CHAPITRE PREMIER : JE L'ADMIRE (1)

4.2K 131 16
                                    


- Debout, la tafiole !

Brusquement tiré de son sommeil par une main qui le secouait violemment, Gætan Madson ouvrit les paupières et redressa la tête. Il tomba aussitôt sur le sourire arrogant de Jules, qui se tenait debout à côté de lui, en simple jogging.

- Mm pff, tu soûles ! grommela Gætan, la voix encore ensommeillée. Laisse-moi tranquille, t'ai déjà dit d'arrêter ça !

- Désolé, répondit son frère avec une mine faussement affligée, mais tu étais tellement mignon comme ça, paisiblement endormi... Je n'ai tout simplement pas pu résister.

Gætan enfonça sa tête dans son oreiller. Qu'avait-il fait au ciel pour hériter d'un frangin aussi casse-c******* ? Il avait un talent fou pour attiser sa mauvaise humeur, surtout quand il le réveillait en sursaut de si bon matin.

Tiens, d'ailleurs, quelle heure était-il ? Tordant son cou pour regarder son réveil, Gætan faillit s'en dérocher la machoire.

- Merde ! cria-t-il en se redressant soudainement.

- Un problème ? demanda Jules en sirotant sa tasse de café à grands renforts de bruits peu ragoutant (il savait que son cadet détestait ça).

- T'aurais pu me réveiller avant ! s'énerva celui-ci en s'extirpant rapidement de sous sa couette. Je vais encore rater le bus !

Il poussa son frère et s'élança hors de sa chambre, direction la salle de bain.

- Faudrait savoir ce que tu veux, rétorqua Jules.

- Ouais ça va ! répondit la voix étouffée de Gætan. Va pas me faire croire que t'en as pas fait exprès d'attendre que je sois déjà en retard !

- Tes accusations me chagrinent, mon cher frère, dit l'ainé en quittant la chambre à son tour, une fois qu'il eut planqué tous les caleçons propres de Gætan sous son lit.

Il s'approcha de la salle de bain et poussa la porte qui, à son grand étonnement, n'était pas fermée. Il se retrouva nez-à-nez avec son frère complétement nu, qui s'apprêter à entrer dans la douche.

- Hey! s'écria celui-ci qui eut juste le temps de mettre ses mains pour cacher ses parties intimes. Mais qu'est-ce que tu fous ?!

- Tu n'as pas appris à te servir d'un verrou ? demanda Jules avec un sourire narquois.

- Ouais bah j'étais pressé, j'ai pas pensé, grommela Gætan. Casse-toi sérieux, c'est pas le moment de venir m'emmerder !

- Pourquoi, qu'est-ce qui te gène ? Je t'ai déjà vu à poil hein, et ma rétine y a survécu.

Il mit une main dans sa poche et recommença à siroter bruyamment son café tout en s'adossant à la porte.

- Je m'en fous, barre-toi !

Gætan détestait se montrer nu. Depuis quelques temps, il multipliait les complexes sur son corps : sa peau état trop pâle à son goût, ses fesses trop plates, ses poils se faisaient désespérément rares (ça ce n'était pas encore trop dérageant, mais ça aurait donné une occasion à son frère de le charrier sur sa virilité toute relative), et ce n'était même pas la peine de parler de la taille de son...

Enfin bref, il n'aimait pas ça. Surtout quand la personne en face de lui était aussi bien foutu que son frère, avec ses abdos saillants, sa peau halée (héritage de deux mois passés en Espagne), ses cheveux blond platine, ses yeux verts et son visage exempt d'imperfections. Gætan lui enviait tellement son corps, avec tous ses muscles qui rendaient folles les trois quarts des filles (dont une bonne moitié allait jusqu'à faire un tour dans son lit). Alors l'avoir en face de lui, torse-nu, et n'ayant que l'ombre de l'esquisse de ce qui était censé être des pectoraux – durement acquis en plusieurs mois de musculation intensive – à lui opposer, il était clair qu'il ne sentait pas super à l'aise.

Quoi qu'en pensent les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant