4.

25 2 0
                                    

  Après une heure allongée sur mon lit à repenser à ce moment, j'ai commencé à douté, j'ai stressé !

Moi je l'aimais plus que tout mais lui ? Qu'est ce qu'il pensait de moi ? Est-ce que j'avais simplement été un objet de désir pour lui ? Ou bien est ce qu'il avait des sentiments ?

Jamais je n'oserais allé lui demander s'il m'aimait.. Ca lui aurait montré que je l'aimais aussi et ca non je ne voulais pas qu'il sache qu'il accaparait mes pensées !

Je me demandais aussi s'il fallait que je le raconte à mes amies, ou si, entre lui et moi, c'était une relation secrète.. Je me posais dix milles questions.. Je ne savais pas trop ou j'en était.. Et si je n'avais pas bien agit ? Olalaaaaaaa LE STRESS !!!!!!!

Je décidais de retourner sur MSN, en écoutant de la musique.. Mmmmmmhh qu'est ce que ca détend.. A l'époque j'étais à fond sur certaines chansons de High School Musical MDR, j'vous avais dis que j'étais une loveuse hihii ^^..

Eh la.. Qui je vois connecter ? Monsieur Jalel.. Pouaaaaah.. Je savais pas trop quoi faire.. Je lui parle ? Je lui demande si entre nous c'est officiel ? Direct je recommence avec toutes mes questions intérieur.. J'sais pas des fois je me dis si je pouvais voir ce qui se passe dans mon cerveau, je crois que ce serait pire que si on regardait dans mon armoire tellement c'est désorganisé !

Finalement j'attend qu'il fasse le premier pas.. Et Hamdoullah il le fait.. Un peu tardivement quand même, mais il est venu me parler..

Jalel : Re La Marocaine !
Moi : Wesh wesh Mech mech L'algérien !
Jalel : MDRRR Gogole va ! Heyy pour tout à l'heure...
Moi : Oui quoi ?
Jalel : Bah je voulais te dire stpp évite d'en parler.. Tu vois je veux pas qu'on s'affiche.. Et toi même tu sais qu'on habite dans un trou pommé tout se sait..
Moi : Oui ça je sais t'inquiète j'allais pas faire une annonce dans le Journal ! Et puis je tiens à ma vie, si mes zinc sont au courant c'est la mort pour moi...
Jalel : Ouais voila.. Donc ca reste entre nous, allé je dois y allé.. On se capte demain au même endroit qu'aujourd'hui ok.. Ca me manque déjà..

Ah oui je vous ai pas dis je n'ai pas de grand frère. On est trois filles à la maison et je suis la plus jeune, la plus 3afrita !!
Donc il voulais qu'on se revoit le lendemain.. J'avais trop hâte.. Mais j'ai relu la conversation plusieurs fois.. Et je remarque le "Ca me manque déjà"... Alors c'était pas moi qui lui manquait.. On ne partageait pas les mêmes sentiments lui et moi.. Aie ca fait mal d'entendre ça... Tant pis.. Les sentiments ça vient pas tous seul.. Déjà s'il y a de l'attirance ca me faisait plaisir... Oui je sais je me voilais la face, c'est maintenant que je m'en rend compte, maintenant que je l'ai définitivement oublié.. Mais que voulez vous, l'amour ne rend pas aveugle, il rend CON !!

Donc j'étais folle de lui ! Le lendemain je le voyais.. Je pensais déjà à comment j'allais m'habiller... Cette fois je voulais faire les choses bien.. Toujours en bonne Zidanette pas de maquillage.. Mais j'obtais pour une jolie tunique rose fushias qui me mettait en valeur associée à un slim bleu brute et des ballerines roses.

Bon passons au cheveux... J'ai les cheveux très noirs et bouclés. Ils me font de belles anglaises et c'était déjà le cas à l'époque donc pas de broshing pour moi.. Ca m'aurait dénaturé... Voila.. J'étais prète...

Mais j'hésitais.. J'avais un doute.. J'avais peur je ne comprenais pas pourquoi.. J'aurais du être heureuse.. Mais j'avais peur de ne pas me controler.. Je l'aimais tellement que je pouvais céder à tous ses désirs.. Là était le problème je crois.. Enfin bon, j'essayais de respirer et de ne pas penser à ça.. Je pensais qu'il me respectait.. Je pensais très mal...  

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant