En me connectant je vois un message différé de Karim. Le choc pour moi ! Pourquoi il m'écrit ? Qu'est ce qu'il me veut ? Il est parti sans donner de nouvelle, bon c'est moi qui suis partie mais c'est de sa faute ! Il l'a cherché ! Et maintenant le voilà qui réapparait comme si de rien n'était ! Ca m'a toute chamboulée...
Karim : Salam ca va ? Tu deviens quoi ?Bon ok... C'est pas énorme, mais déjà il prend de mes nouvelles ca change d'avant ! Et à ce moment là je repense à un rêve que j'ai fait quelque mois auparavant...
C'était au mois de mai... Et j'avais rêvé que j'avais accouché, c'était des jumeaux... Le père avait été Karim... Je me souviens je les avais appelé Mohamed et Yacine... Sur le coup, j'avais pensé que c'était un simple rêve et comme je venais de quitter Karim, je pensais toujours à lui... Mais maintenant qu'il revenait à moi, je voyais ca comme un signe ! Et oui, pour moi, la moindre petite chose anodine pouvait se transformer en signe !
Alors je lui répond, et une discussion s'installe entre nous, mais en différé, nous n'étions jamais connecté en même temps... Enfin presque, un jour on a réussis à se capter lol... Il m'avait demandé mon numéro, je le lui avais laissé, j'attendais qu'il m'appel pour qu'on puisse discuter et mettre certaines choses au clair... Il ne m'avait pas appelé le soir même...
Une semaine après, en pleine nuit, je recevais un appel en masqué... Je décrochais au bout de deux appels...
Moi : Ouais allo c'est qui ?
... : Allo, c'est ton chéri
Moi : Quel chéri ? J'ai pas de chéri !
... : Comment ca t'as pas de chéri ? Tu reconnais pas ma voix ?
Moi : Désolé t'as dû te tromper de numéro, évite de réveillez les gens pour rien tu seras gentil !
J'avais raccroché... Ca rappela encore et encore... Ca m'énerve ca ! Alors je décrochais une nouvelle fois...
Moi : Bon tu soule ! Arrête de m'harceler ! Je dors moi !
... : Oh c'est bon calme ! C'est Karim là ! Depuis quand je suis pas ton chéri ?
Moi : Aaaaaah c'est toi ! Bah depuis quand t'appel en masqué ? Et on a pas ré-officialisé les choses pour que je dise que t'es mon chéri !
Karim : Bah ca va pas tarder aussi, pour moi on est ensemble hein ! Et puis j'appel en masqué parce que c'est le téléphone de mon frère...
Moi : Bah écoute, je sais pas si ca va tarder ou pas, mais ce qui est sur c'est que je me remettrais pas avec un gars qui en a rien faire de moi !
Karim : Hein ? Mais pourquoi tu dis ca ? T'es folle au quoi ? Je t'ai toujours dis, t'es ma femme !
Moi : C'est pour ca que tu laisse « ta femme » sans nouvelle pendant plusieurs semaines ! Tu t'en foutais complètement de moi ! Fais pas semblant ! T'ignorais mes appels et mes messages !
Karim : Nan, wallah ma chérie je le faisais pas exprès... Je t'aime tellement si tu savais ! J'ai pas arrêté de penser à toi tous les jours, j'pouvais pas te joindre, j'devenais fou ! J'ai eu une meuf pendant tout ce temps je vais pas te mentir, mais quand j'étais avec elle, c'est à toi que je pensais, que je la touchais, c'est toi que je voulais dans mes bras, quand je l'embrassais c'est tes lèvres que je voulais croquer... Je t'aime ! Je suis sincère, tu vois je te l'ai jamais dis avant ! La j'hésite pas à te le dire parce que c'est trop fort ce que j'éprouve pour toi...
J'avais les larmes aux yeux... Il l'entendit :
Karim : Nan bébé pleure pas, je veux pas que tu pleures j'aimerais trop pouvoir te prendre dans mes bras tout de suite ! Tu seras ma femme !
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...