20.

9 1 0
                                    

  Le soir même donc il m'appela.. A l'heure qu'il était convenu.. Enfin un homme qui tenait sa parole !! Plus j'entendais sa voix, plus mon coeur battait fort.. Je n'étais plus là même quand je lui parlais.. Je savais que je pouvais tous lui dire.. Je savais qu'il se passait quelque chose à l'interieur de moi.. Je connaissais le bonheur..

Alors c'est donc ça le bonheur ??? Mais c'est quelque chose de magique si vous saviez !! Le bonheur... Un mot que je n'avais jamais réellement connu... Je n'en avais connu que l'illusion.. Mais cette fois c'était pour de bon !! J'étais heureuse ! J'étais bien... Nous passions nos nuits au téléphone...

Au début de cette relation, il ne travaillait pas.. Ainsi il m'appelait le soir très tard.. Souvent aux alentours de minuit et nous restions au téléphone jusqu'à 4 ou 5h du matin.. Mon réveil sonnait je me levais me préparer et quand je sortais pour aller en cours, il me rappelait jusqu'à ce que j'arrive au lycée...

C'était comme ca tous les jours ou presque.. Je faisais des nuits blanches et pourtant j'étais en forme toute la journée.. C'était lui qui me donnait la peche... J'aimais tellement entendre sa voix.. Je ne m'en lassais pas.. Sincèrement au jours d'aujourd'hui je ne sais même plus de quoi nous parlions pendant tout ce temps mais ce qui est sur c'est qu'on en avait des choses à se dire...

Notre relation était basée sur la confiance.. Nous n'avions pas le choix puisque nous n'habitions pas dans la même ville.. Je lui disais toujours tout ce qui m'arrivais sans hésiter ! Souvent même je l'appelais juste après pour lui dire.. Le problème, c'est qu'il n'était pas du tout jaloux ! Ca me blasait un peu... J'aurais voulu qu'il soit jaloux... Pas trop, mais suffisamment pour penser qu'il tenait à moi... Ce n'était pas le cas.. Jusqu'au jour où...

J'étais sortie faire quelques achats pour ma mère.. J'étais pressée et décidais donc d'y aller seule... A ce jour, je me demande encore si j'ai bien fait... Bref... En rentrant chez moi, je tombais nez à nez avec Jalel dans mes escaliers... Je lui adressais un Salam et envisageais de continuer mon chemin... Mais il n'était pas de cet avis :

Jalel : T'étais où là ?
Moi : Pardon ? Pourquoi tu veux savoir ? J'ai encore le droit de vivre, et puis j'ai pas à te rendre de compte !!
Jalel : Je suis sur t'es allé faire la pute avec le gars qui t'appel tous le temps !!
Moi : Mais vas y comment tu parle toi déjà ! Et puis je fais ce que je veux !! Et ensuite, non je faisais pas la "Pute" comme tu dis si bien !!! Le gars qui m'appel c'est mon mec ! Et lui au moins il est respectueux !!
Jalel : Ah ouais c'est ton mec ? Bah dis donc t'as pas perdu de temps pour me remplacer !! De toute façon je te l'ai déjà dis t'es à moi ! Donc TA GUEULE !!!

J'étais complètement paniquée ! Il me faisait peur ! Il s'approchait de moi et me colla au mur violemment ! Je tentais de me débattre, en vain ! Il me tint par le cou... J'avais du mal à respirer !

Jalel : Alors, on fait moins la maline là hein !!
Moi : Jalel s'te plait ! Lache moi tu me fais mal !!
Jalel : Et alors je m'en fout moi !!

Et il continuais dans sa violence... Il m'embrassa de force... Je me mis à pleurer.. Je pensais à Karim.. Qu'allait-il dire de moi s'il l'apprenait ? Je ne voulais plus de lui, j'avais réussi à complètement tirer un trait sur Jalel.. Mais il n'acceptait pas sa défaite... Il n'avait pas eu ce qu'il attendait de moi quand nous étions ensemble.. Alors il avait décidé qu'il le prendrait de gré ou de force...

J'avais horriblement peur.. En m'embrassant, il m'avait cogné la tête contre le mur.. Et il ne s'arrêtait pas là.. A l'aide d'une de ses mains il tenait les miennes... Pour que je ne puisse plus me débattre.. Il m'embrassait pour ne pas que je cris.. Mais je réussissais régulièrement à tourner la tête un minimum..

Moi : Non Jalel, s'il te plait laisse moi.. J'ai plus envie d'être avec toi... Laisse moi tranquille...

Il était comme sourd... Il continuait de plus belle à m'embrasser, de force.. Jusqu'au moment où il alla trop loin : il commencait à déboutonner mon jean.. Ma panique se décupla ! J'avais de plus en plus peur ! Il y mit sa main... Je pleurais.. Je pleurais encore une fois à cause de lui...

Soudain son téléphone se mit à sonner...

Jalel : Allo, Ouais j'arrive... Ok t'inquiète... A tout de suite..
En se tournant vers moi : T'inquiète j'finirais la prochaine fois...

J'étais désemparée... Je tombais à genoux dans mes escaliers.. J'étais en larmes... Je n'arrivais plus à me relever... Je restais recroquevillée sur moi jusqu'à ce que j'entende quelqu'un arriver.. Personne ne devait savoir... Personne... Et jamais... Je me calmais vite et remonta les escaliers le plus rapidement possible la tête baissée...

Direction : La salle de bain...

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant