A partir de ce jour là, je sais que si un homme me veut, il devra faire la démarche auprès de mon père, pas auprès de moi ! Je m'en remets totalement à Allah ! Il est le Tout Puissant, et Lui seul sait mieux !
Un soir je me connecte sur Facebook, et sur le statut d'un groupe il propose de juger la plus belle des annonces amoureuse lol... Mon côté romantique ressors et je poste :« Jeune demoiselle ne recherche pas un mec mortel... Elle préfère un homme d'honneur qui pourra lui faire passer de réel moment de bonheur... Un homme digne qui la fera avancer dans son dine ! Un homme fier de lui faire porter son nom... Un homme sincère, fidele et aimant, qui voudra avant tout qu'elle soit la mère de ses enfants ! »
L'administrateur tombe dans le kiff dessus... Pourtant j'ai simplement dis ce que je pensais, ce que j'attendais et celle que j'étais, que j'étais devenue avant tout !!
Suite à ca il vient me parler en privée... On parle et on apprend à se connaitre... On a exactement le même âge et pourtant il est prêt à se poser sérieusement... Ca me change de trouver quelqu'un comme lui... Pourtant rien ne nous rapproche mis à part ca...
Alors plus le temps passe et plus je me pose de question sur cette relation qu'on entreprend lui et moi... A quoi bon continuer dans un chemin qui des le départ nous sépare ? Nous n'avons même pas les mêmes centres d'intérêt ni les mêmes sujets de conversations... Je l'apprécie mais notre relation s'apparente plus à de l'amitié qu'à de l'amour !!
Déjà que je n'étais pas sur de moi, à ce moment la un gars vient me parler sur Facebook (ne pouvant pas m'ajouter)... Je refuse catégoriquement de lui parler... Je suis censée être avec Redouane et même si je ne suis plus sur de notre relation je ne peux pas aller voir ailleurs ! Je ne suis plus comme ca ! Je refuse gentiment d'abord de lui parler... Mais il insiste... J'essaie de ne pas trop le calculer...
Redouane quand à lui s'énerve de plus en plus de mon absence, de ma distance... C'est vrai que quand je doute de quelqu'un ou de quelque chose, je le montre, malgré moi ! Je prends donc une décision importante, mais je lui en parle avant... Je lui propose que nous fassions tous les deux la prière de consultation...
Il refuse catégoriquement... Moi, ca me choque... Et encore plus quand il me dit qu'il n'est pas superstitieux ! Mais la prière de consultation n'est pas une superstition ! C'est simplement demander de l'aide à Allah soubhanou !! C'est Lui demander conseil !! Mais non, il ne comprend pas ça et il ne veut même pas que moi je la fasse ! Peu importe !! Ce n'est pas mon mari, donc qu'il le veuille ou non je la ferais... Je me dis que c'est le seul moyen pour moi de savoir s'il me convient, si c'est lui qu'il me faut...
Je décide donc de la faire... Malheureusement je me rends compte que ce n'est pas lui qu'il me faut... Ce qui fait que je m'éloigne de plus en plus... Je ne sais pas comment lui dire qu'il ne me correspond pas...
Souleymane, le garçon que je voulais éviter continue quand même d'insister pour que nous fassions connaissance... Il m'inspire confiance bizarrement... Et je me mets à lui parler de la prière de consultation et ainsi de suite... J'en avais bien sur d'abord parlé à Loubna, mais même elle, elle ne savait pas comment m'éclairer... De fil en aiguille, je trouve en Souleymane un homme très pieux... Il m'explique que son père est Imam Ma Sha'Allah ! Ses conseils me réconfortent... Je décide donc d'être honnête envers Redouane...
Lui par contre, n'apprécie pas du tout mon geste... Je passe donc pour une menteuse et une manipulatrice à ses yeux... Il ne comprend pas comment je peux faire confiance à une prière et à un rêve surtout ! Mais qu'importe... Les jeux sont fait et ma décision est prise... Tant pis...
Je me rapproche de Souleymane de plus en plus, il me comprend... Nos conversations sont bien plus intéressantes que celles que j'avais avec Redouane... Mais le doute persiste ! J'ai connu trop de mensonge, de trahison autour de moi ! J'ai peur de me retrouver seule dans mes larmes... J'ai la peur de l'attachement... Il me promet tellement de chose... Je ne peux pas croire que c'est vrai... Pourtant, je finis par lui laisser sa chance... Il sort véritablement du lot ! Un homme hnine comme on n'en fait plus ! Et il me le rend bien... Une semaine après avoir officiellement accepté de l'aimer, son frère, sa sœur et ses parents sont au courant... J'ai du mal à y croire... Je m'attendais à tout sauf à ça...
Biensur, notre histoire n'est pas toute rose mais mon cœur se remet à battre chaque jour un peu plus... Pour lui et seulement lui ! Je l'aime plus qu'on ne pourrait l'imaginer ! J'ai cherché longtemps, pour finir par le trouver le jour où je ne m'y attendais plus ! Grace à lui j'ai appris ce qu'était l'amour et le respect... Il est simplement celui qui me convient... Mon âme-sœur...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...