13

4.4K 276 99
                                    

-Pourquoi maître ?

-Ne pose pas de questions idiotes, Travers !

-Pardon maître. Mais c'est si dur de comprendre... Pourquoi elle ?

-Que t'ai je dit ?!

-Pardon maître...

-Je ne sais pas. C'est étrange... Comme si une force... une force l'habitait... comme si elle était reliée...

-A qui maître ?

-Cesse de poser des questions ou tu le payeras !

-Pardon maître !

-Je ne sais rien... Je ne sais pas...

-Mais maître... vous ne l'avez pas tuée... elle...

-Bellatrix ! Faut-il que j'emploie la manière forte pour te faire taire, toi et Travers ?

-Non maître...

-Une force l'habite... Elle est reliée à quelqu'un... Je le sais... Je le sens... Je n'ai rien fait pour... Mais pourtant elle est connectée... Mais j'ignore à qui... Et il faut que je le découvre... et la tuer...

....

J'ouvre les yeux difficilement, combattant contre la fatigue, et finis par apercevoir la lueur du jour qui m'éblouit. Je cligne des yeux, le temps de m'y habituer et me passe les mains devant le visage, crevée.

Je me redresse doucement, ne souhaitant pas me brusquer et remarque que je me trouve dans l'infirmerie.

L'infirmerie. Pourquoi suis je là ?

Je ferme les yeux afin de fouiller dans ma mémoire et me souvins du match de Quidditch, ainsi que de mon fort mal de tête. Ce mal de tête... Apparut peu après que Harry soit tombé de son balai... Et a amplifié quand nous nous sommes combattus afin d'attraper le Vif d'Or... Au fait, qui a gagné ? Gryffondor, sûrement, si je me suis évanouie... Mais pourquoi ai-je eu des nausées et si mal à la tête ? J'ai failli tomber de mon balai mais ce n'est pas une raison. Et puis... ce déclic que j'ai ressenti quand Harry est remonté sur son balai... Le déclic qui m'a permis de l'imiter... Je ne comprends pas... Je n'ai pourtant rien fait pour ressentir tout ça... Comme si une force m'avait poussé à ressentir tout ça... Une force inconnue mais assez brutale pour me faire chavirer dans l'inconscience. Je ne comprends rien... Je suis perdue... Perdue...

-Enfin vous êtes réveillée ! s'écrie une voix.

Je rouvre les yeux et vois madame Pomfresh un sourire sur le visage, soulagée de me voir consciente.

-Comment vous sentez vous ? reprit-elle.

Je me masse la tête pour voir si j'ai toujours mal et souris quand je me rends compte que je ne ressens plus aucune douleur.

-Ca va, dis je.

-Vous êtes sure ?

-Oui.

-Très bien, s'exclama madame Pomfresh en me débarrassant de mes draps. Alors vous ne voyez pas d'inconvénients de retourner dans la Grande Salle afin de me laisser m'occuper de monsieur Dubois et de sa partenaire ?

Dubois et... Ah oui ! Eux aussi sont tombés. Pour des raisons différentes, mais tombés.

-Bien sur que non, dis je.

-Parfait. Alors allez-y.

Je me lève et souris quand je ne ressens ni vertige ni douleur.

Je sors de la salle, ma cape de Serpentard toujours sur le dos.

Jane Windia à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant