arrête d'être défaitiste comme ça, il a peut être pas entendu !

Courtney retoque, et cette fois ci, la porte s'ouvre mais ce n'est pas Ken qui apparaît, je reste bouche-béé

? :  Pouvez-vous arr.... Oh ! Camille !

C'est la mère de Ken, je la reconnaîtrais entre mille, ils ont les mêmes yeux et le même regard perçant j'en déduis par ma fine intelligence que ses parents sont donc rentrés de leur petit périple.

Courtney : Bonjour madame ! Excusez nous de vous déranger mais on voulais parler à Ken

Maman de Ken : Tu peux me tutoyer tu sais, il n'est plus à la maison.

Courtney ne connait pas bien la mère de Ken ni son père d'ailleurs, contrairement à moi, ils me connaissent comme leur propre enfant, je venais souvent squatter chez lui et il faisait de même.

Je regarde Courtney, qui reste choquée. Elle ne devait sûrement pas être au courant de tout ça.

Je n'ose plus dire un mot, seul le silence règne ici.

Courtney : Hmm, désolé du dérangement madame, au revoir

Elle me prends par le bras et m'emmène dehors.

Courtney : C'est quoi cette merde encore ?! T'étais au courant ?

Moi : Bas, euh... Oui j'étais au courant, mais j'ai dis à Ken que je l'accueillais chez moi

Courtney : Bas visiblement il est pas venu ! Vient avec moi on va prévenir les gars et partir à sa recherche, c'est pas normal là, je vois pas où il peut être !

Je ne réponds pas, je me préoccupe juste de sortir une clope, histoire de me décompresser un peu mais Courtney me prend par le bras pour que j'augmente le pas ce qui ne fais que me stresser encore plus.

**

Mekra : Wesh les filles ! C'est quoi cette tête ?

Courtney : Tous au salon.

Mekra me regarde d'un air interrogatif du genre : "Il s'passe quoi là ? »

Je lui fais un petit tshek quand même.

Honnêtement moi je m'inquiète pas plus pour Ken, si il n'a pas donné de nouvelles c'est qu'il doit être bien posé chez l'une de ses petites salopes.

Je ne sais absolument pas pourquoi je pense toujours au pire.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant