21.

8 1 0
                                    

  Il m'avait détruite ! Il avait détruit tout ce que j'avais ! Il m'avait volé tout ce qui me restait de dignité ! J'avais mal ! Mal au plus profond de moi même ! J'étais tombée trop bas... Beaucoup trop bas pour me relever ! Je me sentais tellement Mal ! Je n'ai toujours pas les mots pour décrire cette blessure qui me déchirait ! Je lui avait donné tout mon amour, il n'en avait pas voulu , et maintenant le voilà qui me touchait, qui abusait de moi sans état d'âme !

Je tombait contre le mur dans la salle de bain, je pleurais tout ce que je pouvais ! Il était allé bien trop loin ! Ma première pensée allait vers Karim... Qu'allait il dire ? Et s'il ne me croyait pas ? J'étais angoissée à l'idée de lui en parler... J'pleurais de plus belle ! Je n'imaginais même pas avoir autant de larme dans les yeux...

La tête dans les genoux, j'essayais de reprendre mes esprits... Je me levais tant bien que mal, j'avais mal au bas du ventre... Je décidais de prendre une douche, je me sentais sale... En me déshabillant, je voyais le pire... Je saignais... Mon monde s'écroulait encore plus ! C'était donc ca la douleur que je ressentais... Elle venait donc de la ! Je ne tenais plus sur mes jambes ! Le pire était arrivé... Il avait été tellement violant ! Et la peur m'avait tellement anesthésiée que je n'avais pas tout senti directement ! Comment avait-il pu me faire ça ??!! C'était horrible !!

Aprés cela, je pensais à mes parents.. Je ne pourrais jamais leur dire ce qu'il s'était passé ! Sinon il aurait fallu que je leur précise que j'étais sorti avant avec lui, et c'étais inconcevable ! Ma douleur était d'autant plus forte ! Je ne m'en sortirais jamais !!

Je retombais encore au sol... L'angoisse avait pris le dessus... Jamais je ne trouverais un homme qui accepterait ce qui m'était arrivé... On ne me croirait jamais ! J'étais salie et je m'en voulais... Oui c'était de ma faute.. Si je n'avais pas été naïve, je ne serais jamais sortie avec lui... Si je n'étais jamais sortie avec lui il n'aurait jamais pensé à me toucher !! Evidemment ! J'étais la seule fautive !! Tous s'expliquait !! Ce n'était que ma faute !

J'étais devenue une Donna ! Oui, une vraie de vraie.. Cette chanson tournait dans ma tête... J'avais fini par me relever... J'étais faible.. Je n'avais plus de force.. Je laissais l'eau couler sur moi... Quelle honte... J'avais honte de moi ! Je faisais partie de ces filles qui m'insupportaient... Qui faisait ces choses avec des hommes qu'elles n'aimaient pas spécialement...

Oui j'avais honte de moi ! J'aurais trés bien pu ne pas l'aimer ! Tout était de ma faute ! Pourquoi l'avoir aimé sinon ? Oui c'était de ma faute, à 100% !

Je n'arrêtais pas de me le répéter !
"Eh oui, Naïla ! C'est toi qui l'a voulu ca ! T'aurais pu arrêter avec lui avant ! Tu savais bien quel genre de gars c'était ! Alors c'est de ta faute et puis c'est tout ! Tu savais qu'un gars comme lui ne pouvais pas t'aimer ! Tu savais ce qu'il attendait de toi, et tu savais qu'il ne changerait pas pour tes beaux yeux ! C'est de ta faute et puis c'est tout ! Tu l'a mérité ce qu'il t'arrive ! Et tu crois que Karim il t'aime aussi ? Mais tu rêve ma chérie ! Il veut la même chose que lui ! Les hommes ne t'aimeront pas pour toi mais pour ton joli cul moulé dans un slims ! Aucun homme ne voudra de toi ! Et maintenant ce sera encore pire !!"

J'étais décidée à ne pas en parler à mes parents c'était sur et certains ! Mais j'hésitais à le dire à Karim... Si on en venait à parler de mariage ? Et s'il se voyait vivre avec moi, faire sa vie avec moi ? Je ne m'imaginais pas lui dire la veille de la nuit de noce : "au fait, un mois apres qu'on se soit mis ensemble mon ex il a abusé de moi !" ... Pas très crédible tous ça... Déjà que j'avais du mal à imaginer qu'il me croirait si je lui disait maintenant... Alors si j'attendais encore qu'est ce que ca allait être ?

Je pris la résolution de lui envoyer un message : "Salam, je vais pas très bien... Il m'est arrivé un truc... Essaie de m'appeler quand même ce soir mais je te promet pas de décrocher... Pardon..."

Je m'enfoui sous la couette et passait la chanson Donna de Wallen en boucle...

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant