Nda

2.9K 98 37
                                    

Hey !

J'a plusieurs choses à dire.

Déjà, BONNE ANNÉE ! J'espère que votre année 2016 s'est bien passée et que vous ne regretterez rien. Et j'espère aussi que l'année 2017 sera un nouveau commencement, un nouveau départ. Je vous souhaite tous et toutes les meilleurs vœux.

Quelles résolutions avez vous prit pour cette année ?

Secondo, je ne pense pas avoir besoin de me justifier pour mon absence d'hier, vu que c'était le nouvel an, que j'ai tout préparé avec ma famille et des amis, et qu'on a fait la fête jusqu'à deux heures du maths. Bref, on est tous défoncés.

Troisièmement, je pense que je publierais moins, désormais. Pourquoi ? Et bien de un, cet aprèm je vais skier (ouiii), demain je rentre chez moi ( trois heures de route, youpi ;( ), mardi c'est la rentrée et le lendemain j'ai un énorme test que j'ai pas du tout révisé ( petite thug ) et mercredi...

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!

Oui, je suis née le 4 janvier 2002. Donc j'aurais 15 ans. ( putain c'est vieux ! XD )

Peut être que je publierais ce 4 janvier ( j'adore cette date XD ), mais je sais pas encore. C'est pas sûr. Peut-être que je profiterais de ma journée pour voir des amies, si ça se trouve on fêtera mon anniv en famille. Fin bref... En plus, 15 ans c'est important !

Donc voilà, d'aujourd'hui ( peut être qu'aujourd'hui je publierais ) à mercredi ça va être chaud. Après on verra au fur et à mesure des cours. Je ne vous promets pas de publier tout les jours, même si j'aimerais bien.

Ah oui, si y a deux jours où je suis sûre de ne pas publier, c'est le lundi et le vendredi. Le lundi, j'ai natation synchronisée de 18h à 19h30, et il me faut une demi heure pour rentrer chez moi. Et le vendredi j'ai théâtre de 18h à 19h30, et il me faut trois-quart d'heure- une heure pour rentrer chez moi.

Bref, j'arrête de raconter ma vie.

Voilà. Bisous <3 et encore bonne année !

Jane Windia à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant