Je me réveille le lendemain matin. J'ai l'impression d'avoir rêvé ! J'regarde mon téléphone, une vérification s'impose... Et double choc : Ce n'était pas un rêve, mais en plus, il avait insisté ! Il voulait à tous prix savoir quand est ce que j'irais le voir pour qu'on puisse s'amuser...
Ah nan mais c'est pas vrai ! Il est con ou il le fait exprès ? Ah mais j'allucine ! C'est une dinguerie ce Jade ! Bon je répond pas, je ne sais toujours pas quoi répondre... Je vais en cour ca reste une journée normal quand même hein !Toute la journée, j'ai ses messages en tête, j'essaie de pas me prendre le choux, mais il va fort le Jade ! J'en peux plus !! Tout se tourne et se retourne dans mon cerveau ! Comment je vais faire pour le recaler ? Surtout que je sais pas être méchante et j'ai du mal à dire nan !
Il va me rendre chèvre ! Encore plus que Karim et Jalel réunis celui là ! Je sais vraiment pas quoi lui dire ! Ni comment lui dire !! Bon, j'improviserais, de toute façon je sais rien faire d'autre ! Quoi que... Je devrais peut-être m'imaginer la conversation... Nan, c'est inutile je le connais pas assez, donc je peux pas anticiper sa réaction... Bah oui ca on l'a toute fait, s'imaginer toute une conversation avec le début, la réponse et ce que l'on répondrait et ainsi de suite, jusqu'au Beslama de fin de conversation, même si ca se passe pas toujours comme prévu MDR...
Etant donné les circonstances, je peux pas me permettre une conversation psychique, on sait jamais ! Je risque gros, mais c'est clair et net, je vais le recaler ! J'ai même pas 16 ans ! Et puis il pense pas au mariage, c'est NEXT ti suite !!Mais je commençais à m'attacher moi !
Justement ! J'm'attache trop vite aux gens, et en général c'est aux gens qui en valent pas la peine ! A moins que je sois en manque d'affection TOUT LE TEMPS ! Si c'est ça, c'est une autre paire de manche ! Je vais avoir du mal à m'en sortir ! Enfin, BREF !
Bon, on est le soir là, la journée je l'ai même pas vue passée, j'ai fait que de réfléchir à comment j'allais envoyer balader Jade (au lieu de penser à prier... Qu'Allah me pardonne mon égarement !)...
Je me connecte sur MSN, au plus grand damne de ma mère, elle supporte plus de me voir collée au PC, Bon Jade est connectée, je lui parle ? Je lui parle pas ? Merde, c'est lui qui m'saute dessus ! Je peux plus ignorée, je suis prise sur le fait accomplis là =s...
Jade : Salam, t'es sérieuse quand tu répond pas aux messages toi ?
Moi : Sala ca va ? Bah désolé je me suis endormie après j'ai zappé...
Jade : Ok, bah tu peux répondre maintenant
(MERDE ! Je dis quoi ? Pourquoi j'ai pas prévu GRR !!)
Moi : Ah bah tu sais moi je monte pas à Paris hein ! Si on me veut on se déplace c'est toi l'homme dans l'histoire héhéé...
(Vous pensez que j'ai été crédible ? J'en suis pas si sur ! Vérification : )
Jade : Tu te fous de moi ? L'autre fois t'as dis que ca t'arrivais de monter sur Paname !
Moi : Ouais mais c'est pour voir de la famille pas pour faire Olé Olé avec le premier venu !
(Au moins c'est sorti ! Tout seul, mais sortit quand même !)
Jade : Zerma j'suis le premier venu carrément !?
Moi : Bah ouais t'es pas mon mec que je sache, on va pas se marier que je sache donc t'es le premier venu que je sache !
Jade : Tooooozz tu fais pitié ! En fait t'es une gamine !! T'assumes pas ! Tu m'as pris pour un bouffon toi ! T'as trop pris la confiance !! J'suis pas ton pote moi ! Vas y casse toi de là, vieille meuf va ! Tu parles trop pour rien ! T'as trop de vice, tu fais la sainte mais en vrai t'es une kehba ! Bouffonne de merde va !
Moi : Oh là ! Comment tu me parles, calmes tes ardeurs tout de suite ! Si t'es pas mon pote j'suis pas la tienne non plus ! Tu prend trop la confiance ! Tu sais rien de moi ni de ma vie ! Alors ta gueule et me soule pas s'te plait !
Jade : Mais quelle vie ? T'as 15 ans (et demi Connard !) et tu parles d'une vie, à croire t'as vécu des truc de fou, c'est bon arrête tes mitos ! J'suis sur en vrai tu t'es fait tourner et maintenant tu fais la miskina pour qu'il y en ai encore qui veulent de toi ! CRASSEUSE !!
Moi : Tfou, connard t'as pas de vie ! T'es un enculé ! C'est toi qui joue un jeu tu fais le bonhomme parce que je suis une meuf et que t'es derrière ton ordinateur, mais en vrai c'est pas le cas ! T'es un enfoiré, un enculé ! Et tu sais pas quoi faire de tes journées donc tu parles pour rien dire ! Tfou !! Vieux gars ! Moi j'me met pas à genoux devant n'importe qui ! C'est toi la pute ! Espèce de victime ! Tu parles trop pour rien ! Avoue ton ordinateur c'est ton seul ami !
Jade : Sale grosse pute, me reparle encore une fois comme ca tu vas voir ! Nike ta grand mère !
(Alors là, le truc à ne pas dire !)
Moi : FILS DE LACHE ! PARLE PAS DES GENS QUE TU CONNAIS PAS ! T'ES UN BATARD C'EST TOUT !! T'AS RIEN PAS DE PERSONNALITE ALORS TU T'ATTAQUE AUX PLUS FAIBLES ! La connerie humaine elle est encrée en toi ! Enculé de merde ! Supprime mon numéro et oublies même mon existence !! BATARD !!!!!!!!!!!!!!
DECONNEXION. (J'ai pris soin de le bloqué rapidement, trop peur des représailles mdr)
Il m'a déçu, mais d'une force ! Inimaginable ! Bon, comme vous l'avez devinez, j'ai été harcelée d'appels, de messages, de menaces et d'insultes... Au bout d'une semaine, je lui ai envoyé un seul message
"Ecoute, supprime tout de suite mon numéro, ou je vais porter plainte."
Je vous dis pas, ça a été radical ! J'en pouvais plus de lui ! Fiouf, enfin libre ! C'était une oppression mes soeurs ! De toute façon dans trois semaines, Direction... OUJDAAAAAAA
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...