CHAPITRE 11 : JE L'ADORE (2)

978 77 1
                                    

- Le lavabo c'est pas super simple pour se coiffer, dit Morgan en se retournant vers le miroir. J'aurais aimé essayé de les mouiller à la douche mais j'ai peur d'en mettre partout...

- C'est clair que ça demande de la pratique ! répondit Gætan. Mais si tu veux, je peux te montrer ?

Il hésita puis ajouta :

- Ou même te le faire, si tu préfères.

Morgan lui lança un regard aussi intense qu'indéchiffrable :

- C'est très gentil, dit-il simplement d'une voix douce. Alors je dois m'agenouiller devant la baignoire ?

- Euh, oui, bredouilla Gætan.

Morgan obtempéra et attendit. Le jeuen blondinet s'approcha et prit la pomme de douche. Ses mains tremblaient légèrement.

Il ne savait pas ce qui lui avait pris de faire cette proposition insolite, il avait agi uniquement par instinct, guidé par... ses envies.

Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer...

Il alluma l'eau et la régla à une température acceptable puis commença doucement à en faire couler sur la nuque puis la tête de Morgan :

- C'est pas trop chaud ? s'enquit-il.

- Non, mais tu as pensé à faire coiffeur ? répondit Morgan.

Gætan sourit :

- A voir.

Puis il inspira lentement et approcha sa main de la tête de Morgan. Lorsqu'il la toucha, il sentit Morgan se crisper légèrement. Guidé par son instinct et ses désirs enfouis en lui, il initia de petites caresses. Peu à peu, les muscles du jeune athlète se détendirent.

Accrochant la pomme à son pommeau, Gætan décida d'aller plus loin et se saisit d'un shampoing.

Morgan ne bougea pas.

Gætan lui versa du shampoing froid sur les cheveux.

Sans plus aucune réelle notion de ce qu'il faisait, le jeune blondinet s'agenouilla à son tour et commença un massage du cuir chevelu.

Comme hypnotisé, il s'appliqua autant que possible, dosant ses gestes entre douceur et fermeté.

Au bout d'un moment, il lui sembla entendre de petits soupirs de plaisir. Serait-ce ses massages qui les provoquaient ?

Il poursuivit son massage, variant entre masser le cuir chevelu et lisser les cheveux jusqu'à la pointe. Indubitablement, cela lui plaisait d'être ainsi aux petits soins pour ce suberbe garçon.

Il se saisit de la pomme et entreprit de le rincer en prenant tout son temps. Il lui frotta délicatement la tête, sa main de faisant de plus aventureuse jusqu'à aller caresser sa nuque musclée, prétextant empêcher l'eau de couler hors du bain.

Puis, à contrecœur, il coupa l'eau :

- Et voilà, dit-il. Je t'apporte une serviette.

Morgan se redressa et, demeurant dos à Gætan, il se saisit de la serviette avant de se sécher énergiquement les cheveux.

Puis il dit volte-face avec un sourire :

- Merci Gæt, c'était vachement agréable. A défaut d'être coiffeur, t'as déjà pensé à devenir masseur ?

Gætan rougit :

- Non, mais vue que t'es pas le premier à me dire ça, je crois que je vais y réfléchir davantage ! Et il paraît que mes massages du dos sont une fureur.

- Vraiment ? répondit le jeune athlète avec un sourire en coin. Il faudra que tu m'en fasses un alors pour que je juge par moi même.

- On verra si tu es sage, rétorqua Gætan avec le même sourire.

- Mais je suis toujours sage !

Morgan désigna la baignoire de la tête :

- Je te rends la pareille.

Gætan hésita. Il n'avait pas l'habitude de se faire toucher par quelqu'un d'autre, encore moins un garçon. Encore moins un garçon comme Morgan...

Puis il réalisa soudain que ce n'était pas une question. Alors il inspira et s'agenouilla à son tour.

Morgan s'approcha. D'ici, il avait une vue plutôt exceptionnelle de son caleçon... D'ailleurs, c'était lui où il lui sembla distinguer une bosse un peu plus imposante qu'à l'ordinaire ?

Il secoua la tête. Non, c'était sûrement son imagination dopée aux hormones qui lui jouait des tours.

Reste concentré ! se réprimanda-t-il.

Et il s'abandonna à son tour aux mains de Morgan.

Ce dernier s'avéra très doux dans ses gestes. Il lui mouilla les cheveux puis lui appliqua le shampoing avec délicatesse et sensualité. Sans doute avait-il peur de lui faire mal car il n'appuyait pas suffisamment fort pour que cela s'apparente à un massage, mais au moins mettait-il beaucoup de délicatesse dans chacune de ses caresses. Gætan se détendit et se laissa aller, comme il l'avait fait à la piscine. L'eau chaude lui fit du bien, le contact des mains de Morgan plus encore.

Bientôt, il sentit poindre un début d'érection. Revenant brusquement à la réalité, il sera les jambes pour la dissimuler au mieux.

Morgan dut sentir sa crispation soudaine car il lui demanda :

- Ça va, blondinet ?

- Oui, oui, c'est bon, bafouilla Gætan tout en resserrant davantage les jambes.

Morgan coupa l'eau. Délicatement, il lui posa ensuite une serviette sur la tête et commença à lui sécher les cheveux.

- Et voilà ! dit-il ensuite.

Gætan ne bougea pas. Maudites hormones !

Il se tourna à demi vers Morgan tout en prenant soin de lui cacher la bosse qui déformait son caleçon et lui adressa un sourire confus :

- Merci beaucoup.

- C'était un plaisir !

- Si tu veux t'habiller dans ma chambre vas-y, j'en ai pour un tout petit moment. Puis tu peux descendre à la cuisine si tu veux, je t'y rejoins au plus vite.

Heureusement, Morgan ne protesta pas :

- Ça marche blondinet !

Et il sortit, non sans prendre la précaution de s'assurer que le couloir était désert.

Resté seul, Morgan se redressa et, soulevant l'élastique de son caleçon, il regarda son sexe gonflé en soupirant. Il l'avait rarement vu aussi gros... Décidément, ce gars lui faisait beaucoup d'effet.

Il n'y avait plus qu'à attendre que tout ça se rendorme !

***

Morgan était aux anges. Tout en s'habillant, il ne put refréner un large sourire. Il n'était pas près d'oublier cet instant où il avait été au plus près de Gætan. Toute cette douceur, cette proximité, ce contact...

Désormais il n'aurait aucun mal à rassembler son courage pour lui faire sa demande !

Il sortit de la chambre et passa devant la salle de bain où Gætan était toujours.

Il descendit l'escalier et se dirigea vers la cuisine à l'américaine dans le coin du salon. Soudain il se figea : derrière le frigo, de sorte qu'il ne l'avait pas vu avant, se tenait un jeune garçon au cheveux blonds ondulés, aux yeux verts et à la silhouette élancée. Il portait un veston noir sur une chemise Bordeaux et un châle argenté serré autour du cou. Morgan remarqua tout de suite son air de famille avec Jules et Gætan.

Il se tenait face au plan de travail, les mains posées à plat dessus. Face à lui, un grand couteau était posé, la lame vers le bas.

Quoi qu'en pensent les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant