J'ai cru halluciner ! Ma meilleure amie osait se faire mon mec ! Mais c'est quoi cette amitié bidon ? J'y croyais pas ! Je voulais pas y croire ! Il fallait que j'en ai le coeur net ! Mais je ne voulais pas en parler à mon homme ! Il aurait nié et m'aurait fait vite oublier ma colère.. Je décidais donc d'aller voir la personne qui était la cause de mon désarroi.. Celle que je croyais être mon amie.. J'allais tomber d'encore plus haut...
Moi : Ally, j'peux te parler s'te plait ?
Ally : Tu veux quoi ?Oulaaaaaa ! J'aime pas le ton qu'elle prend ! Elle va s'en manger une vite fait bien fait.. Naïla, garde ton calme elle ne mérite même pas que tu t'énerve !
Moi : Il se passe quoi avec Jalel ?
Ally : Ah ouais j'voulais te parler de ça. C'est bon tout le monde sait que tu le kiff mais pas besoin de t'inventer une vie pour le garder que pour toi ! Tu crois sèrieux qu'il te kiff ! Il préfère les meufs comme moi !
Moi : Pardon ? Tu veux dire quoi par là ?
Ally : Bah je veux dire que t'es une bouffone qui a pas de vie donc qui s'en invente une !
Moi : Ouais si tu le dis, mais moi je sais quand même ce que je vaux et ce qui se passe dans ma vie si tu veux pas me croire tant mieux ! Bref il se passe quoi entre lui et toi ?
Ally : Il se passe des choses toriiiiiiiiiiiddeeeeessssssss !!!!!!!!!!!! Mmmmmmhh je comprend pourquoi tu le kiff ! Il met bien !
Moi : QUOI ??? Putain mais t'es vraiment qu'une Salope ! Elle est passée où notre amitié s'te plait ?? Pour un mec tu nique tout ! Et c'est quoi toute ces promesses que tu me faisais ? Genre jamais tu pourrais me faire une chose pareil etc ..?
Ally : Mais de quelle promesse tu me parle ? Je t'ai jamais rien promis !!Et là elle me tourne le dos et commence à partir, elle se retourne vers moi :
Au fait, tu n'étais pas vraiment mon amie, mais j'aimais bien te trouver quand y'avait personne d'autre..
Alors là... Elle avait signé son arrêt de mort !! J'avais une envie de lui arracher les yeux et de les lui faire manger par le nez ! Elle m'avait mise bien là.. Moi qui voulais me retenir.. Là elle méritait une bonne correction !!
Moi : SALE GROSSE PUTE !! ESPECE DE GROSSE CHIENNE !! TU CROIS QUE Y'A DES GARS QUI VEULENT DE TOI ? TU VERRAS QUAND IL AURA BIEN DEGOMME TA CHNEK IL VA SE FAIRE PLAISIR EN TE CRACHANT A LA GUEULE !!! T'ES QU'UNE SALOPE BONNE QU'A CA !!! T'AS PAS DE VALEUR !!! GROSSE TASS DE MERDE !!! VA TE FAIRE BAISER PAR TOUT LE MONDE !! TOUS CE QUE TU SAIS FAIRE C'EST ECARTER LES JAMBES !!!
Ally : Pfff, t'es vraiment pathétique à insulter pour rien !
Moi : C'est moi qui suis pathétique ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA laisse moi rire !! T'as pas de valeur ! De quelle pitié tu me parle ! Essaie de connaitre la signification des mots au moins avant de les utiliser !Je venais de l'afficher correctement devant tout le collège, elle n'a pas du supporter puisqu'elle s'approchait de moi
Ally : Ecoute moi bien plus jamais tu me reparle comme ca où ca va mal aller !
Alors j'avais touché un point sensible.. Intéressant...
Moi : Personnellement, j'ai pas peur. Je sais bien que t'aurais trop peur de perdre un ongle.. Bah oui, t'es faux ongles.. Humm, c'est pas très bien fait quoi ! Quand on en a dans la tête on évite de se prendre pour Miss Monde ! Et c'est pas ton cas, ni pour l'un ni pour l'autre !
Elle se jeta sur moi.. C'est tout ce que je voulais.. Elle voulait m'attraper les cheveux je ne la laissais pas faire.. Mais je réussissais à me mettre derrière son dos, là je lui fis une jolie balayette additionnée à une béquille.. Elle se releva, je ne lui laissais pas le temps de riposter et je finis par la mordre avant qu'un surveillant ne vienne nous séparer.
Bizarrement tout le monde témoigna en ma faveur : je n'étais pas la fautive dans l'histoire... Ca m'étonna beaucoup parce que dans mon collège je n'étais pas très "populaire" contrairement à elle.. Mais être populaire, ce n'est pas forcément être aimé par autrui et ça me réjouissait...
Enfin bon.. Ce n'était que le début, même si c'était la dernière fois de ma vie que je me battrais .
J'avais une autre amie qui, elle, était ma confidente. Elle était donc au courant que j'étais amoureuse de Jalel, mais je ne voulais pas lui dire que j'étais avec car elle était aussi son amie à lui.. Je ne voulais pas qu'il sache que j'en parlais aux autres.
Quelque mois après cette altercation avec Ally, où je lui parlais une énième fois de lui elle me regarda droit dans les yeux et me dit :
Audrey : Tu vois qui c'est Mathilde ? Tu sais la blonde frisée avec qui je suis de temps en temps ?
Moi : Euh, oui mais pourquoi tu me parle d'elle ? C'est quoi le rapport avec Jalel ?
Audrey : Bah le rapport c'est qu'elle parle de lui à tout le monde..
Moi : Ah ouais ? J'en ai pas entendu parlé..
Audrey : Bah elle dit à tout le monde que ...Je commençais à avoir une idée sur ce qui se passait.. Une semaine auparavant je l'avais vu sortir d'une foret avec un de ses potes, la copine de son pote, et cette Mathilde... J'espérais qu'elle n'allait pas me dire ce à quoi je pensais...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...