J'avais fini par parler de ma "relation" avec Jalel à Audrey... Je ne pouvais pas ne pas lui dire.. Et elle commençait à voir que je m'enfonçais malgrè tout dans ma déprime... Elle me connaissait presque par coeur donc elle savait lire entre mes sourires...
Un jour où je lui parlait une fois de plus de mon histoire avec ce goujat, je lui disais que je voulais absolument l'oublier, qu'il le fallait car sinon je m'enfoncerais toujours plus.. Alors elle eut une idée..Elle me proposa d'aller faire un tour sur le CHAT de Skyrock.. Vous ne vous souvenez pas ? Ne faites pas les innocent(e)s !! Lol.. Je ne dit pas qu'on y est tous allé mais je dirais plutot qu'on en a déjà tous entendu parlé pour une raison X ou Y...
Bon au début j'étais plutot réticente... Mais je décidais quand même de me créer un blog.. A cette époque là, j'écrivais des poèmes.. C'est ce qui m'aidait le plus à évacuer mes peines.. J'en écrit toujours mais je reste discrète dessus... C'est donc ce que j'avais décidé de faire : je publiais mes poèmes mais je n'avais pas beaucoup de visite.. Audrey m'incita donc à aller sur le chat pour obtenir ce qu'elle voulait.. Elle avait bien réussi son coup.. Mais elle faisait ça pour que je sente bien, que je tourne définitivement la page..
Elle m'avait prévenu qu'il y aurait majoritairement des pervers et que pour les faire fuir la meilleure des solutions étaient de les rendre fous.. C'est donc ce que nous avions décidé de faire et ce de la meilleure des manière...
Sur la page principale, la conversation générale, nous disions n'importe quoi.. On s'amusait, s'insultait sans réellement s'insulter.. Nous rigolions énormément.. Nous avions passé tous les pseudos.. Et nous avions notre technique pour voir si un gars était correcte ou non : quand ils venaient nous voir en conversation privée nous continuons sur notre lancée.. Nous n'étions pas plus gentilles, ni plus simples, ni même plus folles.. Au contraire, notre folie se décuplaient.. Et si un garçon tenait le coup alors il avait le droit de nous parler, sinon NEXT !
C'est ce qui arriva ce 8 Octobre 2006... C'est là que je le rencontrais.. Ma vie allait, à ce moment changer du tout au tout.. Bon je ne le savais pas encore bien sur.. Mais il avait quand même tenu une demi heure sous mon coup de folie, il était même entré dans mon jeu ! J'avais donc fini par lui laisser une chance..
On avait énormément discuté sur le chat.. Peut-être 2heures, ou plus.. Je ne sais plus.. Mais ce qui est sur que nous nous entendions à merveille.. J'aimais vraiment sa vision des choses.. Je la partageais d'ailleurs.. Il dut s'en aller.. J'étais déçue.. J'avais vraiment passé un bon moment.. Il me proposa de nous échanger nos numéro de téléphone.. J'hésitais... C'était quand même quelqu'un du net.. Mais bon j'avais fini par le lui laisser...
Moins d'une heure plus tard je reçu un appel, c'était lui.. Quand j'entendis sa voix.. Mon coeur se mit à battre comme le jour où Jalel m'avait embrassé... J'étais vraiment heureuse... Je me sentais bien.. J'aimais lui parler.. Mais on ne parla pas longtemps : une très bonne amie à moi m'attendais..
Sonia était une fille très intelligente, trop intelligente.. Pourtant elle ne faisait rien pour.. Je l'aimais vraiment ! Toujours là pour rendre service.. Un vrai petit coeur !! Je ne me confiais pas à elle et pourtant elle savait quand j'allais bien et quand je n'allais pas bien.. Vraiment cette fille.. Un vrai Trésor !! (Tu te reconnaîtras lol)
Bref, je raccrochais avec mon Karim, un peu déçue.. Mais il m'appellerait le soir même.. Juste cette idée me réconfortait !!
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...