-Tu es sûre que tu es prête ? me demanda mon père en me voyant descendre avec ma valise qui volait sur le côté.
-Oui. J'ai tout. Même Weasley, souris je en prenant la cage où elle se trouvait.
-Je n'ai pas envie que tu partes...
Je ris. On aurait dit moi quand j'invitais mes anciennes amies chez moi et qu'elles devaient s'en aller.
-Je reviens bientôt. Et puis, tu n'es plus seul. Il y aura Blanche-Neige avec toi.
Mon père sourit.
-C'est vrai. Bon, on peut y aller ?
-Oui.
On se dirigea vers la voiture moldue et j'installais ma valise dans le coffre ainsi que la cage où se trouvait ma chauve-souris.
Je m'assis côté passager et mon père démarra la voiture avant de se diriger vers la gare King's Cross.
.....
-Bon, tu as tout ?
-Papa, j'ai onze ans. Pas deux. Je suis sûre que j'ai tout, souris je en voyant ses yeux pleins d'inquiétude.
Mon père rit en se rendant compte que j'avais raison et m'embrassa sur les deux joues.
-Profite de ton année, ma grande. Y en a qui n'ont pas cette chance.
Ça, je le sais bien.
Le train siffla et j'embrassais une dernière fois Chris avant de sauter dans le transport.
Je passais entre les wagons à la recherche d'une place, où de Hermione quand je l'aperçus avec d'autres filles qui ne semblaient pas lui prêter attention. En même temps, elle lisait un livre sur les sortilèges de défenses.
J'ouvris la porte, espérant trouver une place. Mais en voyant 7 filles complètement serrés et recroquevillées sur elles-mêmes, j'abandonnais. Il y avait sûrement ailleurs.
Je traversais le couloir, rencontrant la sorcière au chariot et finis par entrer dans un couloir plutôt sombre et froid, comme si cette partie était délaissée.
Je ne tardais pas à comprendre qui se trouvait dans ce fond. Les serpentards. Tous ricanant bêtement à leurs places, jetant des regards mauvais aux autres collègues, embêtant leurs amis pour rire ou pour se faire remarquer.
Dès que je mis un pied dans cet endroit, on me jeta des regards de dégoût et des injures bien senties que j'ignorais totalement. Ça ne servait à rien de s'en faire pour des abrutis.
Je regardais les wagons, et découvris que la plupart étaient pleins, ou que l'on me faisait signe de m'en aller comme si j'étais la peste. Je n'étais pas la bienvenue.
Je finis par arriver au bout du train, n'ayant pas trouver une seule place.
-Et puis merde ! criais je en en ayant marre.
J'ouvris la première porte qui me tomba sous le nez et pénétrais dans le wagon avant de m'affaler sur la banquette.
-Windia, sors d'ici ! rugit une voix que je connaissais trop bien.
Je levais les yeux et croisais les gris de Drago, qui me regardait avec des flammes dans les orbites, accompagné de ses deux chienchiens qui mangeaient encore et toujours.
-Tu n'es pas mon père, Drago, répliquais je en prenant encore plus de place pour l'énerver.
J'adorais le chercher. Certes, je n'étais pas contente de me retrouver avec lui et ses deux toutous dans le même compartiment, mais je n'allais sûrement pas en sortir parce que monsieur me le demandait. Je n'étais pas comme tout les autres serpentards; soumise.
VOUS LISEZ
Jane Windia à l'école des sorciers
Fanfiction1991. Poudlard, célèbre école de sorcellerie. 1er septembre. Une jeune fille s'avance sur le quai, chariot dans une main, ticket de transport dans l'autre. Comme chaque sorcier elle s'apprête à faire sa première rentrée à Poudlard. Mais ce qu'elle n...