Moi : Putain Sabrina ! T'as vu l'heure !! J'étais en plein dodo ! En plus j'ai eu du mal à m'endormir...
Sabrina : Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Moi : Rien. Laisse tomber..
Sabrina : Si tu veux parler toi même tu sais que je suis là...
Moi : Nan tranquille y'a rien juste de l'insomnie..Elle savait que je kiffais Jalel comme tout le collège maintenant.. Depuis que nous étions ensemble j'étais deux fois moins discrète qu'avant.. Donc forcément tous le monde savait que j'avais des sentiments pour lui. Ce n'était plus un secret..
Moi : Bref sinon pourquoi tu m'appelle à cette heure ci ?
Sabrina : Bah je voulais te parler.. Normal quoi..
Moi : Mmmmmmhhhh Naah ! C'est pas normal que tu m'appel à une heure du matin surtout qu'on a pas l'habitude de se parler au tel..
Sabrina : Oooohh vas y tu m'as fait mal au crane la.. lol. C'est bon je te parlerais quand on se verra parce que la.. Fiouff, t'es compliqué ! Même au réveille tu chipotte lol..
Moi : MDRR Ouais mais comprend moi aussi tu me réveille à pas d'heure tout ca pour quoi ? Pour me parler apparemment d'un sujet pas important.. C'est louche ça !! Lol..
Sabrina : Azyy sérieux même les cours ca monte pas la tête comme toi ! En deux secondes tu m'as fatiguée MDR
Moi : Comment ça se fait pas !! Lol. Bah azyy on se capte plus tard incha'Allah lol..Bon certes au téléphone je rigolais mais je sentais, je savais qu'il y avait quelque chose de louche.. Je savais pas quoi.. J'espérais que ca ne touchait pas encore Jalel et une énième aventure, parce que franchement j'aurais du mal à le supporter...
Ca me tracassait... Plus le temps passait, plus j'en apprenais sur lui.. Au point que mes sentiments s'estompaient au fur et à mesure.. Je le sentais mais je continuais à me forcer à l'aimer.. J'avais besoin d'affection, de sa présence.. Je voulais toujours avoir des attentions, tout cela me manquerait si je le quittais, je le savais, et c'est ce qui m'accrochais le plus à lui.. Au jour d'aujourd'hui j'en suis certaine...
Enfin bon, le temps passais je voyais Sabrina de temps en temps.. Enfin tous les jours lol.. Je savais qu'elle voulait me dire quelque chose d'important et pourtant rien ne venais.. Mais qu'est ce que ça pouvait être ? Ca me rendait malade..
De mon côté avec Jalel, je continuais à me voiler la face et à dire que je vivais le parfait amour.. Parfait seulement pour moi et même pour moi ce n'était que dans l'apparence parce que depuis l'histoire avec Mathilde, je ne savais plus nous en étions.. Je ne lui faisais plus du tout confiance.. Et lui n'éprouvais toujours aucun sentiment pour moi... Ca se sentait...
Pour allé au collège je devais prendre le bus.. Et un jour, une fille de mon quartier vint s'asseoir à côtés de moi.. Je ne m'y attendais pas trop en fait... Je l'appréciais, elle était vraiment gentille, mais ce n'était pas pour autant mon amie..
Elle se mit à me parler de garçons.. Elle savait elle aussi que j'étais amoureuse de lui (enfin elle n'était pas sur, mais tous le monde en parlait...) Et je remarquais que son regard se portait souvent sur MON Jalel.. Soudain elle me dit :
Melissandre : Dis moi Naïla, tu sais comment on reconnait une personne amoureuse?
Moi : Bah je crois que c'est quand quelqu'un regarde la personne qu'il aime, il a des étoiles dans les yeux...
Melissandre : Ah ouais ? Tu penses que Jalel il m'aime ?
Moi : Euh pourquoi tu dis ça ?
Melissandre : Euh nan pour rien.. Je sais pas c'est comme si je te demandais si Mohamed il m'aimait tu vois.. C'est juste que comme il était devant moi j'ai pensé à lui..Je la trouvais tréééééés suspecte... Mais je me persuadais que c'était ma paranoïa qui me jouait des tours...
Je voyais toujours de temps en temps Claire.. Mais ce n'était plus comme avant puisqu'elle avait décidé de suivre Ally en me jurant que c'était seulement par intérêt par rapport aux cours.. Moi, maintenant je n'en avais que faire.. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle devait faire ou non. Et puis elle m'avait mise au courant pour Ally je n'allais pas faire la fine bouche et arrêter de lui parler pour si peu.. Je n'était déjà plus une enfant..
Un jour elle me dit :
Claire : Heyy, Naïla, hier j'ai vu Jalel, on a parlé ensemble un peu.. J'étais avec mon gars, Saïd.. Et genre Saïd il lui a demandé d'où il sortait parce qu'on était dans le bloc de mon gars et on l'a vu revenir du petit chemin..
Moi : Ouais et ?
Claire : Bah il nous a dit qu'il revenait de chez Melissandre...
Moi : Putain ! Choquée !! Et il vous a dit ce qu'ils avaient fait ?
Claire : Bah apparemment ils ont testé le bureau...Oh putain !! Elle n'aimait pas dire les choses concrètement, elle faisait toujours des allusions mais qu'on comprenait directement.. Bref j'écourtais la conversation.. Je pris mon téléphone et direct j'appelais... Sabrina évidemment ! Je savais bien que c'était pour me prévenir de ça qu'elle m'avait appelé cette nuit là..
Sabrina : Que pasa Chica ?
Moi : Heyy j'ai pas beaucoup de crédit, toi même tu sais mobicarte oblige, faut qu'on se capte tout de suite !
Je l'attendais devant chez elle puisque je n'était pas loin..Sabrina : Wesh Wesh !! Qu'est ce qui t'arrive ! Limite y'a eu un drame là !!
Moi : Ouais c'est limite ça.. Tu te souviens le soir où tu m'as appelé ? Tu voulais me dire quoi ?
Sabrina : Bah, je t'avais dis rien d'important..
Moi : Me prend pas pour une quiche ! J'suis pas blonde !!
Sabrina : Okk.. Je voulais savoir si t'étais toujours amoureuse de Jalel..
Moi : Bah pourquoi ?
Sabrina : Bah je voulais savoir c'est tout..
Moi : J't'ai déjà dis suis pas blonde !!!
Sabrina : Okk, c'est bon j'avoue tout ! Tu sais que j'suis la à shabb à Melissandre n'est ce pas ...
Moi : Oui je sais ça ! Abrège !!
Sabrina : C'est bon là !! Laisse moi dire les choses doucement.. Je veux pas que tu nous fasse un malaise.. Donc je te disais je parlais avec Melissandre et elle me dis qu'elle a un mec mais que c'est secret...(Je connais cette histoire.. Bref je la coupe pas...)
Sabrina : Donc elle me dit que même si c'est secret elle peut rien me cacher et de toute façon elle a dit qu'elle savait que je parlerais pas.. Si je te le dit là Naïla c'est parce que t'es ma pote d'enfance.. Donc elle m'a dit qu'elle est avec Jalel.. Voilà.. Si je te le dis c'est pas pour que tu pleures ou quoi.. C'est juste que je veux que tu te détache de lui, c'est pas un gars bien. Certes t'es pas avec (elle était au courant de rien ...) Mais voilà.. Il joue avec les meufs c'est bien connu..
Moi : Merci ma belle de m'avoir prévenu.. T'inquiète pas je suis plus trop attachée à lui..J'feintais un sourire pour qu'elle pense que j'allais bien et je rentrais chez moi.. Direction ==> MON LIT !! Mon meilleur ami depuis que j'étais avec Jalel...
Encore une fois je tombais de haut.. J'avais le Brevet à passer.. Donc on ne se voyait plus trop.. J'essayais de réviser mais j'avais du mal... Je pensais sans arrêt à toutes ces histoires...J'avais réussi à avoir mon brevet, heureusement !! Et j'étais toujours avec Jalel.. On recommencait à se voir puisque les épreuves étaient passées.. Mais j'essayais tant bien que mal de mettre de la distance entre nous..
Tant et si bien qu'un jour...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...