PARTIE 14 :Moi : Je suis rentré !
Sophie : Déjà ? Tu as passé une bonne soirée ?
Moi : Oui déjà, et oui ça va.
Sophie : Tu es sûr que ça va Ken ?
Moi : Hmm.
Elle s'approche de moi en contemplant mon visage.
Sophie : Oh non, toi ça ne va pas, qu'est ce qu'il y a ?
C'est dingue comment elle arrive à déchiffrer mon humeur, elle est tellement extraordinaire, elle m'offre une deuxième chance, sans elle, j'aurais sûrement échoué, et je serai encore sans aucun doute à la rue.
Moi : J'ai besoin d'un conseil
Sophie : Pas de soucis, vient assis toi, dis moi.
Je la suis pour enfin m'asseoir sur le canapé, Sophie s'installe à mes côtés.
Moi : Mes potes ne me reconnaissent plus, j'ai remballer assez violemment une fille qui m'a en quelque sorte insulté, et elle s'est barré de la soirée, je m'en suis pris plein la gueule par mes potes parce que je disais que j'en avais rien à foutre.
Sophie : Et tu n'en a pas rien à foutre c'est ça ?
Moi : Oh si tu sais moi aimer une fille c'est impossible
Sophie : Alors quel conseil tu veux ?
Moi : Est-ce que je dois présenter mes excuses à cette fille là ? Ou bien la laisser "crever".
J'insiste sur les guillemets parce que je ne veux pas paraître trop vulgaire auprès d'elle mais c'est le seul mot qui met passé par la tête.
Sophie : Essaie de lui parler calmement, tu me tiens au courant, va te reposer tu en as besoin, et arrête de fumer surtout.
J'aquiesce et part dans ma chambre, j'aime beaucoup cette femme, elle est tellement adorable, bon au moins maintenant elle sait que je fume, apparement ça s'est vu, ou surement senti, mais elle n'a porté aucun jugement et c'est ce que j'apprécie chez elle.
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Ça doit faire 1 heure que je marche, j'ai reçu des tonnes de messages des gars et de Courtney, j'ai juste répondu par un « Je vais bien. » au moins maintenant ils vont me lâcher.
Je continue de marcher, la musique à fond dans les oreilles, mon téléphone vibre :
Ken < A moi : Tu vas bien ?
Moi < A Ken : T'es qui ?
Ken < A moi : Ton pire ennemi apparement
Moi < Ken : J'oublie jamais mon pire ennemi, pourtant toi je sais pas qui t'es
Ken < moi : Arrête de faire la gamine là c'est bon je venais m'excuser
Moi < Ken : Arrête de faire le disquetteur là j'en veux pas de tes excuses
Ken < moi : Alors oublie moi.
Moi < Ken : C'est déjà fait.
J'aurais jamais du répondre, je ne le comprends pas, un coup il jure qu'il m'aime, et d'un coup il vient me casser la tête, il me fait péter les plombs.
**
? : DEBOUT !
Oh nan mais j'hallucine là, qui vient me casser la tête, ENCORE ?
Courtney : Dépèche toi on sort
Moi : Saoule pas là c'est le matin
Courtney : Il est 15h grosse pouffe
Moi : Toujours entrain de me réveiller là, laisse moi dormir bordel
Courtney : C'est de ta faute, t'aurais jamais du me donner le double de tes clefs
Moi : Je m'en fou je sors pas, bonne nuit
**
Le serveur arrive avec la pizza, les gars on limite de la bave qui coule, c'est ouf il bande limite plus sur des pizzas que sur des meufs
Courtney : J'ai encore gagné, t'es sorti de ton vieux lit
Moi : Ta gueule
On a fait que de rigoler pendant le repas, Mohamed était collé à Courtney, ils sont vraiment mignons, ils foutaient bien le seum par contre, je parlais avec Hakim, Idriss et Théo quand je remarque qu'ils ne m'écoutaient pas du tout mais ils étaient plutôt entrain de fixer un truc derrière moi, sûrement une fille superficiel comme ils aiment.
Je me retourne parce que c'était assez stressant de ne rien voir, et je remarque Ken, avec une fille superficiel, j'avais presque raison.
Ken n'était pourtant pas venu avec nous, les gars ne lui font pas la gueule, ils estiment que c'est nos histoires et je trouve que c'est bien mieux comme ça.Nek s'approche de nous...
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Hayran Kurgu[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...