Je suis désolée d'avance si c'est mal écrit mais je ne suis pas du tout dans mon assiette.
Enjoy.
.....
-Hagrid rêvait d'avoir un dragon, dit Harry alors que nous traversions les couloirs pour rentrer dans nos dortoirs. Il me l'a dit la première fois que je l'ai rencontré.
-C'est de la folie ! s'exclama Ron. Et le pire c'est que Malefoy l'a vu !
-Je ne comprends pas; c'est embêtant ? demandais je.
-Très embêtant, dit Ron en regardant devant lui.
Je déviais mon regard et rencontrais celui de McGonagall qui nous fixait, mécontente;
-Bonsoir, dit-elle sèchement.
Je jetais un regard à ses côtés et découvris Malefoy avec un sourire mesquin sur les lèvres.
Connard.
...
-Rien. Vous entendez ? Rien n'autorise un élève à se promener la nuit dans l'école, nous baratina la directrice des gryffondors alors que l'on se trouvait devant son bureau, têtes basses. C'est pourquoi pour vous punir de votre attitude, je vous enlève 50 points.
Quoi ? 50 points ? Mais c'est pas possible ! C'est beaucoup trop !
-50 points ?! s'écria Harry.
-Chacun, précisa la professeur comme si ce n'était pas assez.
Drago sourit fier et je levais les yeux au ciel; si on m'enlève 50 points, lui aussi est pénalisé ! Il réfléchit dans sa vie ?
-Et pour être sûr que cela n'arrivera plus, vous serez tout les cinq en retenue, reprit la vieille sorcière.
Quoi ? Mais c'est pas vrai ! Comme si nous retirer des points ce n'était pas assez ! Il faut en plus que je supporte une retenue ! Enfin c'est bon; on s'est juste promenés, on est pas allés dans la forêt interdite !
-Excusez moi professeur, dit Drago en s'avançant sur l'estrade, prenant soudainement de bonnes manières. Peut-être ai-je mal entendu... J'ai cru que vous aviez dit: "tout les cinq" ?
Tout les... ? Mais c'est vrai ça ! Elle a dit ça ! A moins que je sois aussi bouchée que le blond platine !
-Vous avez bien entendu monsieur Malefoy, dit la professeur en lui adressant un sourire hypocrite. Même si vos intentions étaient honorables, vous vous preniez aussi dans l'école en pleine nuit. Vous serez donc, comme vos camardes, en retenue.
Malefoy se tourna vers nous, contrarié, et je lui adressais un sourire moqueur. Prit dans ton propre piège. Ca t'apprendra !
....
Rusard nous conduisit hors du château, éclairés par une torche.
-C'est dommage que les méthodes anciennes aient disparues, dit-il de sa même voix hargneuse pendant que l'on traversait la cour. Dans le temps, on vous suspendait par les poignets dans les cachots.
Non ! C'est très bien ainsi !
-Ah ça me manque de plus entendre les cris ! continua le cracmol.
Je jetais un regard affolé à Harry. Mais c'est qui comme gardien ?
On arriva à la cabane de Hagrid qui ouvrit la porte peu de temps après notre venue.
-Vous ferez votre punition avec Hagrid cette nuit, nous informa Rusard.
Je souris, soulagée. Oh bah ça va ! Ca va être facile !
-Il a un petit travail à faire dans la forêt interdite.
Je m'arrêtais nette. Mais... C'est une blague c'est ça ? Dans la forêt interdite ? Mais elle est pas interdite ? Ca doit être une blague ! C'est sûrement ça.
-J'amène de la mauvais graine, informa Rusard à Hagrid qui s'occupait de son feu sans nous regarder.
Je remarquais soudain que Hagrid pleurait, reniflant souvent et prenant peu attention à notre présence. J'eus soudain de la peine pour lui. Le pauvre ! Son dragon qu'il a rêvé d'avoir doit être parti loin de lui déjà !
-Par Seigneur Dieu ! s'exclama le vieux gardien. Ne me dites pas que c'est encore à cause de ce maudit dragon j'espère !
Hagrid haussa les épaules en attrapant son arbalète, ce qui ne me rassura pas. On va faire quoi au juste ?
-Norbert est parti, déclara enfin le semi-géant, la voix brisée. Dumbledore l'a envoyé en Roumanie vivre dans une colonie.
Je tournais mes yeux vers Drago qui souriait, satisfait. Mais quel... Si je pouvais le tuer, je le ferais sans hésitation ! Hagrid a perdu la seule chose qui comptait le plus pour lui, et ce débile sourit !
-Mais c'est une bonne chose ! Il vivra avec d'autres dragons ! déclara Hermione, dénichant toujours le côté positif.
Au fond, elle n'avait pas tord; Norbert ne pouvait pas être plus heureux qu'au milieu des siens.
-Oui mais si il se plaît pas en Roumanie ? reprit Hagrid, inquiet. Si les autres dragons sont méchants avec lui ? C'est qu'un bébé après tout.
C'était mignon de voir Hagrid se faire du souci pour cette petite bête qu'il venait d'avoir. On voyait bien qu'il s'y était très vite attaché.
-Oh bon sang de bonsoir ! Ressaisissez vous, mon vieux ! soupira Rusard, ennuyé. C'est dans la forêt que vous allez ! Il va falloir être sur vos gardes...
-La forêt ? s'exclama Malefoy, la voix terrifiée. Mais je croyais que c'était une blague !
-Parce que c'en est pas une ? m'écriais je en me fichant bien de paraître trouillarde.
Mais on va quand même pas se promener dans la forêt en pleine nuit ? C'est interdit normalement ! C'est dangereux !
-On ne va tout de même pas y aller ! reprit Drago en ignorant ma remarque qui avait l'air de le mettre mal à l'aise.
Rusard se tourna doucement vers lui, telle une bête discrète prête à bondir sur sa proie.
-Les élèves n'ont pas le droit d'y pénétrer ! continua Malefoy en renforçant ma peur. Et il y a ( soudain, on entendit un hurlement survenir de la forêt et je frémis; hors de question que j'entre dans cet endroit ! ) des loups garous !
-Oh il y a plus que des loups-garous, mon garçon ! s'amusa Rusard en prenant une voix menaçante. Je peux te l'assurer... Oui...
Le gardien s'en alla et nous lança un dernier;
-Bonne nuit.
Dites moi que c'est un cauchemar ! On ne va pas aller dans la forêt interdite !
Je jetais un regard à mes amis et me rendis compte qu'ils n'avaient pas l'air plus rassurés que moi.
-Bon, allons-y, chuchota Hagrid en empoignant son arme.
Ou alors si...
A Suivre.
...
Bonjour tout le monde.
Je vais poster plusieurs chapitres car je ne publierais pas ce weekend. Je réfléchis encore à faire une pause, car je ne vais vraiment pas bien.
Voilà. Gros bisous <3
P.S; La F.A.Q aura du retard.
VOUS LISEZ
Jane Windia à l'école des sorciers
أدب الهواة1991. Poudlard, célèbre école de sorcellerie. 1er septembre. Une jeune fille s'avance sur le quai, chariot dans une main, ticket de transport dans l'autre. Comme chaque sorcier elle s'apprête à faire sa première rentrée à Poudlard. Mais ce qu'elle n...