Comment vous expliquer... J'étais dans un état semi comateux... Enfin je crois que c'est comme ca qu'on dit... Je pleurais.. Les écouteurs encrés dans les oreilles je pleurais.. Comment un bout de femme, une vraie gamine j'ai envie de dire pouvait avoir autant de larme dans les yeux, dans le corps...
J'écoutais donc en boucle la chanson qui allait devenir mienne.. A chaque phrase de Wallen je me disais "Elle aurait pu s'appeler Naïla, on aurait pas vu de différence..." Je pleurais, c'était mon échapatoire mes larmes... Comment faire pour vivre avec ca sur la conscience? Comment avancer avec cette culpabilité qui me rongeait ? Comment vivre avec ce péché dans le coeur...?"Donna c'est qu'une ****, elle s'est faite ****** par une caille... Son coeur n'est qu'un détail..." Oui c'était bel et bien de moi qu'elle parlait ! J'étais l'incarnation de Donna... J'étais une vraie Salope ! Voilà comment je me qualifiais.. Voilà ce que mon moi interieur me disait...
Je me remis à pleurer encore plus fort... Des que mes larmes se calmaient, je le revoyait face à moi... Et ca repartait de plus bel...
10 minutes après avoir envoyé le message à Karim il m'appela.. Finalement je voulais plus lui raconter... J'aurais du lui envoyer un message de rupture sans lui donner d'explication et voilà... Au bout de 5appels je décidais de retourner mon téléphone et de le mettre sous mon oreiller je n'arrivais pas à décrocher... Je n'avais pas la force de lui dire... Et je ne pouvais pas lui mentir...
Je finis par m'endormir sur mes interrogations... Mon téléphone continuait quand à lui à vibrer... Je m'étais réveillée au bout d'une heure... Par les vibrations de mon téléphone évidemment... Quand je voulu voir qui c'était... Comme si je n'en avait pas une idée... Il arrêta de sonner... Je vis alors que j'avais 30 appels en absences... Moi qui ne recevais en général aucun appel... 30 Ca m'avait fait bizarre !
En voyant ca mes larmes avaient décuplées ! Un torrent s'échappait de mes yeux... Ca me montrait qu'il s'était inquiété pour moi... Je ne méritais pas tant d'engouement ! Et surtout pas de sa part... Alors qu'il essayait encore une fois de me joindre je voulais raccrocher mais c'est le contraire qui se produisit Il entendit mes larmes je suppose puisqu'à mon tour je l'entendais me parler.
moi
Karim : Allo ? Allo? Allé Bébé répond ... Qu'est ce qui se passe allé dismoi ma chérie ? Je veux savoir ! Je veux pas t'entendre dans cet état ! C'est trop pour moi !! S'il te plait ma chérie parle moi...Le fait qu'il s'inquiète pour moi m'avait fait même du mal...Certes c'était beau... Mais j'aurais voulu que ce soit dans d'autre circonstance...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...