On s'était vu, mais ce n'était plus comme avant.. Nous n'étions plus si proche.. Quelque chose s'était brisé lors de cette dispute.. Moi même je me sentais différente.. Moi même je n'étais plus accrochée à lui.. Je n'attendais plus rien de lui.. J'avais tellement pleuré,que mes sentiments s'étaient dissous dans mes larmes.. Mais je continuais de garder espoir.. Même si je m'étais persuadée qu'à sa prochaine erreur, lui et moi, c'était fini...
Mais m'en persuader allait il me donner la force de le faire vraiment ? Il le fallait je ne voulais plus être prise pour une conne !!
Son erreur arriva plus tot que prévu... Seulement un mois après notre plus grosse dispute.. Il réitéra ses gestes mal placés.. J'entrais dans une colère noire !!
Moi : Mais merde !! Tiens toi un peu tu me soule avec tes mains balladeuses !!! J'en ai marre !! Je supporte pas !! Putain respecte un peu !!!
Jalel : Mais vas y j't'ai dis ta gueule je fais ce que je veux !!
Moi : Quand il s'agit de ton entre jambe ouais mais quand il s'agit de moi nan !! Je veux rien faire avec toi surtout que t'es pas prêt de t'engager !! Tu me prend trop pour une conne ! J'en ai marre de toi !!!
Jalel : Vas y je t'ai dis TA GUEULE !! T'es à moi je fais ce que je veux et je met mes mains où je veux !!
Moi : Rêve j'suis pas un objet je t'appartiens pas ! Vas y je me casse tu m'as soulée !!J'aurais tout entendu !! Monsieur se fait des meufs à droite à gauche et moi je lui appartenais ! Mais pour qui il se prenait !!?? Il m'avait mis hors de moi !! Fallait que je me défoule !! La meilleure solution pour moi ? Courir !! Ecouteurs dans les oreilles, habillée en Zidanette j'allais courir.. Ca me faisait du bien je pensais à rien.. Mais problème.. En pleine course, je tombais nez à nez avec son meilleur ami.. Il me stoppa net ...
Grégoire : Heyy Naïla ! Comment tu vas ?
Pourquoi il me parlait ? On était pas amis lui et moi !!
Moi : Bien. Ciao !
Grégoire : Euuuuhh !! Même pas tu veux me parler un peu ... Tu fais quoi là ?
Moi : Bah ca se voit pas ? Je joue au bille !J'étais pas de bonne humeur et il en rajoutais !
Grégoire : Ouaaahh!! T'as pas l'air de bonne humeur c'est bon souris il fait beau !
Moi : Comme tu l'as dis je suis pas de bonne humeur et t'es la dernière personne que je voulais voir donc si tu pouvais disposer ca m'arrangerait...
Grégoire : Ah c'est à cause de Jalel c'est ça ?Putain.. Il savait quelque chose.. Je ne lui faisais pas confiance moi.. Il ne devait pas savoir sinon j'allais mourir !!
Moi : Hein ? Mais qu'est ce tu baves encore ? Pourquoi tu me parle de lui ? J'm'en fou moi !!
Grégoire : Ooooooohh arrête je sais bien que tu le kiff.. Comme tout le monde en fait..
Moi : C'est bon ta fini de parler pour rien la ? Déjà que j'ai du mal à supporter ta tête ! Si tu pouvais arrêter de parler.. Ca me permettrait d'apprécier le silence..
Grégoire : C'est bon arrête de clasher.. Désolé je voulais juste te prévenir qu'il parle sur toi.. Je sais que si un de tes cousins l'apprend c'est fini pour toi.. C'est tout..
Moi : Pfff.. Ouais c'est ca.. Vas y Bye !!Il m'avait pris la tête !! Mais.. Et s'il m'avait dit la vérité ?
J'en avais gros sur le coeur.. Je rentrais chez moi et me mis sous la douche en pensant à ce que m'avait dis Grégoire.. Je me mis à pleurer.. Tout était possible avec Jalel.. Et surtout, tout ce que l'on m'avait dit s'était avéré vrai jusqu'à maintenant.. Cette fois ca pouvais très bien l'être aussi..
Je me remis à pleurer.. Encore pour lui, encore une fois...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...