Je me lève, et je vais en cours. Je ne sais pas d'où me vient cette force... J'ai vraiment mal, mais chez moi c'est comme ça, on ne s'apitoie jamais sur nous-mêmes et on ne montre jamais ce qu'on ressent... J'en peux plus de souffrir... Je sors à peine de ma dépression à cause de Jalel, et me voilà en pleine rechute !
Bref, comme tous les matins, j'attends Sonia devant chez elle. Je suis vraiment mal, j'essaie de ne pas le montrer, mais elle me connait beaucoup trop bien !!Sonia : Il t'arrive quoi ? On dirait que t'as pas dormi ! Mmmmmmhh ! T'as fais di bitises la kukineeeee !!!
(Elle a quelques soucis mentaux, mais je crois que 'est pour ça qu'on l'aime cette gogole !)
Moi : Azy, j'ai pas la tête à rigoler Sonia !
Putain la voix que j'avais ! Moi-même, je m'étais pas entendue depuis la veille, donc ca m'avait aussi choquée ! J'avais la voix grave faible, et cassée... Miskina, quand elle m'a entendu, elle voulait encore plus savoir !! Mais, même si j'allais mal, je voulais pas faire pitié ! On est tous comme ça, je crois... Genre les regards de pitié et de compassion ça m'horripile !
Sonia : Vas y dis, ou je vais voir ta mère !!
Elle croyait c'était à cause d'un garçon, LOL !
Moi : Ca servirait à rien mais bon... J'ai appris hier que j'avais perdu ma cousine de 4ans et demi...
Elle était choquée, elle savait pas quoi dire... Mais en même temps qu'est ce que vous voulez dire à part Allah y rahma ? C'est le temps qui soigne ce genre de blessure... Sauf que chez moi, le temps il a aucun effet... Je vis dans le passé... C'est trop dur d'aller chaque Eté au pays et de plus la voir.. Plus voir son sourire... Plus voir ses cheveux noirs retomber sur ses épaules... Elle était tellement belle... Je suis sur qu'elle l'est toujours !
Bref, je me pose toute seule dans le bus, j'en ai besoin... Et je me met en mode écouteur et musique à fond dans les oreilles... Après Donna de Wallen, j'avais changé de chanson, maintenant j'écoutais Un Ange dans le Ciel de Kool Shen en boucle ! Je pleure sans m'arrêter... J'ai tellement envie de lui écrire une lettre moi aussi... De la lui envoyer au paradis... Encore une fois, je n'ai plus d'eau dans les yeux... Je n'arrive toujours pas à y croire... J'ai le cœur toujours aussi lourd... J'arrive devant la salle, j'ai des cernes de fous, une tête horrible ! J'ai le regard vide, encore une fois... J'avance sans vraiment savoir où je vais... Arrivée devant la salle, tout le monde me regarde... Putain mais ils ont jamais vu une meuf pleurer ou quoi ? J'ai envie de crier mais aucun son ne sort... En plus c'est tous des hypocrites... Je coupe la musique pour mieux entendre leur réflexion... Rien que ca lance des « Putain, regarde Naïla la tête qu'elle a !! » ; « Il lui arrive quoi encore à Naïla » ... Ceux là je les calcule pas... Jusqu'à ce que j'entende une Salope de ma classe qui dit « Putain mais elle a pas finis de déprimer celle là ? Toujours à faire son intéressante ! »
Elle m'a chauffée en moins de deux ! Elle me connait pas elle ! C'est pas parce qu'avant je trainais avec elle qu'elle peut se permettre de parler comme ca ! Je lui lance le regard de Sheytan ! Elle le remarque alors elle fais mine d'aller aux toilettes, je range mon téléphone et je la rattrape super vite...
Marion : Il t'arrive quoi à toi là ? Vas y lache moi !! Vas déprimer ailleurs !!
Moi : Parle mieux ! Arrête de te fouttre de ma gueule ! Fais pas la ouf avec moi ou je te fais manger le mur ! J'ai toujours été gentille avec toi ! Tu me connais pas toi ca se voit ! Mais je te jure que si je m'énerve tu vas te manger le mur !!Y'avait trop de monde dans le couloir, tout le monde nous regardait... Je l'avais plaquée contre le mur et je la bloquais avec mon avant bras, comme si j'allais l'étrangler avec...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...