11.

7 1 0
                                    

  J'étais décidée.. Après une heure sous la douche j'avais pris ma décision. J'avais fais couler bien trop de larmes pour lui.. Plus qu'il n'en méritait.. Je décidais donc de tout stopper ! Il s'était suffisamment moqué de moi jusqu'à maintenant..

Moi qui n'avait jamais rompu, n'étant jamais sortis avec aucun homme depuis lui, je ne savais pas trop comment m'y prendre.. Donc je décidais d'êtredirect ET PUIS C'EST TOUT !!

Il fallait que je le vois le plus tôt possible.. Avant mon départ au MAROC !!! ..

Je savais quel jour était le meilleur pour cela.. J'avais trouvé la date.. Je décidais de le quitter le lendemain... Le jour de nos un an.. Le 12 Juillet 2006...

C'était parfait, symbolique.. La boucle était bouclé.. J'avais passé un an à souffrir ! Et ma seule satisfaction avait été de trouvé ce symbole comme début et fin de relation.. Maintenant il fallait que je lui dise que je voulais le voir. Sans allé sur MSN.. Ca ne m'intéressait plus.. Trop de parasite... Mais je n'avais pas son numéro.. Il fallait que je le prévienne maintenant que je voulais le voir pendant que j'étais encore sur de ce que je voulais faire !!

Le mieux était d'aller le voir.. Je sortais de chez moi.. La fenêtre de chez lui était grande ouverte.. Je savais donc qu'il y était..

Moi : Pss Pss
Jalel : ...
Moi : Pssssss Pssssssss
Jalel : ...
Moi : Putain Jalel je t'appel là !!
Jalel : Aaaahh c'est toi.. Désolé j'entendais rien..
Moi : Ouais cool, bref.. Demain on peut se voir ? Faut que je te parle ?
Jalel : Ouais okk.. Mais pourquoi pas tout de suite ?
Moi : J'ai pas envie..
Jalel : Euh... Okk..

Je m'en allais comme j'étais venue.. J'espèrais vraiment qu'on m'avait pas vu lol.. Les langues de ***** Y'en avait trop ici...

Bon je rentre chez moi.. Je vais directement faire un bisou à ma maman ! La femme de ma vie.. Si elle avait su quelque chose elle aurait été déçue.. J'étais assez mal... Elle m'avait toujours mise en garde contre lui.. Comme si elle savait quelque chose.. L'instinct maternelle surement.. J'aurais vraiment du l'écouter..

Nous voilà le lendemain.. Je l'attendais déjà dans mes escaliers quand il arriva.. Il était étonné de me voir déjà ici.. D'habitude c'était toujours lui le premier arrivé.. Bref..

Jalel : Heyy ma belle.. comment va ?
Il s'approcha pour m'embrasser, mais je détournais la tête..
Jalel : Euh.. Qu'est ce qui t'arrive ? Il se passe quoi ?
Moi : Je veux qu'on arrête.. Ca me soule tes mensonges et tout.. Tu me prend pour une conne j'aime pas ça ! J'suis pas un objet tu me respecte pas ! Je sais pas si t'as compris depuis le temps mais moi je t'aime je t'aime vraiment ! T'étais l'homme de ma vie pour moi .. Mais je là j'en peux plus ! J'en ai marre de toi !! Tu joues avec mon coeur comme s'il avait pas d'importance, pas de valeur !! J'veux plus de ça moi .. Je rêvais d'une VRAIE histoire d'amour avec toi.. Mais je nous aimais pour deux.. Toi t'as jamais rien ressentis et tu ressentiras jamais rien. Voilà. C'est ce que je voulais te dire. Maintenant ce sera juste salam salam et basta.

J'avais déballé ca comme si c'était une bombe qu'il fallait que je jette le plus rapidement possible ! Il n'avait pas bronché s'était contenté d'un "Ok" et était repartis..

Je restais encore là assise, la tête dans les mains à repenser à ce que je venais de faire.. J'étais un peu déboussolée.. Et il me manquait déjà.. Je devais l'oublier et vite.. Pour ne pas faire l'erreur de retourner avec...

Je pensais aussi à notre histoire.. Elle s'était fini la ou elle avait commencait, et le jour ou elle avait commencé.. C'était moi qui l'avais décidé ainsi.. Et pourtant la douleur n'en était que plus forte... Moi qui pensais que ça m'aiderait à l'affronter.. Ca n'avait fait qu'empirer l'état de mon coeur...

Je relevais la tête.. Mon jean était mouillé.. Mes joues aussi.. Ah, j'avais pleuré.. C'était devenu une habitude.. Mes yeux ne se séchaient plus depuis longtemps... J'essayais de me calmer, reprenais mon souffle et sortais comme si de rien n'était...

Je m'étais fixé un objectif : Le remplacer à tous prix !!!

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant