Je n'en pouvais plus.. Je ne supportais plus sa déloyauté ! Et j'avais mal au plus profond de moi même !! Je commençais déjà à me briser..
En un an déjà on me trouvait différente.. Moi je disais seulement que j'avais grandi.. Mais je crois que ces trahisons à répétitions, que ses mensonges et tout ce qu'il pouvait me faire m'avait endurcie..Il continuait encore et toujours à essayer d'avoir quelque chose de moi... Quelque chose que JAMAIS je ne lui aurais donné ! Quelque chose qui m'appartenais... Heureusement, même amoureuse je restais mettre de mes sentiments, de mes pensées et de mes actes.. Il avait beau essayer par tous les moyens, jamais je ne lui aurais donné mon corps. Même si mon coeur lui appartenait, mon corps lui, était MA propriété privé..
Jalel : Mmmmhh mais vas y ma belle.. Laisse toi faire..
Moi : Mais azyy lache j't'ai déjà dis j'aime pas quand tu fais des trucs zarb comme ça !
Jalel : D'ou c'est bizarre ce que je te fais ? On est ensemble y'a rien de plus normal que ça !!
Moi : Ah ouais ? Tu trouve ça normal toi ? On est pas marié ou quoi ! Et on en a même pas l'intention alors casse toi de là !!
Jalel : Euhh comment tu parles !! T'es une coincé en fait !
Moi : J'suis pas coincée ! Je me respecte c'est différent !! Si tu veux faire des trucs t'as qu'à allé voir Mathilde !!
Jalel : Ah j'avoue, elle, elle est opé à tout !!Impossible de me retenir !! Et BIM une groooooosse gifle ! Il s'en rappellera la prochaine fois ! Il était choqué.
Moi : Evite de parler comme ça !! Je supporte de moins en moins et tu le sais !!
Jalel : Mais ta gueule fais pas ta belle !!
Moi : Putain comment tu me parle ! Mais va te faire fouttre !!!
Jalel : Quoi moi comment je parle ? C'est toi ouais !! Ca y est tu te monte en l'air parce que j'viens te voir et tout .. Mais te prend pas pour une belle !! T'as rien de beau !! T'es juste mon bouche trou ! Mais tu bouche pas grand chose boufonne !!Aprés ça il s'en alla.. Je m'assis sur mes escaliers.. J'étais choquée de ce qu'il venait de me dire... Je savais que c'était la pur vérité, d'abord parce que c'était son genre d'être comme ça.. Et ensuite parce que je l'avais ressenti... S'il m'avait juste un peu,un tout petit peu, un tout petit moment rikiki aimé, il ne m'aurais jamais trompé.. J'avais été naïve de croire que je pouvais le changer.. J'avais cru qu'il m'aimerait pour moi.. Mais qui pouvais m'aimer..? Moi petite Naïla, qui agissait encore comme une enfant... Moi petite Naïla qui vivait dans un monde utopique..
A cette époque déjà j'étais dans un délire spéciale.. Un peu trop romantique.. Je vivais dans les Milles et une Nuits.. Un peu trop "sérieuse" et "intelligente" pour certains, un peu trop "naïve" et "gentille" pour d'autres... Ils n'avaient pas tord j'étais tout ça.. Je l'assumais complètement.. Mais les premiers m'évitaient quand aux seconds ils profitaient de moi... J'avais compris que Jalel faisait partis des deux catégories..
Après cette dispute nous ne nous étions pas parlé pendant une semaine environ.. Il me manquait sans vraiment me manquer.. Je crois ce qui me manquait c'était simplement d'être dans les bras de quelqu'un et d'avoir l'illusion du bonheur.. Bref..
J'étais connecté sur MSN à ressasser nos moments.. Et il se connecta.. Il vint me parler..
Jalel : Désolé..
Moi : Hein ?
Jalel : J'fais un effort de fou la.. Désolé pour l'autre fois..Pouaaaaaaahhhhh comment j'étais choquée ! Il s'était excusé truc de dingue !!
Moi : Ah.. T'inquiète je t'ai pardonné depuis longtemps j'avais même zappé pour te dire..
Jalel : Ok. On se voit ?
Moi : Okk. A tout à l'heure.Ca faisait presque un an que nous étions ensemble.. Et pour la première fois il venait s'excuser apres une dispute.. Ca me faisait du bien et je reprenais espoir..
Plus pour longtemps...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...