18.

9 1 0
                                    

  Ouaaaaaahh.. J'étais en pleine conversation avec Claire, je n'avais même pas fini ma phrase.. J'étais restée bouche bée en le voyant... Il n'était ni trop grand ni trop petit.. Il avait un peu des air de samy naceri mais en plus jeune, BEAUCOUP plus jeune.. Bref.. J'avais flashé..

Sincèrement je le trouvais à tomber ! Il m'avait rendu dingue en trente seconde.. Claire elle continuait de m'interpellée.. J'étais ailleurs.. Elle avait fini par voir que je regardais ailleurs.. Elle se retourna et explosa de rire !

Moi : Il t'arrive quoi ?
Claire : Mais s'te plait t'as vu comment tu l'as regardé ? On dirait tu va le bouffer sur place ! Ooooooohh c'est pas un filet-o-fish !!!

Elle m'avait tuée de rire ! J'avoue que je l'avais pas regardé, je ne l'avais pas admiré, je l'avais dévoré du regard ! Mais Franchement, un gars comme lui quand vous le voyez.. Y'a pas moyen de tourner les yeux..

Tout ce que je savais jusqu'ici c'est qu'il devait avoir mon âge : c'était encore le premier jour il n'y avait donc que les secondes... Dans l'après-midi, j'vais l'impression de le voir partout.. Je vous jure il me hantait !!! Mais je ne savais rien de lui.. Je ne savais pas comment faire pour lui parler.. J'étais trop timide pour aller le voir, et je ne m'imaginais pas vraiment allé le voir et lui dire "salut t'as l'heure ? Et tu t'appel comment par la même occasion ?" J'avais suffisamment l'air d'une attardée comme ça..

Bref.. Dans notre lycée il y avait deux grandes salles à l'opposées l'une de l'autre : dans un batiment il y avait la salle "des francais" que j'appellerais la salle A où il y avait majoritairement des français évidemment, et dans un autre batiment c'étais la salle "des arabes et des noirs" que j'appellerais la salle B où il y avait majoritairement des arabes et des noirs.. Logique.. J'étais donc dans la salle B.. Dans mon élément.. Je la trouvais beaucoup plus chaleureuse que la salle A déjà.. Et puis je voulais y rester parce qu'il y avait mon beau-goss.. Quand je ne connaissais pas son prénom je l'appelais Taxi4 (à cause de sa ressemblance avec Samy naceri et parce que le film venait de sortir) c'est donc comme ca que je l'appellerais tout au long de l'histoire..

Donc à chaque fois je voyais Mon Taxi4, et à chaque fois je fondais.. Mais je ne sais pas pourquoi, je savais que je n'avais aucune chance... Il était trop pour moi.. Trop beau, Trop simple, Trop gentil (toujours prêt à aider ses shabs je le voyais bien puisque je passais mon temps à le surveiller mdr), bref il était trop tout ! Il était trop bien pour une nenette comme moi qui voulait avant tout oublier son ex..

Aujourd'hui, je le vois encore tous les jours puisqu'il est dans une résidence proche de ma fac.. Je le trouve toujours aussi beau.. Mais là n'est pas le problème..

Je m'étais résolu à ne rien lui dire.. De toute façon je ne le connaissais pas, ne connaissais personne qui le connaissais et j'étais très bien à l'admirer de loin lol.. Mais j'étais toujours décidée à oublier Jalel.. N'ayant pas trouvé mon bonheur dans la vraie vie, j'allais chercher sur Internet... Et c'est là que ma vie va vraiment changer... 

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant