Epilogue

9 1 0
                                    

  Aujourd'hui, cela fait 5 mois que Souleymane et moi vivons le plus ou moins parfait Amour... Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais on fait avec... On avance ensemble sans se mentir... Il connait ma fragilité, mon vécu et mes erreurs il m'accepte tel que je suis, c'est ce qui fait de lui l'homme idéal à mes yeux il ne juge pas celle que j'étais il ne pense qu'à celle que je suis... C'est avec lui que je me sens bien, je me sens revivre... Les choses s'officialisent petit à petit... On avance doucement mais surement, le principal c'est d'être ensemble...

Jalel, quand à lui, il a mal tourné... Il fume, boit enfin la totale... Pendant un moment il s'était rangé, allait même à la mosquée mais aujourd'hui il est tombé plus bas que terre... Je ne lui souhaite aucun mal... Allah est grand et Il voit tout ! Tout se paie, ici bas ou dans l'au-dela ce n'est pas à moi de faire justice...

Amélie et moi sommes toujours aussi proche, on se voit moins souvent mais elle reste ma sœur de cœur...

Loubna est toujours ma moitié, on a signé un contrat en CDI elle et moi, impossible à brisé !!

Sonia quand à elle, elle mène son petit chemin de vie, toujours là pour me remonter le moral et vice versa... Rare sont les vraies amies !! Mais avec ces trois là je sais que j'ai des piliers solides !!

Sarah et Amina sa petite sœur restent mes voisines je les vois encore régulièrement mais je n'ai plus aucune confiance en elle ! Sarah s'est fiancée et s'éloigne de plus en plus... Au point de ne même plus me considérer comme son amie ! C'est pas grave c'est en grandissant qu'on comprend !

Claire est toujours avec Saïd à mon plus grand malheur !!

Jibril et moi sommes toujours en contact... Un frère et une sœur voila le lien qui nous unis aujourd'hui... Sans aucune ambiguité ! D'ailleurs, je lui ai trouvé une femme, une fille que j'avais rencontré à la fac. J'espère que ca durera entre eux, il mérite tellement de bonheur !!

Ally, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle nos chemins se sont définitivement séparés à la fin du collège...

Karim ne fait plus du tout partie de ma vie... Ca doit faire un an que je n'ai pas de nouvelle de lui et je ne cherche plus à en avoir...

J'ai revu Rachid il y a quelques jours... A mon plus grand désespoir... Il n'a pas changé... Je regrette de l'avoir connu car c'est lui qui m'a achevée après Karim...

Voilà... Mon histoire se finit la... Même si ma vie se continue, je sais que je ne serais plus jamais la même ! J'ai connu l'amour, la dépression, les trahisons, les déprimes... Tout ça en seulement 4ans de ma vie... J'ai écris cette chronique dans le but de comprendre mon changement et mon repentis a été le déclic de son écriture... J'espère donc qu'elle vous permettra de ne pas faire les mêmes erreurs que moi... Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard ! N'attendez pas... On ne sait pas de quoi est fait demain... On ne sait pas quand on partira alors autant de faire un maximum de bien au lieu de se retrouver noyer dans le Hram !!

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant