1, 862 vues.
216 votes.
255 commentaires.
49 parties sur l'histoire.
Peut-être que pour vous c'est rien, mais pour moi c'est tout le contraire.
Pour être franche, quand j'ai commencé à écrire cette histoire, j'espérais que des gens s'y intéresserais un minimum, autre que mes amies.
Je voulais tout d'abord écrire une histoire sur Harry Potter car je suis une Potterhead depuis pas très longtemps, et parce que je le resterais toute ma vie. Le monde de la magie me fascine à un point que vous n'imaginez même pas ! Seulement voir un magicien faire un tour dans la rue m'intrigue. En plus, l'action, le déroulement, les histoires d'amour... tout ce qui forge Harry Potter me font admirer la magnifique auteure qu'est J.K Rowling.
Je me suis toujours demandée comment elle a trouvé cette imagination débordante, et l'a exploité sans broncher ou se fatiguer.
Son premier Harry Potter a été refusé 14 fois, et je me demande ce que je serais maintenant si elle avait abandonné. C'est sa détermination et son courage qui font que je suis autant fan d'elle.
J'ai non seulement vu tout les Harry Potter, les ai lus, mais j'ai aussi lu l'Enfant Maudit et vu les Animaux Fantastiques.
Bref. Donc, quand je me suis lancée dans cette histoire, c'était surtout pour m'amuser. Pas pour être classée dans les meilleures places ( merci encore à Wattpad __|__ ) Je ne vais pas vous cacher que savoir qu'elle était pas mal classée jusqu'à ce que sa catégorie change m'a fait très plaisir. Ca voulait dire que ce que j'écrivais plaisait.
Il y a beaucoup de personne que j'aimerais remercier, et dédier ce chapitre, non seulement à ceux et celles qui ont voté, mais aussi à ceux et celles qui ont commenté et m'ont encouragé à continuer en me rappelant à chaque fois que mon histoire plaisait même si je ne le voyais pas toujours.
Donc, je dis un grand merci à tout le monde et vous embrasse tous même si malheureusement je ne le peux pas.
Aujourd'hui il n'y aura qu'un point négatif, c'est que le voyage que je devais faire à Londres, et dans lequel j'allais visiter les studios Harry Potter m'a été refusé par mes très chers parents (je vous haie si vous lisez ceci) mais tant pis, on peut pas tout avoir. Peut-être une autre fois, qui sait ?
Bref ( c'est le deuxième, je sais ) merci à tout le monde. Sachez que je suis une merde pour remercier, et certaines fois on a l'impression que je m'en bats les ovaires XD Mais tout ce que vous avez fait me touche énormément. Vous êtes mes p'tits moldus.
Kiss <3
P.S; désolée, la qualité de la bande annonce est merdique, mais celle officielle a été coupée en plein milieu XD
VOUS LISEZ
Jane Windia à l'école des sorciers
Fanfiction1991. Poudlard, célèbre école de sorcellerie. 1er septembre. Une jeune fille s'avance sur le quai, chariot dans une main, ticket de transport dans l'autre. Comme chaque sorcier elle s'apprête à faire sa première rentrée à Poudlard. Mais ce qu'elle n...