Qu'est ce que je croyais.. Comme si un gars comme lui pouvait m'aimer ! Pfff ma belle, l'amour ça existe qu'à Hollywood ! Enfin l'amour réciproque je veux dire... Genre vous savez ces films là, où un gars kiff une meuf, cette même meuf kiff ce même gars, mais ils savent rien l'un de l'autre et ils osent pas se parler. A ce moment là, BOUMM ! On découvre qu'ils ont une amie en commun, COMME PAR HASARD !! Le hasard il pue, moi je vous le dis ! Ca pue à des kilomètres le coup arrangé.. Pire que les mariages du bled !! Enfin bon, moi je parle, mais je kiff ces films merdiques... C'est mon petit côté loveuse qui ressort.. Mon petit coté loveuse pourtant il est DEMEUSURE !!!
Brefons.. Moi la Loveuse comme on m'appelle, c'est Naïla. du haut de mes 18 ans j'ai l'impression d'en avoir 25 (au moins).. C'est pas prétencieux de le dire, au contraire, ça m'énerve d'avoir grandi trop vite ! donc je montre le contraire à mon entourage... Je fais la gamine H24 !!
Toute seule dans mon coin c'est autre chose.. Je me pose des questions existentielle... Je repense aux épreuves qui m'ont bousculée au cours de ma vie.. Et avant tout, je repense à mon coeur et à mon but premier dans la vie : LE MARIAGE ! Bah oui c'est quand même la moitié de mon Dine !! C'est pas rien...
Plus le temps passe plus j'ai envie d'avoir la fameuse bague au doigt... Je crois que c'est aussi mes épreuves qui m'ont données cette vision de la vie, cette Obsession j'ai envie de dire...
Et puis, j'ai tellement changé en 4ans, c'est seulement maintenant que je m'en rend compte.. A 14ans, j'étais encore une enfant.. Enfin, une VRAIE enfant... Tellement timide et réservée... Jamais j'aurais pensé devenir celle que je suis aujourd'hui.. Je vous rassure, je suis toujours très timide, mais je suis en même temps une vraie provocatrice.. Oui je sais c'est deux comportement totalement contradictoire et pourtant...
Donc comme je le disais, il y a 4ans j'étais horriblement timide, je n'aurais jamais osé ne serait ce seulement penser que je pourrais avouer mes sentiments à un homme, à CET homme.. Je cachais mes sentiments comme personne.. Et seulement les personnes à qui j'en avais parlé le savais.. Je me cachais tellement bien.. Tout ce qui pouvait me trahir c'était les étoiles que j'avais dans les yeux quand je le voyais..
C'était mon voisin.. Enfin il habitait dans le bloc d'à coté, mais dans ma campagne on est tous voisin y'a cinq Batiments qui se battent en duel rien de bien extraordinaire quoi.. Bah oui ma campagne c'est pas la banlieue même si les gars se prennent pour des Killeurs de folie. Brefons.
Je n'avais d'yeux que pour mon Jalel, je ne voyais que lui.. Je passais mon temps à le regarder, à m'imaginer avec lui, dans ses bras... S'il avait le malheur de me frôler, je fondais ! Et quand il me parlait... Je ne savais même plus où me mettre.. J'étais tellement timide face à lui que quand il me regardais je faisais une fixation sur... MES PIEDS !! Oui je regardais mes pieds et je ne savais pas quoi répondre... En un mot, j'étais AMOUREUSE !!, et pour moi, déjà à 14ans, c'était l'homme de ma vie.. Pathétique dites vous ? Je vous le confirme... Il fallait que je l'attrape, que je le possède...
A 14ans, j'étais décidée.. J'allais lui avouer mes sentiments... Comment ? Aucune idée !! Mais il le fallait !
J'étais tombée amoureuse de lui pour de vrai en 5°, je devais avoir une douzaine d'année.. On était dans la même classe et ça nous avait rapproché..
Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est que c'était le début de ma descente aux enfer.. Dans tous les sens du terme...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...