Moi : Bon tu crache le morceau ou quoi !!
Audrey : Bah je sais pas trop comment te le dire.. Je veux pas te voir dans un état pas possible.. Et en même temps si je dis rien je serais pas digne de ton amitié..
Moi : Audrey, j'ai juré faut que tu me le dise.. Sinon ça va me tracasser encore plus.. Surtout que t'as commencé..
Audrey : Pas faux.. Bon écoute.. Mathilde elle dit à qui veut bien l'entendre, c'est à dire tout le monde, qu'ils ont couché ensemble...Gros Bugg.. Je la regarde avec un regard triste, mélancolique et sincère à la fois.. Je me sens trop mal.. Est ce que c'est vrai ? Ou est ce qu'elle veut se donner un genre ? Je me pose encore une fois dix milles questions... Putain de cerveau ! Mets toi sur off un peu !!
Cette fois, je peux pas tout garder pour moi ni demander des comptes à cette putain de Mathilde : on a jamais été amies, au contraire.. Donc j'entreprend d'aller embrouiller l'homme que j'aime.. De toute façon j'ai pas le choix.. Mais je ne pourrais pas aller lui en parler en face.. Je connais son pouvoir sur moi et je ne réussirais à rien faire.. Donc j'me met en tête d'aller lui parler sur MSN... Oui oui je sais c'est pathétique.. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé..
Je me connecte le soir même. Heureusement qu'on ne s'était pas vu dans la journée parce que j'aurais jamais pu sinon..
Moi : Salut faut que je te parle.
Jalel : Ci-mer l'accueil. Même pas de ça va ni rien, qu'est ce qui se passe ?
Moi : Qu'est ce qui se passe ? Tu te fout de ma gueule là ! C'est plutot à toi de m'expliquer ce qui se passe avec l'autre tass de Mathilde !!
Jalel : Hein ? Mais de quoi tu parle ? Tu me parle de la Mathilde de ma classe la ?
Moi : Tu sais trés bien de qui je parle, a moins que t'en connaisse à la pelle des Mathilde qui font les salopes !
Jalel : Oooooohh comment tu parles toi déjà !! Et puis j'ai aucun compte à te rendre !
Moi : Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Elle dit à tout le monde que vous avez couché ensemble et toi tu dis que GENRE t'as pas de compte à me rendre ? Mais tu m'as prise pour une pigeonne ou quoi ???!!!
Jalel : Mais azyy crois qui tu veux, crois ce que tu veux je m'en fous. Bon Ciao moi j'taille.Putain il s'était déconnecté comme ça sans rien ajouter.. Sans m'expliquer que c'était faux, mais sans me dire non plus que c'était vrai.. Il se faisait déjà trés tard et je me sentais super mal.. J'avais mal au coeur.. Je me sentais vidée !! J'en pouvais plus ! Deux trahisons au bout de 7mois de relation..
Si seulement il m'avait dit que c'était par respect pour moi, à cette époque, j'aurais trouvé ça gentil de sa part, mais là rien.. Le néant.. Je n'avais aucune piste.. Enfin si j'en avais une qui me déchirait encore plus : Il ne m'aimait pas. Et il ne m'aimerait certainement jamais ! Comme c'est douloureux lorsque l'on s'en rend compte.
Je décidais de me mettre sous ma couette, MP3 dans les oreilles... J'étais mal, trés mal.. Et je m'endormis comme ça, des larmes pleins les joues..
Je m'étais réveillé en pleine nuit. Il devait être une heure du matin.. Par mon téléphone.. Je décidais donc de recommencer à dormir, c'est bon y'a pas mort d'homme.. Mais ça harcelait presque.. Je n'y comprenais rien.. Je regardais enfin qui était mon assaillant à une heure si tardive..
8 appels en absence de Sabrina.. Une autre amie d'enfance, nos chemins s'étaient séparés en grandissant, et des tensions étaient nées.. Mais nous avions grandis et au collège nous avions essayé de recommencer à discuter comme avant.. Mais il devait y avoir un problème important pour qu'elle m'appel à cette heure ci..
Je me demandais ce qui se passais.. J'appréhendais.. Et malheureusement j'avais raison d'avoir peur..
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...