CHAPITRE 3 : JE LE CRAINS (2)

1.4K 94 11
                                    

Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Morgan sentit le souffle chaud de Gætan, son pouls rapide, il ressentit chaque frissonnement qui traversait son corps.

Leurs lèvres se rapprochèrent d'avantage, jusqu'à se frôler. Leurs regards étaient fixés l'un sur l'autre. Morgan sentit ses pensées s'égarer dans les yeux de Gætan, si brillants, si exceptionnels... Puis leurs bouches entrèrent enfin en contact et il ferma les yeux.

Ce premier baiser fut d'une douceur remarquable, mais dans son cœur c'était un véritable déchainement d'émotions, un feu d'artifice, une tornade se sensations jamais éprouvées jusque-là. Pendant un court instant, il fut comme coupé du monde qui l'entourait. Plus rien n'importait, hormis cet être exquis qu'il serrait dans ses bras et qu'il embrassait avec une passion inédite. Son cœur, ses poumons, tout con corps s'embrasa au court de cette étreinte.

Lors qu'enfin il sentit son souffle lui manquer, il sépara leurs bouches... pour les réunir à nouveau sitôt qu'il le put.

Il passa sa langue sur les lèvres exquises de Gætan, qui s'ouvrirent, telle une offrande. Leurs langues se rencontrèrent, s'enroulèrent l'une autour de l'autre. Il poussa un gémissement de plaisir.

Pendant ce temps, il sentit les mains de son amant descendre le long de son dos puis passer sous son tee-shirt. Ses doigts parcoururent sa peau brulante avec délicatesse et légèreté. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer encore. Puis Gætan le repoussa doucement et l'aida à ôter son tee-shirt. Ses mains se posèrent sur son torse finement musclé et il le fit basculer sur le dos avant de s'agenouiller sur lui. A son tour, il se mit torse-nu, dévoilant sa peau diaphane à son regard empli de désir. Il posa les mains sur ses flancs et remonta lentement le long de ses cotes, savourant la douceur et la chaleur qui consumait le corps de son amant. Pendant ce temps, Gætan poursuivait ses caresses sur son torse et son ventre, de plus en plus insistantes. Ses doigts courraient sur sa peau parcourue de traissaillements.

Puis ils remontèrent sur son cou, son visage. Il prit celui-ci entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. En même temps, il initia un léger mouvement du bassin.

Il accompagna les mouvements de son amant, décuplant son plaisir et son désir.

- J'ai très envie de toi, lui souffla Gætan à l'oreille en intensifiant ses caresses.

C'était plus que Morgan ne pouvait supporter. Animé d'une passion irréfrénable, il se redressa et attira Gætan tout contre lui. Le contact entre leurs deux corps brulant acheva de le rendre complétement fou. Il bascula son amant sur le dos et partit à l'exploration de ce corps qui attisait tellement ses désirs. Pendant de longues minutes, il couvrit chaque centimètre de sa peau parfaite de baisers, encouragés par les gémissements et soupirs de satisfaction que poussait de temps à autre son chéri.

Lentement mais surement, il entama une descente : d'abord le cou puis le torse, puis le ventre, s'attardant sur son nombril, puis plus bas encore. Ses mains, comme animées d'une volonté propre, glissèrent vers son jean.

Il le caressa, augmentant progressivement la pression. Les gémissements de son amant se muèrent peu à peu en petits cris de plaisir.

Alors, sans détacher ses lèvres de son ventre, il entreprit de défaire sa ceinture. Ensuite, il posa les mains sur ses hanche set fit glisser le vêtement. Rapidement, il s'en débarrassa et l'envoya rejoindre le tas de vêtements qui jonchaient le sol au pied du lit. Il fit de même avec le sien puis rapporta son attention sur le caleçon de Gætan, déformé par une volumineuse bosse. Cette vision lui fit l'éffeet d'un electrochoc

Quoi qu'en pensent les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant